Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waaa gacheuse d'ambiance laaaa
Nan pain au chocolat c'est vulgaire ça prete à confusion mdr.
Chocolatine c'est mignon ça te correspond mieux ( meme si il y'a la barre de chocolat aussi lol)
Je dis p'tit panin comme au bled
Ptdrrr je pensais que c'était toi . Finalement dans le noir c'est pas une très bonne idée, si déjà a la lumiere j'arrive à me gourrerDepuis quand tu me trompes avec @ya3ni?
Depuis quand tu me trompes avec @ya3ni?
Moi j'aime surtout lire, les débats et les expériences personnelles (feedback) sinon je like si je suis d'accord (en général) c'est un gain de temps et d'énergie lol
Mais tu me verras jamais dans la section cuisine lol
J'ai pas l'impression d'être très bavarde
Ta vu! @zeytouna elle aime pas tout se qui est mignon. (c'est pour ça qu'elle me kiffe me dira t'elle )#teampainauchocolat
Mais c'est vrai chocolatine c'est mignoon
Ou khobz chocolat
Tu es bavarde avec celui du dessus @1HundredEyes
Ptdrrr je pensais que c'était toi . Finalement dans le noir c'est pas une très bonne idée, si déjà a la lumiere j'arrive à me gourrer
La c'était @ya3ni mais tu imagines ça aurait été un bladinaute, un haj, avec l'élan , distance de freinage de trop courte... starfoulah
Tu es bavarde avec celui du dessus @1HundredEyes
Mdrrr essuie bien tes lunettes
Ou Laisse moi te guider dans le noir sinon tu vas te prendre une table là où il faut pas et tu vas te détruire le matériel de reproduction
Il fut un temps...Il est bcp plus bavard que moi ! C'est une vraie pipelette
Si j'aime tout ce qui est mignon !
Tiens ça me fait penser qu'il y a un message en attente de réponse je dis ça je dis rien
A ton plus grand malheur
Ben installe des rails des l'entrée, avec une petite cagette à roulette montée dessus, avec des rames, une ligne droite, je peux pas me tromper
Je met de coté comme quand il te reste une bonne part de gateau et que tu mets de coté pour savourer plus tard :+D J'y vais de ce pas ^^.
C’est la que ça se passe ce soir
Bien et toi ?
Je peux me débrouiller sans, ça va
Mdrrr je vais installer aussi un dos d'âne pour faire comme les montagnes russes
Voilaaaa!.. pire qu'un rotor double turbo!!..Top la vitamine C !
Comme un bruit de tracteur? Voire pire un rotor
Bon rétablissement mon Chou ino t'es un homme fort mon "fils"
.....
mmmmouais!..Bug de grrrr
Toi aussi tu laisses la viande pour la fin?
Bien bien...tu sens la fraîcheur?
Tu m'as bloqué dans tes MP?...je n'ai rien reçu ?
ça fait partie de la vie akhi, maintenant pense toi, force et honneur pour remonter la penteTu m'as bloqué dans tes MP?...
Pourquoi dis-tu cela akhi fi al amane?..ça fait partie de la vie akhi, maintenant pense toi, force et honneur pour remonter la pente
Pourquoi dis-tu cela akhi fi al amane?..
^^ merci pour ton "soutien"!..
Hahaha... peut-être qu'elle m'a boycotté, tu as surement raison!..Je pensais que @DuneDuRif t'avait boycotté parce que moi je peux lui envoyer des MP
J'en doute pas un seul instant ( mito )
Mdrrr c'est quoi ce bordel, dégage l'ane de là, ça va pas ou quoi ?
Mdr quand c'est l'heure du douèz tu caches des morceaux de viande sous le bord de l'assiette hein ? Comme ça quand y'en a plus y'en a encore mdrr Il reste plus que des patates dans l'assiette pour les autres