[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est incontestable que des femmes (sans doute non employées dans mon entreprise) trainent dans nos locaux avec des tenues de trainées (sens figuré). Et qui t'abordent.
Je suis choqué.

J'ai dit que j'étais choqué. Forcément ça m'intrigue mais on est beaucoup sur le site et j'en vois des vertes (?) et des pas mûres (!) tous les jours. Du folklore de plus. Quand les billets coulent à flot...
il t'en faut peu pour etre choquer ^^

tu es sur qu il ne fait pas dans la drogue? :eek:
il travail dans quoi deja?
pour roulé dans une caisse pareil, faut faire du business a coté:prudent::claque:

Ça veut dire quelque chose comme : bon sang.

Mais pour être honnête, depuis plus de dix ans que je suis dans l’espagnol, j’ai entendu ou lu très rarement ce mot! Je le soupçonne d’avoir mal vieilli.

L’interjection « vaya », beaucoup moins connue des étrangers, est cependant très usitée!

Je ne sais pas comment l'argent fait pour s'évaporer :eek: pourtant, je suis une personne très économique et non exigeante :timide: :D

quand t'as des invités qui se servent eux même, qui cuisinent et rangent la maison après c'est agréable et tu ne sens même pas leur présence :cool: b7al 8ado ma3lich ygalsso xD

Je viens de découvrir que mes petites cousines 8, 10 et 11 ans écoutent du Kpop et connaissent EXO. bon moi je connais juste le titre du groupe :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour