Oui, surtout que c'était dans un immeuble qui avant était une immense bibliothèque, avec des objets insolites et une belle hauteur sous plafond, tout en pierre et en bois.
Ça allait trop bien avec le lieu ^^.
J'imagine le truc comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, surtout que c'était dans un immeuble qui avant était une immense bibliothèque, avec des objets insolites et une belle hauteur sous plafond, tout en pierre et en bois.
Ça allait trop bien avec le lieu ^^.
Il était trop drôle Jumanji![]()
Je l'avais vu au ciné, j'étais hilare hahahaOuiiiii hahahahah
Je l'avais vu au ciné, j'étais hilare hahaha
Y'avait la boiserie au plafond etc, pareil, et des livres au mur mais la plupart des livres ot été enlevés de l'androit C'est devenu des appartements ^^.J'imagine le truc comme ça![]()
Y'avait la boiserie au plafond etc, pareil, et des livres au mur mais la plupart des livres ot été enlevés de l'androit C'est devenu des appartements ^^.
Ah elle est cool dis !Pareil! Pour faire plaisir à belle maman je l'ai emmenée au cinéma et on a été voir ça.
Si je retrouve les photos, je te les enverraiÇa devait être chouette .^_^.
Si je retrouve les photos, je te les enverrai.
En plus, ma meilleure amie avait fait un cadeau dans e thème sans le vouloir : le matin de mon anniversaire, j'ai reçu une cinquantaine d'enveloppes m'annonçant que j'étais prise à Poudlard.
Et le jour J, une énorme valise style Harry Potter, remplie de petits cadeaux en rapport avec le film ^^.
Mais graaaave, j'étais trop contenteAh Oui je veux bien
Rhooo tu vois! Ça c'est un annivEn plus est un univers hyper inspirant.
Ah elle est cool dis !
Moi c'est mon chéri qui l'avait choisi (il kiffe Dwayne Johnson)
je ne comprend plus rien.....
J'imagine ! Au moins vous pouvez regarder des trucs ensemble ^^Hahahaha elle m'a tjs fait rire avec ses films et ses séries.
Moi C'est ma soeur qui aime bien cet acteur. Et son époux lui dit "viens il y a ton 2 ème mari à la télé"
Pour son anniv, y'a deux ans, j'ai organisé avec sa maman un anniversaire thème princesse, c'était trop drôle ahahaaha.Ah Oui je veux bien
Rhooo tu vois! Ça c'est un annivEn plus c'est un univers hyper inspirant.
fais nous goûter si tu prépares un au chocolat![]()
Pour son anniv, y'a deux ans, j'ai organisé avec sa maman un anniversaire thème princesse, c'était trop drôle ahahaaha.
Y'avait plein de trucs de princesses avec des paillettes, machine à Barbapapa, Popcorn etc
Tout était dans les tons turquoise et blanc.
J'avais fait un coin Photobooth avec un fauteuil crapaud, un diadème, une parure de princesse etc, qu'elle prenne des photos avec.
C'était trop chouette, en extérieur dans un jardin.
J'adore organiser des fêtes ahaha, chaque occasion et un prétexte.
@NoWay14, il est devenu charismatique et canon dwayne![]()
Ahahahahahha je suis pliée de rire là. T'es dingueAllez, j'ai compris ton message codé...Tu as deux semaines pour préparer mon anniversaire.
hahahahaha La vraie folle
Ahahahahahha je suis pliée de rire là. T'es dingue.
Du genre ? Les érotomanes ? lolHahhahahahahaha .^_^. ça me fait penser aux gens qui s'inventent des choses![]()
Des chose ou des vieHahhahahahahaha .^_^. ça me fait penser aux gens qui s'inventent des choses![]()
Du genre ? Les érotomanes ? lol
Punaise, c'est chaud ça quand même, surtout que els érotomanes, vont très loin après heinhahahahaha oui c'est ça. Le gars ou la fille croit vraiment que t'as des vues sur lui/elle. Tout ce que tu dis, il/elle le comprend à sa manière.
Des chose ou des vie
Punaise, c'est chaud ça quand même, surtout que els érotomanes, vont très loin après hein.
Ah mais oui, c'est une vraie pathologie au même titre que la nymphomane dont on se moque souvent. ces gens vivent une grande souffrance malheureusement.Oui, ça fait peur. Après il me semble que c'est traité comme un trouble. Ces personnes là sont vraiment malades.
Mdrrr les 2 .Les deux yallah
Oui, ça fait peur. Après il me semble que c'est traité comme un trouble. Ces personnes là sont vraiment malades.
Nymphomane ces des trouble psychologique liés à l enfanceAh mais oui, c'est une vraie pathologie au même titre que la nymphomane dont on se moque souvent. ces gens vivent une grande souffrance malheureusement.
Il me fait rire. Puis il a l'air sympathique
Bonjour gentil et sage ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi !![]()
Mdrrr les 2 .
C est grave docteur .
A force de mentir on croit ses mensonge
Tout ça, c'est triste en fait mais cmme c'est mal connu les gens en rigolent...Nymphomane ces des trouble psychologique liés à l enfance
Dans mes bras ma biquette! ^^