Mdr! Cousin Mohamed, wallah c'est vrai !lequel de cousin?
mimoum ou mimoune?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Cousin Mohamed, wallah c'est vrai !lequel de cousin?
mimoum ou mimoune?![]()
Bah ca va tu as encore qlq jours pour le faire non ?ouais mais non , j'aurai du aller faire du sport au moins
mdr d'accordMdr! Cousin Mohamed, wallah c'est vrai !
demain inchallah lolBah ca va tu as encore qlq jours pour le faire non ?
Bah voilàdemain inchallah lol
et toi le sport alors !!Bah voilà![]()
On est divorcés lui et moiet toi le sport alors !!
Merci ebion ( en retard )
Ta passé un bon w.end ?
Meskine ou alors tant mieux pour lui ?divorcé ?
meskine![]()
ça depend du point de vu mais dans tous les cas, tampis pour toiMeskine ou alors tant mieux pour lui ?![]()
Oui ta étais prise en flagrant délit avec pâtisserieOn est divorcés lui et moi![]()
Oui tant pis pour moi ! J'ai suivi un programme en début d'année. J'avoue que ca m'a bien aidé. C'était en fait un rééquilibrage alimentaire avec des séances de sport. J'ai tenu bon 2 mois pour le sport, après ça m'a souléça depend du point de vu mais dans tous les cas, tampis pour toi![]()
au pire tu fais un sport que tu aimeOui tant pis pour moi ! J'ai suivi un programme en début d'année. J'avoue que ca m'a bien aidé. C'était en fait un rééquilibrage alimentaire avec des séances de sport. J'ai tenu bon 2 mois pour le sport, après ça m'a soulé![]()
Jme tape de la glace façon tarte au citron meringuée... c'est un délice ❤Oui ta étais prise en flagrant délit avec pâtisserie
fais tourner toi aussiJme tape de la glace façon tarte au citron meringuée... c'est un délice ❤
Saha mdrrr Moi ces dernier ta bordel mdrrrJme tape de la glace façon tarte au citron meringuée... c'est un délice ❤
J'aime pas l'effort physique ^^au pire tu fais un sport que tu aime
bah marcheJ'aime pas l'effort physique ^^
J'aime bien la marche, mais la marche tranquille quoi![]()
Jte passe celle aux fruits rouges, parce que celle au citron je suis en train de l'exterminerfais tourner toi aussi
Tu manges npk c'est ca ?Saha mdrrr Moi ces dernier ta bordel mdrrr
tu va toutes les exterminer de toute façon lolJte passe celle aux fruits rouges, parce que celle au citron je suis en train de l'exterminer![]()
Oui est j ai maigriTu manges npk c'est ca ?![]()
Je suis pas trop fruits rouges ^^tu va toutes les exterminer de toute façon lol
Tu reviens au citron ? LolJe suis pas trop fruits rouges ^^
En été c'est normal non ? ^^Oui est j ai maigri
J'aime les agrumesTu reviens au citron ? Lol
Je parlais de la glace lolJ'aime les agrumes
Bah oui moi aussiJe parlais de la glace lol
Non lol si tu mange comme un hzloufEn été c'est normal non ? ^^
Et tu as dégommé celle au citron ? LolBah oui moi aussi
Je l'ai pas touché celle aux fruits rouges
En été avec la chaleur on a moins d'appétit je trouve ^^Non lol si tu mange comme un hzlouf
C'est çaEt tu as dégommé celle au citron ? Lol