Un mari en or ?Moi pour mon annif, j'ai souhaiter un mari
J'espère ne pas être déçue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un mari en or ?Moi pour mon annif, j'ai souhaiter un mari
J'espère ne pas être déçue
Oui
Pourquoi?
j'avais préparé un gâteau ou basta mdr et la famille m'a chanté "joyeux anniversaire" j'ai même chanté avec eux avec ma voix de ta3rija xD![]()
Je chanterai pour toiPrépare les boules Quies
![]()
Mais qu'est-ce qui nous différencie du bourreau alors ?
yeahhhh je ferai la danse de la joie mdr
C'est ce que je me dis. Dans ce cas ce n'est plus de la justice mais de la vengeance et dieu nous demande pas de devenir bourreau mais d'user de justice. Donc je rejoins ce que tu dis ^^.En faite j'ai dis que l'idée de devenir bourreaux m'avais traversé l'esprit dans le sens de la vengeance immédiate ici bas, mais je suis pas passé à l'acte préférant leur réserver une punition sans appel, le jour du jugement définitif.
Car si je deviens bourreaux ici, cela donnes le droit à ces mauvaises personnes qui t'on fait du mal de se plaindre à leur tour..
Je sais pas si c'est plus clair^^
@NoWay14 hahahahahahaha
ihi iha ihi iha
ihhh ohhhh ihhh ohhh the tree to the window the wall all the bitches crawl ......down my balls.....let me see get low....
ohhh bon sang ce film me tue![]()
@NoWay14, oh un film que je te conseil si tu ne l'as pas déjà vu! A mourir de rire!
Central Intelligence avec Kevin Hart et Dwayne Johnsson
Il faut à tout prix le regarder en VO
10 ans !
fais nous goûter si tu prépares un au chocolatJe dis ça mais je suis sûre que je vais faire soit un gâteau soit plusieurs petits gâteaux![]()
J'aime trop organiser mon anniversaire, juste parce que ça me donne un prétexte pour organiser une fête à thème10 ans !sayé ! tu n'as plus vieilli depuis dix ans
dernièrement, je ne lui donne plus d'importance mais avant, c'était généralement des surprises de mes deux soeurs ou mes amies un peu bien avant . Mais ça reste sympa que les gens te souhaitent un bon anniversaire![]()
bravo ! tu as l'esprit créatif et actif !J'aime trop organiser mon anniversaire, juste parce que ça me donne un prétexte pour organiser une fête à thème
L'année dernière, j'avais décoré un lieu entièrement aux couleurs d'Harry Potter, fabriqué des baguettes magiques, des affiches etc.
Cette année, j'ai ait sur le thème forêt enchanté, donc des fausses plantes, des petits champignons, du bois, des couleurs mystiques genre violet etc ^^.
Oui, c'est trop chouette surtout que ça nous permet ensuite de passer un bon moment entre amis ^^.bravo ! tu as l'esprit créatif et actif !Je crois que ça te procure une satisfaction quand tu fais un truc avec patience et amour
Je n'ai jamais essayé ce genre de fête![]()
Ya 2 ans dj Kayz sortait "Beauté marocaine". Hier il a sorti "Beauté algérienne" et en 2020 ça sera "Beauté tunisienne", je suis forte en maths =D
Merci, maman va être fière de moi !T es forte en maths wawwww
20/20 c est bon t as eu ton diplôme félicitations![]()
C est sur Et elle te fera un gâteauMerci, maman va être fière de moi !![]()
C'est qui ce BG algérien ?Ya 2 ans dj Kayz sortait "Beauté marocaine". Hier il a sorti "Beauté algérienne" et en 2020 ça sera "Beauté tunisienne", je suis forte en maths =D
Les robes du clip sont jolies !
Ils ont mis le bg algérien qui fait fureur sur les réseaux en ce moment![]()
Moi j'aimerais bien un gâteau glacé làC est sur Et elle te fera un gâteau
Moi je kifferai avoir un gâteau de bonbons.....
Mmmmmm![]()
Mounir Kidadi ^^C'est qui ce BG algérien ?![]()
Mmmm de la crème mousseline avec des fraises... En gâteau juste ça... Ça part tt seul mdrMoi j'aimerais bien un gâteau glacé là![]()
Ahahahahaha oui il est mignon j'avoueMounir Kidadi ^^
Elles sont sympas les robes !
super !Oui, c'est trop chouette surtout que ça nous permet ensuite de passer un bon moment entre amis ^^.
Chacun amène des jeux de société en général et ton passe la soirée à jouer.