[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@zeytouna, moi ce qui ma rendu accro c'est de bosser avec un ordinateur et avoir internet de libre .
C'etait bien quand ils avaient bloque tous les sites "inutile" ca ma fait une pause lol .
J'ai ete absente environs 2,3 ans puis j'ai commence a participe un peu puis ces dernieres annees accro un peu trop

Je ne pourrais pas me connecter sur bladi avec le pc du taf, je ne me sentirais pas trop à l'aise lol et je préfère me concentrer pleinement sur mon travail et privilégier le contact avec les collègues quand je suis au boulot :timide:
Sinon ce qui m'a rendu accro c'est de pouvoir me connecter sur mon tél lol et la section sexualité +bons délires :D

Je ne pourrais pas me connecter sur bladi avec le pc du taf, je ne me sentirais pas trop à l'aise lol et je préfère me concentrer pleinement sur mon travail et privilégier le contact avec les collègues quand je suis au boulot :timide:
Sinon ce qui m'a rendu accro c'est de pouvoir me connecter sur mon tél lol et la section sexualité +bons délires

Moi c'etait vraiment quand c'etait calme au boulot autrement c'etait pas possible et quand j'etais seule aussi .

Smartphone le virus de cette epoque :desole:

Moi c'etait vraiment quand c'etait calme au boulot autrement c'etait pas possible et quand j'etais seule aussi .

Smartphone le virus de cette epoque :desole:

Tu t'ennuyais au taf lol

Grave! Je ne voyais pas l'intérêt au début d'avoir un smartphone lol mais ça c'était avant :D
Ça va tu ne participes pas tant que ça je trouve :p

Tu t'ennuyais au taf lol

Grave! Je ne voyais pas l'intérêt au début d'avoir un smartphone lol mais ça c'était avant :D
Ça va tu ne participes pas tant que ça je trouve :p

Moi j'ai l'impression que je participe trop :confus:
Mais je viens de voir tu as plus de message que moi :p donc je comprend ton message :p

Peut-être que avant tu participais bcp mais là je te vois surtout liker les posts sans forcément participer :D

Exact je like sans forcement repondre .
J'aime bien parler sur forum parent et jrad . Cuisine aussi mais surtout lire .
Le reste , je parle quand le sujet est interessant

Exact je like sans forcement repondre .
J'aime bien parler sur forum parent et jrad . Cuisine aussi mais surtout lire .
Le reste , je parle quand le sujet est interessant

Moi j'aime surtout lire, les débats et les expériences personnelles (feedback) sinon je like si je suis d'accord (en général) c'est un gain de temps et d'énergie lol
Mais tu me verras jamais dans la section cuisine lol

J'ai pas l'impression d'être très bavarde :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour