Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à chaque fois que des invités débarquent et demandent le code du wifi. Je fais cette têtemerci papa d'avoir mis mon prénom et ma date naissance comme code
![]()
Moi ces l inverse he mange plusEn été avec la chaleur on a moins d'appétit je trouve ^^
T'es pas normal toiMoi ces l inverse he mange plus
Non je suis juste différentT'es pas normal toi![]()
Ah ouaisMoi ces l inverse he mange plus
Yen a pas làMdr j’en étais sûr.
Et celle à l’orange Du coup ?![]()
Dormir jusqu'à 7h30, est-ce considéré comme une grasse mat?![]()
Oui entre les glace les jus et les boisson ces abuséeAh ouais![]()
Moi aussi mais je grossis pas. Je grossis en hiver pour lutter contre le froidOui entre les glace les jus et les boisson ces abusée
Zerma en mode réserve mdrrrrMoi aussi mais je grossis pas. Je grossis en hiver pour lutter contre le froid![]()
Coucou ma belle,Pour moi , c'est 7h45 la grasse mat '![]()
Coucou ma belle,
Toi il y'a ton fils qui t'empêche de dormir plus tard non?
Moi y a personne!!bon ça me fait 3h de sommeil en plus par rapport à mon heure de réveil habituelle quand je bosse.
C'est ça ! La graisse nous aide à lutter contre le froidZerma en mode réserve mdrrrr
Tout dépend ou c estC'est ça ! La graisse nous aide à lutter contre le froid![]()
Non n'importe où ^^Tout dépend ou c est
Mdrrr tes surNon n'importe où ^^
Fais-moi confiance, je l'ai vu en long, en large et en travers pendant mes cours à la facMdrrr tes sur![]()
Mdrrr oui mais la pratique c est mieux que les cours moi ke te dis la graisse ne sert pas que a garder la chaleurFais-moi confiance, je l'ai vu en long, en large et en travers pendant mes cours à la fac![]()
Est ce que j'ai dit que ca servait qu'à garder la chaleur ?Mdrrr oui mais la pratique c est mieux que les cours moi ke te dis la graisse ne sert pas que a garder la chaleur
Tu joue sur les mot mdrrr .Est ce que j'ai dit que ca servait qu'à garder la chaleur ?
La science c'est théories mais aussi expériences de toute facon ^^
Bah non je joue pas sur les mots xDTu joue sur les mot mdrrr .
Oui mais graisse peut être un atout de séduction aussi
A oui sur mdrrBah non je joue pas sur les mots xD
Mdr oui mais c'est pas dans ce but là que je grossis en hiver![]()
Dormir jusqu'à 7h30, est-ce considéré comme une grasse mat?![]()
Habituellement, lorsque je travaille, mon réveil sonne toujours entre 4h30 et 5h15. Là je suis en vacances, c'est donc déjà bien que je me réveille à 7h30