Tu as raison mais n’en perd pas le nord pour autant
je vais essayer..mais j'ai laissé un peu trop les humains m'atteindre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison mais n’en perd pas le nord pour autant
Non!merci pour tes conseils...
en tout cas je m'ouvre plus comme avant...
alors je vais resté seule... sans amies sans rien...
AH AH AH AH AH AH...je suis diabolique...
Hello Birdy chou
Comment va depuis?
Moi la tête dans le cil et je dois tenir jusqu'a 18h30
salam
tu vas mieux?
Bonjour michonte madalena!
Ça va pas tellement mieux, mais pas moins bien non plus...
je me demande si mon clown est assez effrayant...
salam ebion!
j'espère que tu iras mieux, inchALLAH!
tu fais quoi pour aller mieux?
mais tu ne ps dis c'est quoi la cause?
Kla8a...enfoiré de chat m a piqué mon shit .. il a joué avec la boulette et maintenant je sais plus ou elle est ; ( je peuix courir pour la retrouver .. je vais quand meme pas soulever le canapé : \
enfoiré de chat m a piqué mon shit .. il a joué avec la boulette et maintenant je sais plus ou elle est ; ( je peuix courir pour la retrouver .. je vais quand meme pas soulever le canapé : \
vous voulez que je vous raconte ?? .. vous croyez que c est un sage
depuis que j ai voudouliser son avatar !! je découvre des truc .. de ouf sur lui
Oui y a un meclouche qui circule avec mon avatar... Son but est pure malveillance.. Laisser une ambiance pourrie sur le forum...Je me suis faite avoir avec l'avatar de @h_meo khzit
Oui y a un meclouche qui circule avec mon avatar... Son but est pure malveillance.. Laisser une ambiance pourrie sur le forum...
Je l'ai signalé.
@Takamine ce soir je me suis livré à une activité douteuse.. Regarder pour la nième fois un film cultissime : 12 hommes en colère.
Ce n'est pas le même registre..je préfère les douze salopards :
Oui y a un meclouche qui circule avec mon avatar... Son but est pure malveillance.. Laisser une ambiance pourrie sur le forum...
Je l'ai signalé.
Un autre que toi utilise le même avatarha bon ??
tu ne sais donc pas que j ai passpass ... ils peuvent rien contre moi !! rien tu entend !!!
c est moi la plus forte .. j ai des pieds énormes et une tete bourré d astres !!
ils savant qu a la moindre anicroches .. je sors ma grat et je les fusilles en deux accords
plaqué sur mon manche doré .. le chant d un manouche
J'avoue.. A quoi bon la sagesse.. Seul l'amour de son prochain compteson week end a Compiègne .. .. et ses vacances chez les adorateurs de makrout .. une secte bien étrange d ailleurs . . ils s empiffrent de sucre toute la journée et pourtant ils ont la peau sur les eaux ... allez comprendre
en tout cas .. mefiez vous d h méo .. il n est pas celui qu il dit !!
il ne cherche pas la sagesse en réalité .. mais l amour
enfoiré de chat m a piqué mon shit .. il a joué avec la boulette et maintenant je sais plus ou elle est ; ( je peuix courir pour la retrouver .. je vais quand meme pas soulever le canapé : \