[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je me suis bladi il dit quoi :eek:
:D

oh bladi tu sais dis plus rien depuis quelque temps . on dirait un vieux chibani qui radote .. parait que chez lui c est comme sur le forum .. chaque piece a son truc .. il a meme obligé sa famille a prendre des pseudo .. limite si il les oblige pas a porté un avatar .. t imagine les weekend .. il a meme ramener des modérateur .. ca contrôle ca gere le temps de parole de tout le monde .. la moindre insulte et kick bang .. la porte ..

au fait . t es sur qu il est toujours là ... ??a t il vraiment existé ??? je me mefie des webmaster .. en plus .. web .. master ... se la pete un peu non ??

bon enfin je dis ca je dis rien ..

Dernière édition:
J'avoue.. A quoi bon la sagesse.. Seul l'amour de son prochain compte en Banque compte :D

enfoiré de capitaliste !!

à rebours de notre âme .. une image .. Celle qui aura le plus bouleversé notre vie
.. et puis un ange .. sage .. qui etait là depuis le commencement ..

..

oh bladi tu sais dis plus rien depuis quelque temps . on dirait un vieux chibani qui radote .. parait que chez lui c est comme sur le forum .. chaque piece a son truc .. il a meme obligé sa famille a prendre des pseudo .. limite si il les oblige pas a porté un avatar .. t imagine les réunion de familles .. il a meme ramener des modérateur .. ca contrôle ca gere le temps de parole de tout le monde .. la moindre insulte et kick bang .. la porte

au fait . t es sur qu il est toujours là ... ??a t il vraiment existé ??? je me mefie des webmaster .. en plus .. web .. master ... se la pete un peu non ??

bon enfin je dis ca je dis rien ..

:p :D

@Takamine, mes sbats sont depuis 2007 je crois :D .
les pieds de @misschemsy31 ce sont ceux de sa puce donc 2015 je pense.
nos avatars n'ont aucun rapport :p

oué bah t avais pas besoin de me donner les dates .. . juste les tailles et j avais compris .. au fait je dis rien .. mais tu trouve pas ca bizarre que les pieds de sa ptite n ai pas grandit depuis le temps .. enfin toi c est des sbat .. c est normal ca bouge pas . enfin c est pas sensé bougé .. mais elle .. je m inquiète pour sa fille .. sa se trouve elle a un corps de géant et des tout petit pieds de bébé .. ca se trouve c est héréditaire .. y en a un ici qu a deja vu les pieds de misschemsy .. peut etre qu elle a une ancete chinoise ..et elle le sait pas .. enfin je veux pas faire ma commère .. mais bon je trouve sa louche

@Lilyla

@madalena

@Yemna

:timide:

Peut-être que mon problème vient de ce que je prends trop de cachets...

(dix minutes plus tard)

AAAAAAAH! Mesmer a deux têtes et la bicyclette bleue joue au blackjack en ostie! :fou:

salam

c'est sérieux quand tu dis que tu prends tes cachets? j'ai toujours cru que c'était pour rire...

sinon tu dois prendre ce que le médecin t'as prescris ...

la phrase en bas..j'ai pas compris...

salam

c'est sérieux quand tu dis que tu prends tes cachets? j'ai toujours cru que c'était pour rire...

sinon tu dois prendre ce que le médecin t'as prescris ...

la phrase en bas..j'ai pas compris...

Bonjour pure, pieuse & michonte madalena! :timide:

Oui je prends des cachets, pour assainir un peu mes pensées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour