[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptdrrr je pensais que c'était toi . Finalement dans le noir c'est pas une très bonne idée, si déjà a la lumiere j'arrive à me gourrer
La c'était @ya3ni mais tu imagines ça aurait été un bladinaute, un haj, avec l'élan , distance de freinage de trop courte... starfoulah :claque:

Mdrrr essuie bien tes lunettes :claque:
Ou Laisse moi te guider dans le noir sinon tu vas te prendre une table là où il faut pas et tu vas te détruire le matériel de reproduction :D

Mdrr tu as vu ce que j'ai vu...ahlala je ne peux pas le laisser seul le pauvre :p

Mdrrr essuie bien tes lunettes
Ou Laisse moi te guider dans le noir sinon tu vas te prendre une table là où il faut pas et tu vas te détruire le matériel de reproduction

A ton plus grand malheur :D
Ben installe des rails des l'entrée, avec une petite cagette à roulette montée dessus, avec des rames, une ligne droite, je peux pas me tromper :D

Mdr quand c'est l'heure du douèz tu caches des morceaux de viande sous le bord de l'assiette hein ? :D Comme ça quand y'en a plus y'en a encore mdrr Il reste plus que des patates dans l'assiette pour les autres

Mdrrr je vais te piquer la technique tiens :D
Mais bon c'est difficile de sortir la viande qui est en-dessous dès le début lol il faut attendre d'avoir fini de creuser d'abord :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour