[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, surtout que c'était dans un immeuble qui avant était une immense bibliothèque, avec des objets insolites et une belle hauteur sous plafond, tout en pierre et en bois :p.
Ça allait trop bien avec le lieu ^^.

J'imagine le truc comme ça :wazaa:

Pièces jointes

• 11233572_10153371291903856_759337175025202385_o.jpg
    11233572_10153371291903856_759337175025202385_o.jpg
    217.7 KB · Affichages: 5
Ça devait être chouette .^_^.
Si je retrouve les photos, je te les enverrai :p.
En plus, ma meilleure amie avait fait un cadeau dans e thème sans le vouloir : le matin de mon anniversaire, j'ai reçu une cinquantaine d'enveloppes m'annonçant que j'étais prise à Poudlard.
Et le jour J, une énorme valise style Harry Potter, remplie de petits cadeaux en rapport avec le film ^^.

Si je retrouve les photos, je te les enverrai :p.
En plus, ma meilleure amie avait fait un cadeau dans e thème sans le vouloir : le matin de mon anniversaire, j'ai reçu une cinquantaine d'enveloppes m'annonçant que j'étais prise à Poudlard.
Et le jour J, une énorme valise style Harry Potter, remplie de petits cadeaux en rapport avec le film ^^.

Ah Oui je veux bien :mignon:

Rhooo tu vois! Ça c'est un anniv :love: En plus c'est un univers hyper inspirant.

Ah Oui je veux bien :mignon:

Rhooo tu vois! Ça c'est un anniv :love: En plus c'est un univers hyper inspirant.
Pour son anniv, y'a deux ans, j'ai organisé avec sa maman un anniversaire thème princesse, c'était trop drôle ahahaaha.
Y'avait plein de trucs de princesses avec des paillettes, machine à Barbapapa, Popcorn etc
Tout était dans les tons turquoise et blanc.
J'avais fait un coin Photobooth avec un fauteuil crapaud, un diadème, une parure de princesse etc, qu'elle prenne des photos avec.
C'était trop chouette, en extérieur dans un jardin.

J'adore organiser des fêtes ahaha, chaque occasion et un prétexte :p.

Pour son anniv, y'a deux ans, j'ai organisé avec sa maman un anniversaire thème princesse, c'était trop drôle ahahaaha.
Y'avait plein de trucs de princesses avec des paillettes, machine à Barbapapa, Popcorn etc
Tout était dans les tons turquoise et blanc.
J'avais fait un coin Photobooth avec un fauteuil crapaud, un diadème, une parure de princesse etc, qu'elle prenne des photos avec.
C'était trop chouette, en extérieur dans un jardin.

J'adore organiser des fêtes ahaha, chaque occasion et un prétexte :p.

Allez, j'ai compris ton message codé... :sournois: Tu as deux semaines pour préparer mon anniversaire.

hahahahaha La vraie folle

hahahahaha oui c'est ça. Le gars ou la fille croit vraiment que t'as des vues sur lui/elle. Tout ce que tu dis, il/elle le comprend à sa manière.
Punaise, c'est chaud ça quand même, surtout que els érotomanes, vont très loin après hein :eek:.

Oui, ça fait peur. Après il me semble que c'est traité comme un trouble. Ces personnes là sont vraiment malades.
Ah mais oui, c'est une vraie pathologie au même titre que la nymphomane dont on se moque souvent. ces gens vivent une grande souffrance malheureusement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour