[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te taquine lol après pour vraiment prifite dune ville au sin département faut être avec une personne du coin quand etzis c etais en solo.ou des amis donc tu retrouve vite fait le tour
Je n ai pas tout compris mais oui avec des gens du coin tu decouvres davantage si c estce que tu voulais dire;)

Je comprends
Tu peux effacer si tu veux car on sait ou tu bosses. Proteges toi.

Eh oui j imagine. La famille reste primordiale ^^
Non t'inquiètes pas pour ça, je taffe pour une grosse boîte privée qui à un contrat avec la Tan, eux ne sont pas directement mes employeurs...

Je ne suis pas folle au point de dire ici le nom de mon entreprise ;) il n'y que @Sanid qui sait pour qui je bosse après que je lui ai demandé de faire une recherche pour moi un jour...

mdr, mais non mais non faut pas generalisé quand meme, :D
J'essaye mais j'avoue que c'est dur :defonce: bon déjà j'aime toujours mes fils car eux sont faits par moi!!
C'est marrant mais ce midi je remplissait le lave vaisselle et ma belle fille me voyant faire est venue me filer un coup de main, je l'ai laissé finir et je n'ai pu m'empêcher de retourner remettre les choses à ma façon et elle regarde mon fils style "elle me fait quoi ta mère là"...

Il lui a répondu c'est de famille chez nous, un p'tit coté autiste de vouloir que chaque chose soit à sa place, même papa le fait...

J'ai pris conscience qu'en fait les gens qui partagent notre vie font comme nous, bon moi j'appelle çà être maniaque et je ne m'en cache pas... J'ai été étonné d'apprendre que son père faisait pareil, en même temps il a partagé 12 ans de ma vie!

J'essaye mais j'avoue que c'est dur :defonce: bon déjà j'aime toujours mes fils car eux sont faits par moi!!
C'est marrant mais ce midi je remplissait le lave vaisselle et ma belle fille me voyant faire est venue me filer un coup de main, je l'ai laissé finir et je n'ai pu m'empêcher de retourner remettre les choses à ma façon et elle regarde mon fils style "elle me fait quoi ta mère là"...

Il lui a répondu c'est de famille chez nous, un p'tit coté autiste de vouloir que chaque chose soit à sa place, même papa le fait...

J'ai pris conscience qu'en fait les gens qui partagent notre vie font comme nous, bon moi j'appelle çà être maniaque et je ne m'en cache pas... J'ai été étonné d'apprendre que son père faisait pareil, en même temps il a partagé 12 ans de ma vie!

c est claire nos fils n ont rien a voir avec tous ses hommes:p

ca va la belle fille ne la pas pris mal c est cool...
12 ans ce n est pas rien dans une vie... donc meme les enfants ont les manies de maman:mignon:?

c est claire nos fils n ont rien a voir avec tous ses hommes

ca va la belle fille ne la pas pris mal c est cool...
12 ans ce n est pas rien dans une vie... donc meme les enfants ont les manies de maman?
Heureusement que non! Elle est super sa chérie :cool:
Bah écoute, je ne saurais trop te dire, j'ai été étonnée par la réflexion de mon grand à ce sujet là, lui en tout cas fait comme maman et pourtant j'ai pas souvenir qu'il était un fan du rangement quand il vivait avec moi, râler ça à du bon vu qu'il applique maintenant mes méthodes chez lui :D

Je me demande pourquoi les pots à conserve sont ronds au lieu d’être carrés. S’ils étaient carrés, le rangement serait plus compacte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour