[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On se persuade comme l'on peut. C'est tellement plus simple de penser que l'on vit en Suède.
La Schizophrénie, la paranoïa, la mauvaise foi, les mensonges....
Visiblement certains sont malades et incurables

Mais qu'est-ce qui nous différencie du bourreau alors ?

En faite j'ai dis que l'idée de devenir bourreaux m'avais traversé l'esprit dans le sens de la vengeance immédiate ici bas, mais je suis pas passé à l'acte préférant leur réserver une punition sans appel, le jour du jugement définitif.

Car si je deviens bourreaux ici, cela donnes le droit à ces mauvaises personnes qui t'on fait du mal de se plaindre à leur tour..

Je sais pas si c'est plus clair^^

En faite j'ai dis que l'idée de devenir bourreaux m'avais traversé l'esprit dans le sens de la vengeance immédiate ici bas, mais je suis pas passé à l'acte préférant leur réserver une punition sans appel, le jour du jugement définitif.

Car si je deviens bourreaux ici, cela donnes le droit à ces mauvaises personnes qui t'on fait du mal de se plaindre à leur tour..

Je sais pas si c'est plus clair^^
C'est ce que je me dis. Dans ce cas ce n'est plus de la justice mais de la vengeance et dieu nous demande pas de devenir bourreau mais d'user de justice. Donc je rejoins ce que tu dis ^^.

@NoWay14 hahahahahahaha

ihi iha ihi iha

ihhh ohhhh ihhh ohhh the tree to the window the wall all the bitches crawl ......down my balls.....let me see get low....

ohhh bon sang ce film me tue :D

@NoWay14, oh un film que je te conseil si tu ne l'as pas déjà vu! A mourir de rire!

Central Intelligence avec Kevin Hart et Dwayne Johnsson

Il faut à tout prix le regarder en VO

@Sora, @NoWay14, Moi cela fait presque 10 ans que je ne le fête plus du tout!

Même gâteau je ne le fais pas!
10 ans ! :p sayé ! tu n'as plus vieilli depuis dix ans :p
dernièrement, je ne lui donne plus d'importance mais avant, c'était généralement des surprises de mes deux soeurs ou mes amies un peu bien avant . Mais ça reste sympa que les gens te souhaitent un bon anniversaire :timide:

10 ans ! :p sayé ! tu n'as plus vieilli depuis dix ans :p
dernièrement, je ne lui donne plus d'importance mais avant, c'était généralement des surprises de mes deux soeurs ou mes amies un peu bien avant . Mais ça reste sympa que les gens te souhaitent un bon anniversaire :timide:
J'aime trop organiser mon anniversaire, juste parce que ça me donne un prétexte pour organiser une fête à thème
L'année dernière, j'avais décoré un lieu entièrement aux couleurs d'Harry Potter, fabriqué des baguettes magiques, des affiches etc.
Cette année, j'ai fait sur le thème forêt enchantée, donc des fausses plantes, des petits champignons, du bois, des couleurs mystiques genre violet etc ^^.

Dernière modification par un modérateur:
J'aime trop organiser mon anniversaire, juste parce que ça me donne un prétexte pour organiser une fête à thème
L'année dernière, j'avais décoré un lieu entièrement aux couleurs d'Harry Potter, fabriqué des baguettes magiques, des affiches etc.
Cette année, j'ai ait sur le thème forêt enchanté, donc des fausses plantes, des petits champignons, du bois, des couleurs mystiques genre violet etc ^^.
bravo ! tu as l'esprit créatif et actif ! :mignon: Je crois que ça te procure une satisfaction quand tu fais un truc avec patience et amour :love:

Je n'ai jamais essayé ce genre de fête :p

bravo ! tu as l'esprit créatif et actif ! :mignon: Je crois que ça te procure une satisfaction quand tu fais un truc avec patience et amour :love:

Je n'ai jamais essayé ce genre de fête :p
Oui, c'est trop chouette surtout que ça nous permet ensuite de passer un bon moment entre amis ^^.
Chacun amène des jeux de société en général et ton passe la soirée à jouer.

Ya 2 ans dj Kayz sortait "Beauté marocaine". Hier il a sorti "Beauté algérienne" et en 2020 ça sera "Beauté tunisienne", je suis forte en maths =D

Les robes du clip sont jolies !
Ils ont mis le bg algérien qui fait fureur sur les réseaux en ce moment :p

Ya 2 ans dj Kayz sortait "Beauté marocaine". Hier il a sorti "Beauté algérienne" et en 2020 ça sera "Beauté tunisienne", je suis forte en maths =D

Les robes du clip sont jolies !
Ils ont mis le bg algérien qui fait fureur sur les réseaux en ce moment :p
C'est qui ce BG algérien ? :p

Oui, c'est trop chouette surtout que ça nous permet ensuite de passer un bon moment entre amis ^^.
Chacun amène des jeux de société en général et ton passe la soirée à jouer.
super ! :mignon: ce sont ces beaux moments qui restent en mémoire :love: bsa7tek la fête et les jeux ^^

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour