Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Menteur, tu as du récupérer leur numéroIl est incontestable que des femmes (sans doute non employées dans mon entreprise) trainent dans nos locaux avec des tenues de trainées (sens figuré). Et qui t'abordent.
Je suis choqué.
partie fine organisée par des tiers?Il est incontestable que des femmes (sans doute non employées dans mon entreprise) trainent dans nos locaux avec des tenues de trainées (sens figuré). Et qui t'abordent.
Je suis choqué.
Je suis un saint moi.Menteur, tu as du récupérer leur numéro![]()
On voit que la boîte refait du bénéfice...partie fine organisée par des tiers?![]()
Mais du coup tu te demande pas qui sont ces personnes qui se balade comme ça dans ton entreprise si elles ne sont pas de la boite?Je suis un saint moi.
On voit que la boîte refait du bénéfice...
Oui mais je ne fais pas la sécurité.Mais du coup tu te demande pas qui sont ces personnes qui se balade comme ça dans ton entreprise si elles ne sont pas de la boite?
j'ai pas dit de leur demandé mais ça t'intrigue pas ?Oui mais je ne fais pas la sécurité.
J'ai dit que j'étais choqué. Forcément ça m'intrigue mais on est beaucoup sur le site et j'en vois des vertes (?) et des pas mûres (!) tous les jours. Du folklore de plus. Quand les billets coulent à flot...j'ai pas dit de leur demandé mais ça t'intrigue pas ?
il t'en faut peu pour etre choquer ^^J'ai dit que j'étais choqué. Forcément ça m'intrigue mais on est beaucoup sur le site et j'en vois des vertes (?) et des pas mûres (!) tous les jours. Du folklore de plus. Quand les billets coulent à flot...
Bonjour oui une chaleur lourde et humide déplaisante! Et vous?
Et amchun?et debouze? Tafouneste, ayndouz...
Ay caramba !
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Oh. Qu’est-ce qui t’arrive?![]()
Salam ma kingounette ino. Oui hmdl. J ai hate d etre en vacances
Et toi?![]()
GrosC’est quoi debouze? Ça ressemble à bouse!![]()