[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mercii

je viens de googler pour le reconnaître l'important c'est qu'il a une belle voix
Le mec en blanc dans le clip !

C'est pas un chanteur :D Ils l'ont mis dans le clip pour attirer les cruches comme moi MDR. D'ailleurs quand il parle sa voix gâche tout. T'as envie de lui dire "Sois beau et tais-toi" :D

Non j'étais seule contre tous mdrrrrr le pire c'est que moi je voulais qu'on puisse ouvrir le technique à une élève au moins et nan on l'envoie en professionnel et au moment de voter je suis la seule à être pour je me suis énervée sur mes collègues surtout une en particuliers ah ah ah ha un vrai dictateur...et le pire c'est qu'à la réunion de parents j'annonce ça a la gamine et au père elle se met à pleurer moi je reste pro et lui dit qu'au vu de ses résultats on a pas eu le choix et t'as mon collègue qui a voté pour sa réorientation vers le professionnel qui était avec moi qui lui dit on aurait tellement aimé qu'il en soit autrement wallah je voulais lui écrabouiller le pied sous la table :D
L'hypocrisie dans toute sa splendeur. :D On vit tous un jour ou l'autre une situation comme celle-ci.

10 ans ! :p sayé ! tu n'as plus vieilli depuis dix ans :p
dernièrement, je ne lui donne plus d'importance mais avant, c'était généralement des surprises de mes deux soeurs ou mes amies un peu bien avant . Mais ça reste sympa que les gens te souhaitent un bon anniversaire :timide:

Oh j'y ai jamais accordé d'importance donc je l'ignore complètement.

On me le souhaite rarement. Les gens oublient mdr alors moi aussi je l'oublie ^^

Et comme je reçois pas de cadeaux lol j'en vois pas l'intérêt

Oh j'y ai jamais accordé d'importance donc je l'ignore complètement.

On me le souhaite rarement. Les gens oublient mdr alors moi aussi je l'oublie ^^

Et comme je reçois pas de cadeaux lol j'en vois pas l'intérêt
Je reçois des cadeaux de ma petite famille et c'est ça l'important:love:, sinon mes amies ou ma grande famille, ce n'est pas nécessaire mais si un cadeau vient, il sera le bienvenue:p

Je vais essayer de me rappeler de vos dates toi et noway pour vous souhaiter un joyeux anniversaire :timide: (Pardonnez moi si j'oublie avec ma mémoire pourrie :p)

On m'a dit que le levé de soleil était la définition de la beauté.
On m'a dit que te rejoindre était le bonheur.
On m'a dit que vieillir était le goût exquis de la vie.

On me dit beaucoup de bêtises.

J'aime trop organiser mon anniversaire, juste parce que ça me donne un prétexte pour organiser une fête à thème
L'année dernière, j'avais décoré un lieu entièrement aux couleurs d'Harry Potter, fabriqué des baguettes magiques, des affiches etc.
Cette année, j'ai fait sur le thème forêt enchantée, donc des fausses plantes, des petits champignons, du bois, des couleurs mystiques genre violet etc ^^.

L'univers Harry Potter ohhhhhh ça devait être trop bien :love:

L'univers Harry Potter ohhhhhh ça devait être trop bien :love:
Oui, surtout que c'était dans un immeuble qui avant était une immense bibliothèque, avec des objets insolites et une belle hauteur sous plafond, tout en pierre et en bois :p.
Ça allait trop bien avec le lieu ^^.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour