zeytouna
VIB
Bonjour Ebion!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave !@Nassou75 moi aussi j'ai eu 17/20 (si je me souviens bien lol) en espagnol lol j'arrivais à tenir une conversation maintenant que dalle
Ça se perd trop vite les langues...
Wa alaikom salam ma chereMoi aussi
Salam a lala Khelouchette![]()
Oui par manque de pratique.@Nassou75 moi aussi j'ai eu 17/20 (si je me souviens bien lol) en espagnol lol j'arrivais à tenir une conversation maintenant que dalle
Oui par manque de pratique.
Elle, son rêve c'est d'aller vivre dans un pays pour y parler couramment la langue.
ça fait un moment pour septime je crois mais je ne savais pas pour nanetteNanette a supprime son compte , septime egalement....
Tu devrais lui dire de se renseigner sur le Visa Vacances-Travail.Oui par manque de pratique.
Elle, son rêve c'est d'aller vivre dans un pays pour y parler couramment la langue.
T'as complètement raison! j'ai appris l'allemand pendant trois ans ! maintenant, j'ai presque tout perdu@Nassou75 moi aussi j'ai eu 17/20 (si je me souviens bien lol) en espagnol lol j'arrivais à tenir une conversation maintenant que dalle
Pourquoi?Nanette a supprime son compte , septime egalement....
Bonjour toiTu devrais lui dire de se renseigner sur le Visa Vacances-Travail.
Il faut en profiter tant que l'on est jeune
l'Allemand c'est moche comme langue, fallais faire coréen !!T'as complètement raison! j'ai appris l'allemand pendant trois ans ! maintenant, j'ai presque tout perdu
Une langue, c'est la pratique sinon elle se perd !
Pourquoi?![]()
helloBonjour toi
Merci, elle connaît déjà, jai un ami qui revient de 2 ans au Québec
Ma chipie d'amour se cherche encore et ne sait pas encore vraiment ce qu'elle veut faire de sa vie si ce n'est quitter la France et n'y revenir que pour voir la famille...
Noooooooo c'est pas vrai ! j'aime bien l'allemand lol mais le coréen, je veux bien l'essayer l'année prochaine peut-être looooll'Allemand c'est moche comme langue, fallais faire coréen !!
essaye sur l'application lingodeer si tu ne connais pasNoooooooo c'est pas vrai ! j'aime bien l'allemand lol mais le coréen, je veux bien l'essayer l'année prochaine peut-être looool
Bonjour philosophe et gentil @Ebion comment tu va moi les voix on reprit du service je peut ni regarder de film ni la tele c'est vraiment abusez meme avec le traitement j'arrive pas a dormir 2 semaines sans rien et apres rebelote sa revient plus fort il faut que je trouve une solution sans augmenter le traitement je suis deja a110 kilo les medicament me font grossir si je demande a la psy d'augmenter le traitement je vais passer la barre des 130 kilo jai pas envie de faire du diabete ou de l'apner du sommeil il sert a rien les medicament avec ou sans medicament j'ai mes symptomes je vois pas l'interet de continuer le traitement je vais reflechir a une solution![]()
non je connais pas, ça me permettra d'apprendre le coréen toute seule?essaye sur l'application lingodeer si tu ne connais pas
Essaye la deja.non je connais pas, ça me permettra d'apprendre le coréen toute seule?
Oui lolBody combat, j'y vais ou pas?![]()
je vais voir çaEssaye la deja.
Je trouve que c’est bien fait pour le japonais.
Oui lol
Elle est gratuite, au pire tu perdra un peu de tempsje vais voir ça
peut-être![]()
Va à la piscineJe meurs![]()
Après oui, là j'ai pas finiVa à la piscine
Tu as raisonAprès oui, là j'ai pas fini
Je vais allumer la clim aussi, mnt que le ménage est fini x)
Salam
Salam 3ammi !
et toi , elle est ou la glace au citron?Salam 3ammi !
Profite bien de tes vacances ^^