Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh Momo!!
Comment va l’ebioniste?Bonjour déglingo origami!![]()
Wesh nassou.Wesh Momo!!
Ça va? T'as fait la grasse matinée? T'as été au sport?
Moi je me suis bien activée!! J'ai fini tout mon rangement et j'adore mon nouvel appart
Me reste plus qu'à aller faire un dernier tout à la déchetterie ça fait un bien fou de faire le tri par le vide![]()
Comment va l’ebioniste?
Je vais manger avec un collègueÇa va... j’écoute la radio en espagnol, une station de République dominicaine ( Z 101).
Et toi?![]()
Hello Birdy
Comment va?
Et tu iras te dépensé après?Wesh nassou.
Hmdl la grâce mat. Non pas été auberge sport mais je vais manger avec un collègue là
Tu veux que je te mette en relation avec ma fille Sarah? Elle adore l'espagnol et au bac elle a eut 17/20 !!Ça va... j’ai besoin d’étudier beaucoup l’espagnol en vue de mon examen le mois prochain!
Et toi?
Sûrement lolEt tu iras te dépensé après?
Bon appétit !
Tu veux que je te mette en relation avec ma fille Sarah? Elle adore l'espagnol et au bac elle a eut 17/20 !!je suis certaine que tu l'auras haut la main ton exam
Je vais super bien![]()
Ay caramba !Tu veux que je te mette en relation avec ma fille Sarah? Elle adore l'espagnol et au bac elle a eut 17/20 !!je suis certaine que tu l'auras haut la main ton exam
Je vais super bien![]()
Oui elle l'es!! En même temps c'est ma fille!!Bonjour, je t’aurais dit d’inviter ta fille ici pour qu’on converse, mais je crois pas que ce soit une bonne idée, avec tous les haineux/haineuses et féroces qui traînent ici!!
Elle doit être prodigieuse!! 17/20!!
Hello talk si tu veux discuter avec des natifsBonjour, je t’aurais dit d’inviter ta fille ici pour qu’on converse, mais je crois pas que ce soit une bonne idée, avec tous les haineux/haineuses et féroces qui traînent ici!!
Elle doit être prodigieuse!! 17/20!!
Mdr! Tu en sais plus que moi! Quoique, je sais dire quelques vilains mots en espagnolAy caramba !
(je ne sais dire que ça)
Mdr! Tu en sais plus que moi! Quoique, je sais dire quelques vilains mots en espagnol![]()
@Nassou75 cest pas bienC’est comme quand tu me montres des insultes en tarifit!![]()
C’est pas vraiment une insulteJe trouve ça mignon moi arioul...![]()
Je ne sais même pas si c'est espagnol ou portugais.Mdr! Tu en sais plus que moi! Quoique, je sais dire quelques vilains mots en espagnol![]()
Demande à @Ebion la traductionJe ne sais même pas si c'est espagnol ou portugais.
Ou même un mot déplaisant.
Et amchun?C’est pas vraiment une insulte
Un peu plus lolEt amchun?et debouze? Tafouneste, ayndouz...
![]()
Bonjour oui ça a bien été.
Je me prépare à une épreuve d’espagnol en août!!
Et toi ça va?
Ay caramba !Demande à @Ebion la traduction![]()
coucou gentil saluteur ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()