Je sais bienRhhooo... j'ai dit quoi de mal?..
C'est juste une demande d'info..pas de mariage!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais bienRhhooo... j'ai dit quoi de mal?..
C'est juste une demande d'info..pas de mariage!..
je n'ai rien reçu ?Je comprends..^^
Mon courage(que je te souhaite), te sera source de motivation je l'espère inchaAllah
(Qd tu auras 2 min, réponds à mon MP stp..y'a rien de méchant c'est juste une demande d'infos concernant you..tube ^^ )
Bonjour Tu vas bien ?
Il le faut.Bonjour Tu vas bien ?
Qui ne te laisse pas le choix ?Il le faut.
plus de petit dejeuner depuis 3jours.
desintoxication du corps....
Regretter quoi Tu ne le sais peut être pas encore mais tu fais partie de mes objectifs de vie principal
Comme tout tu as des bladinautes qui sont la depuis 3ans qui ont posté plus que moi en quinze@h_meo est d'accord sur le fait que ce site rend accro
Comme tout tu as des bladinautes qui sont la depuis 3ans qui ont posté plus que moi en quinze
Toi de 2010 tu as plus que moi par ex 8ans plutôt que toi
J'ai du disparaître plus de 7 ans dans le lotsMerci de m'afficher
15 ans de fidélité quand même (là tu me bats intrinsèquement lol), ça te fait quel âge?
J'ai du disparaître plus de 7 ans dans le lots
Chasse moi ces vilains doutesJe ne savais pas que j'étais si importante à tes yeux
@zeytouna, moi ce qui ma rendu accro c'est de bosser avec un ordinateur et avoir internet de libre .
C'etait bien quand ils avaient bloque tous les sites "inutile" ca ma fait une pause lol .
J'ai ete absente environs 2,3 ans puis j'ai commence a participe un peu puis ces dernieres annees accro un peu trop
Chasse moi ces vilains doutes
Je ne pourrais pas me connecter sur bladi avec le pc du taf, je ne me sentirais pas trop à l'aise lol et je préfère me concentrer pleinement sur mon travail et privilégier le contact avec les collègues quand je suis au boulot
Sinon ce qui m'a rendu accro c'est de pouvoir me connecter sur mon tél lol et la section sexualité +bons délires
Moi c'etait vraiment quand c'etait calme au boulot autrement c'etait pas possible et quand j'etais seule aussi .
Smartphone le virus de cette epoque
"♪..tout en moi est incertain, sauf l'amour que je te porte..."♪Ah bon tu doutes?
"♪..tout en moi est incertain, sauf l'amour que je te porte..."♪
Tu t'ennuyais au taf lol
Grave! Je ne voyais pas l'intérêt au début d'avoir un smartphone lol mais ça c'était avant
Ça va tu ne participes pas tant que ça je trouve
Tu t'ennuyais au taf lol
Grave! Je ne voyais pas l'intérêt au début d'avoir un smartphone lol mais ça c'était avant
Ça va tu ne participes pas tant que ça je trouve
Oui je m'ennuyais parfois comme je pouvais choper des cheveux blanc car trop de boulot
Moi j'ai l'impression que je participe trop
Mais je viens de voir tu as plus de message que moi donc je comprend ton message
Je ne sais pas c'est quoi le pire entre les 2 situations
Peut-être que avant tu participais bcp mais là je te vois surtout liker les posts sans forcément participer
Le juste milieu c'est top
Ma petite chocolatine D)Tu me fais fondre comme du chocolat
Ma petite chocolatine D)
Waaa gacheuse d'ambiance laaaaNon on dit pain au chocolat
Exact je like sans forcement repondre .
J'aime bien parler sur forum parent et jrad . Cuisine aussi mais surtout lire .
Le reste , je parle quand le sujet est interessant
Non on dit pain au chocolat