[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui par manque de pratique.
Elle, son rêve c'est d'aller vivre dans un pays pour y parler couramment la langue.

Il n'y a rien de mieux qu'une immersion totale pour apprendre la langue! Elle a tout à fait raison...vu le niveau d'apprentissage en France, elle partirait juste 1 an, ce serait comme si elle avait fait 15 ans d'espagnol à l'école lol

Bonjour philosophe et gentil @Ebion comment tu va moi les voix on reprit du service je peut ni regarder de film ni la tele c'est vraiment abusez meme avec le traitement j'arrive pas a dormir 2 semaines sans rien et apres rebelote sa revient plus fort il faut que je trouve une solution sans augmenter le traitement je suis deja a110 kilo les medicament me font grossir si je demande a la psy d'augmenter le traitement je vais passer la barre des 130 kilo jai pas envie de faire du diabete ou de l'apner du sommeil il sert a rien les medicament avec ou sans medicament j'ai mes symptomes je vois pas l'interet de continuer le traitement je vais reflechir a une solution :)

Tu devrais lui dire de se renseigner sur le Visa Vacances-Travail.
Il faut en profiter tant que l'on est jeune
Bonjour toi :love:
Merci, elle connaît déjà, jai un ami qui revient de 2 ans au Québec ;)
Ma chipie d'amour se cherche encore et ne sait pas encore vraiment ce qu'elle veut faire de sa vie si ce n'est quitter la France et n'y revenir que pour voir la famille...

Bonjour toi :love:
Merci, elle connaît déjà, jai un ami qui revient de 2 ans au Québec ;)
Ma chipie d'amour se cherche encore et ne sait pas encore vraiment ce qu'elle veut faire de sa vie si ce n'est quitter la France et n'y revenir que pour voir la famille...
hello

il faut qu'elle voyage pour mieux s'en rendre compte.

On verra toujours l'étranger meilleur que l'endroit d'ou l'on vient, je connais plusieurs étudiants qui préfère la France par exemple

Bonjour philosophe et gentil @Ebion comment tu va moi les voix on reprit du service je peut ni regarder de film ni la tele c'est vraiment abusez meme avec le traitement j'arrive pas a dormir 2 semaines sans rien et apres rebelote sa revient plus fort il faut que je trouve une solution sans augmenter le traitement je suis deja a110 kilo les medicament me font grossir si je demande a la psy d'augmenter le traitement je vais passer la barre des 130 kilo jai pas envie de faire du diabete ou de l'apner du sommeil il sert a rien les medicament avec ou sans medicament j'ai mes symptomes je vois pas l'interet de continuer le traitement je vais reflechir a une solution :)

Bonjour pieux & courageux Cafegourmand, je te supplie de continuer à prendre tes cachets, c’est important, le docteur sait ce qu’il fait, même si toi tu as parfois l’impression que c’est inutile. :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour