[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as oublié Naaaaaaannnnnnnnnnnnn

Toi C'est le 11 :timide: et moi le 14

Nan je voulais être sûr!!! J'hésitais entre le 4 et le 14 (j'ai ma cousine le 4 et une amie le 14 lol)

mon neveu le 10, mon autre cousine le 13, une amie d'enfance le 6

@NoWay14,
Il parait que les cancers ont une âme d'artiste

dis moi c'est quand ton B day? J'ai 6 connaissances née en juillet entre le 3 et le 16 lool j'ai quelque chose de spécial pour toi
Et les Gémeaux ils sont quoi?
Je te rappelle que le mien c'était le 14/06 ^^ et qu'il n'est jamais trop tard pour une surprise!:sournois::ange:

Ps: hello mon chevreuil :-)

Et les Gémeaux ils sont quoi?
Je te rappelle que le mien c'était le 14/06 ^^ et qu'il n'est jamais trop tard pour une surprise!:sournois::ange:

Ps: hello mon chevreuil :)

Les gémeaux??? Ils sont gentils? loool

L'année prochaine incha'Allah ^^

Hello mon sandwish lol

Les gémeaux??? Ils sont gentils? loool

L'année prochaine incha'Allah ^^

Hello mon sandwish lol
Bon bah j'aurai tenté de gratter un cadeau:D, imagine tu deviens célèbre d'ici l'an prochain? J'aurai aimé avoir une de tes toiles!:p
Pas toujours concernant la gentillesse ^^

Mdrrrrrrrrrrrrrr mais c'est tellement bon de manger :mignon:

Profites en bien, il fait super bon en plus ^^

Tu as raison! Si mes gambettes ne ressemblait pas à de gros machins boudinés j'en porterai aussi mdr
C'est la vie!!!!!

Finalement je suis passé par le hm je me suis dit tu prends deux shorts tu sors et...j'ai pris mes deux shorts enfin trois finalement et une robe et deux blouses et un t-shirt et deux sandales voilà je comptais rien acheter et j'ai craqué :rolleyes: heureusement que c'est hm

Bon bah j'aurai tenté de gratter un cadeau, imagine tu deviens célèbre d'ici l'an prochain? J'aurai aimé avoir une de tes toiles!
Pas toujours concernant la gentillesse ^^

Je n'offres pas de cadeaux loool j'offres des vidéos :sournois:

loool moi célèbre?? oui peut être quand j'aurais publié mon roman "les dessous de bladi" loool

Ma soeur a rdv avec son obstétricien ou son gynéco il lui dit "olalalala la grosse tête" ahahahahah mon neveu a une grosse tête mdr :D

C'est la vie!!!!!

Finalement je suis passé par le hm je me suis dit tu prends deux shorts tu sors et...j'ai pris mes deux shorts enfin trois finalement et une robe et deux blouses et un t-shirt et deux sandales voilà je comptais rien acheter et j'ai craqué :rolleyes: heureusement que c'est hm

bessaha!

Faut savoir se faire plaisir ^^

quelle coïncidence! (Moi et ma petite soeur aussi on a une différence d'un jour le 15 et 16 et j'ai des amies le 17, 18, 19 et 20 looool )

Tu nous feras un gâteau pour l'occas ?

hahaahha Ah toi aussi! C'est chouette d'avoir un jour de différence :mignon:

Je ne vais pas le fêter :desole:

Ah ouais c'est comme ça... Mon colis n'a pas bougé de Strasbourg depuis vendredi alors que j'étais censée le recevoir aujourd'hui... Hmm je vois. Je m'en vais donc préparer mon matériel spécial séquestration pour la prochaine visite du facteur...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour