[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wesh Momo!!:wazaa:
Ça va? T'as fait la grasse matinée? T'as été au sport?
Moi je me suis bien activée!! J'ai fini tout mon rangement et j'adore mon nouvel appart :love:
Me reste plus qu'à aller faire un dernier tout à la déchetterie ça fait un bien fou de faire le tri par le vide :cool:

Wesh Momo!!:wazaa:
Ça va? T'as fait la grasse matinée? T'as été au sport?
Moi je me suis bien activée!! J'ai fini tout mon rangement et j'adore mon nouvel appart :love:
Me reste plus qu'à aller faire un dernier tout à la déchetterie ça fait un bien fou de faire le tri par le vide :cool:
Wesh nassou.

Hmdl la grâce mat. Non pas été auberge sport mais je vais manger avec un collègue là

Ça va... j’ai besoin d’étudier beaucoup l’espagnol en vue de mon examen le mois prochain!

Et toi?
Tu veux que je te mette en relation avec ma fille Sarah? Elle adore l'espagnol et au bac elle a eut 17/20 !! :p je suis certaine que tu l'auras haut la main ton exam:cool:
Je vais super bien :cool:

Tu veux que je te mette en relation avec ma fille Sarah? Elle adore l'espagnol et au bac elle a eut 17/20 !! :p je suis certaine que tu l'auras haut la main ton exam:cool:
Je vais super bien :cool:

Bonjour, je t’aurais dit d’inviter ta fille ici pour qu’on converse, mais je crois pas que ce soit une bonne idée, avec tous les haineux/haineuses et féroces qui traînent ici!!

Elle doit être prodigieuse!! 17/20!!

Bonjour, je t’aurais dit d’inviter ta fille ici pour qu’on converse, mais je crois pas que ce soit une bonne idée, avec tous les haineux/haineuses et féroces qui traînent ici!!

Oui elle l'es!! En même temps c'est ma fille!!:p sérieusement elle a tout pour elle, elle est belle et intelligente, elle a aussi un sacré caractère, le côté Rif sûrement :D

Elle connaît ce site part moi et ça ne l'intéresse pas du tout d'y venir. Si tu as fb, je sais que tu seras correct avec elle;)

Hello talk si tu veux discuter avec des natifs

36°c en ressenti, 30°c en température réelle, va faire chaud demain, trop chaud, heureusement ça devrait tourner à l'orage et baisser après, mais ça va être dur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour