Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je suis née en juillet en cas@NoWay14,
Il parait que les cancers ont une âme d'artiste
dis moi c'est quand ton B day? J'ai 6 connaissances née en juillet entre le 3 et le 16 lool j'ai quelque chose de spécial pour toi
@NoWay14,
dis moi c'est quand ton B day? J'ai 6 connaissances née en juillet entre le 3 et le 16 lool j'ai quelque chose de spécial pour toi
T'as oublié Naaaaaaannnnnnnnnnnnn
Toi C'est le 11et moi le 14
Nan je voulais être sûr!!! J'hésitais entre le 4 et le 14 (j'ai ma cousine le 4 et une amie le 14 lol)
mon neveu le 10, mon autre cousine le 13, une amie d'enfance le 6
Et les Gémeaux ils sont quoi?@NoWay14,
La surprise c'est le frère de Ramone?![]()
Et les Gémeaux ils sont quoi?
Je te rappelle que le mien c'était le 14/06 ^^ et qu'il n'est jamais trop tard pour une surprise!
Ps: hello mon chevreuil![]()
Bon bah j'aurai tenté de gratter un cadeauLes gémeaux??? Ils sont gentils? loool
L'année prochaine incha'Allah ^^
Hello mon sandwish lol
C'est la vie!!!!!Mdrrrrrrrrrrrrrr mais c'est tellement bon de manger
Profites en bien, il fait super bon en plus ^^
Tu as raison! Si mes gambettes ne ressemblait pas à de gros machins boudinés j'en porterai aussi mdr
Encore mieux! Un truc pour pimenter ta vie de couple!!! Un truc que @Kezeke devra faire![]()
Ma soeur le 12 et mon neveu demainT'as oublié Naaaaaaannnnnnnnnnnnn
Toi C'est le 11et moi le 14
Bon bah j'aurai tenté de gratter un cadeau, imagine tu deviens célèbre d'ici l'an prochain? J'aurai aimé avoir une de tes toiles!
Pas toujours concernant la gentillesse ^^
Ma soeur le 12 et mon neveu demain![]()
C'est la vie!!!!!
Finalement je suis passé par le hm je me suis dit tu prends deux shorts tu sors et...j'ai pris mes deux shorts enfin trois finalement et une robe et deux blouses et un t-shirt et deux sandales voilà je comptais rien acheter et j'ai craquéheureusement que c'est hm
Hahahahahahahaha Je suis déjà morte de rire.
Moi aussi je rigoles!
Car je vous imagines tous les deux entrains de le faire![]()
quelle coïncidence! (Moi et ma petite soeur aussi on a une différence d'un jour le 15 et 16 et j'ai des amies le 17, 18, 19 et 20 looool )Evilcow le 11 ta soeur 12 ma ptite soeur le 13 et moi le 14
On a fait une chaîne![]()
ça dépend s'il n'y a pas de variables externes qui influencentLes mêmes causes produisent les mêmes effets.
Aucune.ça dépend s'il n'y a pas de variables externes qui influencent![]()
![]()
hahahahahaha je préfère pas savoir
Dommage, il y aurait pu avoir des surprises ; de différents résultatsAucune.
quelle coïncidence! (Moi et ma petite soeur aussi on a une différence d'un jour le 15 et 16 et j'ai des amies le 17, 18, 19 et 20 looool )
Tu nous feras un gâteau pour l'occas ?
Même sans chute de débit s'il y a des fuites, y aurait une chute de productivitéLa chute du débit provoque la chute de la productivité.
Ouihahaahha Ah toi aussi! C'est chouette d'avoir un jour de différence
Je ne vais pas le fêter
Moi pour mon annif, j'ai souhaiter un mari
J'espère ne pas être déçue![]()
Ah ouais c'est comme ça... Mon colis n'a pas bougé de Strasbourg depuis vendredi alors que j'étais censée le recevoir aujourd'hui... Hmm je vois. Je m'en vais donc préparer mon matériel spécial séquestration pour la prochaine visite du facteur...