LaCosca
VIB
Mdr c'est la version masculine "beauté algérienne" pour le clipAhahahahaha oui il est mignon j'avoue
Ah oui, elles sont sympa les robes ^. En parlant de ça, faut que je te montre ^^.
Je finis un truc et j'arrive ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c'est la version masculine "beauté algérienne" pour le clipAhahahahaha oui il est mignon j'avoue
Ah oui, elles sont sympa les robes ^. En parlant de ça, faut que je te montre ^^.
Ah grave !Mmmm de la crème mousseline avec des fraises... En gâteau juste ça... Ça part tt seul mdr
Je crois que je vais m en faire .... Il manque juste les fraises... MmmmmAh grave !
J'aime bien aussi les robes algériennesMounir Kidadi ^^
Elles sont sympas les robes !
Tu m'en fileras une part pleaseJe crois que je vais m en faire .... Il manque juste les fraises... Mmmmm
OuiiiiTu m'en fileras une part please![]()
BravoooooooJe viens de voir l'annonce de notre prof : Toute la classe a réussi l'exam final !!!!
Youpiiiiiii !!!!! A moi les séries maintenant !!!!![]()
Yeaaah super ! BravoToute la classe a réussi l'exam final !!!!
A moi les séries !!!!
Je vais demander Mounir en mariageJ'aime bien aussi les robes algériennes
Merci t'es trop sympaOuiiii
Pas de souci
Même deux![]()
MerciiiiBravooooooo
Bien joué
Félicitations
MerciiYeaaah super ! Bravo
Je vais demander Mounir en mariage
Le mec en blanc dans le clip !Mercii
je viens de googler pour le reconnaître l'important c'est qu'il a une belle voix
Je regarde tjs en VO ^_^
Je note! Je vais regarder la bande annonce, tiens. Ils ont joué tous les deux dans le nouveau Jumanji. Ça m'a tuée.
L'hypocrisie dans toute sa splendeur.Non j'étais seule contre tous mdrrrrr le pire c'est que moi je voulais qu'on puisse ouvrir le technique à une élève au moins et nan on l'envoie en professionnel et au moment de voter je suis la seule à être pour je me suis énervée sur mes collègues surtout une en particuliers ah ah ah ha un vrai dictateur...et le pire c'est qu'à la réunion de parents j'annonce ça a la gamine et au père elle se met à pleurer moi je reste pro et lui dit qu'au vu de ses résultats on a pas eu le choix et t'as mon collègue qui a voté pour sa réorientation vers le professionnel qui était avec moi qui lui dit on aurait tellement aimé qu'il en soit autrement wallah je voulais lui écrabouiller le pied sous la table![]()
10 ans !sayé ! tu n'as plus vieilli depuis dix ans
dernièrement, je ne lui donne plus d'importance mais avant, c'était généralement des surprises de mes deux soeurs ou mes amies un peu bien avant . Mais ça reste sympa que les gens te souhaitent un bon anniversaire![]()
ahahahahaha ok !! tu le trouves beau?Le mec en blanc dans le clip !
C'est pas un chanteurIls l'ont mis dans le clip pour attirer les cruches comme moi MDR. D'ailleurs quand il parle sa voix gâche tout. T'as envie de lui dire "Sois beau et tais-toi"
![]()
Je reçois des cadeaux de ma petite famille et c'est ça l'importantOh j'y ai jamais accordé d'importance donc je l'ignore complètement.
On me le souhaite rarement. Les gens oublient mdr alors moi aussi je l'oublie ^^
Et comme je reçois pas de cadeaux lol j'en vois pas l'intérêt
what do u want to do?Give me the green light.
Toutaféahahahahaha ok !! tu le trouves beau?![]()
Elle ressemble un peu à aishwarya raiLes 2 filles sont belles, mais celle en rouge est carrément canon
Goodness.what do u want to do?![]()
Good boyGoodness.
J'aime trop organiser mon anniversaire, juste parce que ça me donne un prétexte pour organiser une fête à thème
L'année dernière, j'avais décoré un lieu entièrement aux couleurs d'Harry Potter, fabriqué des baguettes magiques, des affiches etc.
Cette année, j'ai fait sur le thème forêt enchantée, donc des fausses plantes, des petits champignons, du bois, des couleurs mystiques genre violet etc ^^.
Non malheureuse ne regarde pas la bande annonce!!! Ça gâche tout!
Sir yes Sir!
J'ai pas eu le temps hahaha Oki je regarde pas
Il était trop drôle JumanjiJe regarde tjs en VO ^_^
Je note! Je vais regarder la bande annonce, tiens. Ils ont joué tous les deux dans le nouveau Jumanji. Ça m'a tuée.
Oui, surtout que c'était dans un immeuble qui avant était une immense bibliothèque, avec des objets insolites et une belle hauteur sous plafond, tout en pierre et en boisL'univers Harry Potter ohhhhhh ça devait être trop bien![]()