[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
You told me this funny and amusing story
between two batterfly
One was pink and the other blueberry
every day enjoying and flying height

You told me they were like us
searching for their goal of life
trying hard to surpass
the other unharming strife

You told me, their link was so solid
Their life beautifil but fragile
Destiny mysteriousl and vivid
Played to let them been eprouved

They sticked to each other
But one of them get bored
wanting to cross the border
even the warning ignored

In the end ,He got himself stucked
In a very blind spot with darkness
He ended his ownlife draged
Foolishness was his mistress

I laughed but you was so serious
Destiny cannot be ignored
You told me that even the obvious
can be some times changed

it's mine :D

plus rien ne sera jamais pareil...
je veux ma vie de rêve et je pousserai pour l'avoir ...
peu importe les sacrifices que je dois faire...

Hello Birdy chou :love:
Comment va depuis?
Moi la tête dans le cil et je dois tenir jusqu'a 18h30 :wazaa:

Mais ça va pas moins bien, mais pas beaucoup mieux non plus... je suis rentré du bureau plus tôt, mais pour une autre raison. On a certains ennuis au bureau avec une employée. Je donnerai pas les détails, parce que c’est pas prudent de rendre publiques les problèmes au boulot... mais au moins, je suis pas à blâmer.

enfoiré de chat m a piqué mon shit .. il a joué avec la boulette et maintenant je sais plus ou elle est ; ( je peuix courir pour la retrouver .. je vais quand meme pas soulever le canapé : \

son week end a Compiègne .. .. et ses vacances chez les adorateurs de makrout .. une secte bien étrange d ailleurs . . ils s empiffrent de sucre toute la journée et pourtant ils ont la peau sur les eaux ... allez comprendre

en tout cas .. mefiez vous d h méo .. il n est pas celui qu il dit !!

il ne cherche pas la sagesse en réalité .. mais l amour

Oui y a un meclouche qui circule avec mon avatar... Son but est pure malveillance.. Laisser une ambiance pourrie sur le forum...
Je l'ai signalé.

@Takamine ce soir je me suis livré à une activité douteuse.. Regarder pour la nième fois un film cultissime : 12 hommes en colère.
:D

je préfère les douze salopards :

Oui y a un meclouche qui circule avec mon avatar... Son but est pure malveillance.. Laisser une ambiance pourrie sur le forum...
Je l'ai signalé.

ha bon ??
tu ne sais donc pas que j ai le fameux passpass super Bladi vip vip superstar ... ils peuvent rien contre moi !! rien tu entend !!!
c est moi la plus forte .. j ai des pieds énormes et une tete bourré d astres !!
ils savant qu a la moindre anicroches .. je sors ma grat et je les fusilles en deux accords
plaqué sur mon manche doré .. le chant d un manouche

ha bon ??
tu ne sais donc pas que j ai passpass ... ils peuvent rien contre moi !! rien tu entend !!!
c est moi la plus forte .. j ai des pieds énormes et une tete bourré d astres !!
ils savant qu a la moindre anicroches .. je sors ma grat et je les fusilles en deux accords
plaqué sur mon manche doré .. le chant d un manouche
Un autre que toi utilise le même avatar :D
Tu remarqueras que bien que familier de cet avatar depuis 15ans je n'utilise pas le possessif.. Il est la disposition de tous

son week end a Compiègne .. .. et ses vacances chez les adorateurs de makrout .. une secte bien étrange d ailleurs . . ils s empiffrent de sucre toute la journée et pourtant ils ont la peau sur les eaux ... allez comprendre

en tout cas .. mefiez vous d h méo .. il n est pas celui qu il dit !!

il ne cherche pas la sagesse en réalité .. mais l amour

J'avoue.. A quoi bon la sagesse.. Seul l'amour de son prochain compte :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour