A
AncienMembre
Non connecté
Ouiiiii
Tout ne peut qu'aller mieux![]()
Qu'Allah te soulage et t'apaise ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiii
Tout ne peut qu'aller mieux![]()
Qu'Allah te soulage et t'apaise ^^
Amine... Merci. C'est une période difficile mais inch'Allah ce n'est qu'une période.
On passe tous par des moments hauts et bas, le principal est de ne pas les laisser ns envahir^^
On essaie comme on peut mais quand en plus la solitude est tenace tous les soucis ont l'air plus gros malheureusement. Je me retrouve souvent seule ces derniers temps, avec personne avec qui échanger ou à qui me confier sur les choses qui me tracassent. Les gens perdent souvent en empathie quand ils sont dans leur bulle de bonheur, c'est humain, je le comprends meme si je n'ai jamais fonctionné comme ça. Bref...
Mou mon ptit chat, c'est pas évident ma belle....mais on est jamais seul quand on a Allah ^^
Si besoin de parler, je suis là ma mission sur terre rendre heureux autrui et les apaiser ^^
Un de mes tracas est que ma foi baisse terriblement en ce moment. Beaucoup de doutes, et personne avec qui discuter et échanger pour me soulager, essayer de comprendre ce que je ne comprends pas, voir de la justice dans ce qui me semble injuste...
Oooh tu es gentille. Ce serait très barbant pour toi lolmais ça me fait plaisir que tu me répondes
![]()
Concernant la foi, on est tous passé par là. Par moment la foi est forte, puis basse, puis on doute, puis on culpabilise etc.
C'est normal, faut pas baisser les bras. Je vois la pratique et la foi comme un combat permanent avec soi-même pour garder le cap. Et c'est le plus beau combat que l'on puisse mener pour avancer dans la vie.
Y a rien de barbant à être présent pour autrui ma belle.
Je suis là en tt cas
SalamOn essaie comme on peut mais quand en plus la solitude est tenace tous les soucis ont l'air plus gros malheureusement. Je me retrouve souvent seule ces derniers temps, avec personne avec qui échanger ou à qui me confier sur les choses qui me tracassent. Les gens perdent souvent en empathie quand ils sont dans leur bulle de bonheur, c'est humain, je le comprends meme si je n'ai jamais fonctionné comme ça. Bref...
Salam
Qu'Allah te facilite
Après la difficulté vient la facilité. Les choses iront mieux pour toi j'espère !
Tiens le coup tu seras fière de toi plus tard !
Ah ouais c'est comme ça... Mon colis n'a pas bougé de Strasbourg depuis vendredi alors que j'étais censée le recevoir aujourd'hui... Hmm je vois. Je m'en vais donc préparer mon matériel spécial séquestration pour la prochaine visite du facteur...
Vous avez pris mon colis en otage ! Il venait d'Allemagne
Vous avez pris mon colis en otage ! Il venait d'Allemagne![]()
Colissimo fait la grève le vendredi ?Peut-être que c'était vendredi saint
C'est pour ton survet?
Colissimo fait la grève le vendredi ?
Yep ^^
Quand on me dit lundi c'est lundi !Haha tu sais c'est la fin de la semaine alors peut-être qu'ils traînent un peu lol
Quand on me dit lundi c'est lundi !Haha je plaisante, ils ont modifié taleur, normalement je le reçois demain in sha Allâh ^^
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit !
Oui ça va, mais il fait super chaud ici!
Je vais gagner un peu de fric avec ce contrat de traduction qu'un prof m'a donné. Le texte à traduire est super dur, et en plus c'est pas dans ma branche. Mais avec Internet, j'ai trouvé les infos qu'il me fallait!
Et toi ça va? Tu aimes ton taf?
salam aleykom ebion!^^
ici aussi, parfois il n'y a pas d'air...ça me rend mal...
cool! c'est bien ça!^^c'est en quel langue?
hamdoulillah! merci!
pas vraiment mais ça dépend, il y a des clients j'aime bien nettoyer et d'autres pas!^^