[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr, non mais je trouvais pas de truc long qui rime comme camembert en vrai , et je fais pas un super grand frère en réalité je pense, sinon le nai.... petit frère l'aurait dit
J'avais compris que tu aimes bien embêté, tu es une bonne collègue dans ce domaine là

Bah en fait niveau papier (pour l'exemple quoi) on est tous comme ça chez moi, ma soeur qui me fait imprimer des papiers à la dernière minute pour elle, le lendemain, qui me fait ouvrir paint et adapter tout ce qui lui est demandé pour ses photos d'identité mdr... Un de mes frère qui laisse trainer un dossier des mois, moi qui n'ai toujours pas fait tel ou tel papier (bon après les importants je les laisse pas trop trainer mais sinon )

Les cours particuliers ça existe et c'est bien de toute façon ! C'est mon plan pour le futur début de carrière si je finis prof in sha Allah
=> Après oui, je pense pas spécialement à l'argent voilà tout, mais faut quand même pouvoir vivre décemment et surtout aider ses parents

=> Y'a vraiment un rapport entre les 3 mots alors ou pas?

Not the same but beings behind are the same !
Qu'Allah te facilite en bien sur ce que tu veux améliorer ^^

Bah comme je bosse sur mon ordi j'ai la page bladi quand je ne suis pas en train de bosser d'ailleurs tu as du remarquer qu'on se retrouve à faire de nouveau des pavés, tu vois le talent
Si tu te relis tu te corrigerais ou pas ?

Aucune idée mais la mémoire des poissons rouges peut tenir facilement 3 mois ^^
Donc quelqu'un qui te dit mémoire de poisson rouge le sait pas, mais il te fait un compliment
comment ça tu n es pas un super grand frère ? :p
c est pas qu' on dis pas les choses qu' on les penses pas^^
moi j en ai pas de frères snif :/

yes je taquine quand j aime bien une personne :pp

=> bon je vois que c est de famille, tu es l exception ou quoi toi ? T es sur on t as pas adopté :D

c est cool ça prof !! qu'Allah te facilite toi aussi dans tes projets et ne lâche rien.
l essentiel c est que quand tu lève le matin tu aimes ce que tu va faire de ta journée ! le reste comme t as dis y a toujours des solutions ;)

aucun rapport du tout lol mais imagine lol

=> ouais t as réussi t as mission mais attention tu risque de me faire fuire mdrr
franchement je me corrigerai pas je suis honnête lol

comment ça tu n es pas un super grand frère ? :p
c est pas qu' on dis pas les choses qu' on les penses pas^^
moi j en ai pas de frères snif :/

yes je taquine quand j aime bien une personne :pp

=> bon je vois que c est de famille, tu es l exception ou quoi toi ? T es sur on t as pas adopté

c est cool ça prof !! qu'Allah te facilite toi aussi dans tes projets et ne lâche rien.
l essentiel c est que quand tu lève le matin tu aimes ce que tu va faire de ta journée ! le reste comme t as dis y a toujours des solutions

aucun rapport du tout lol mais imagine lol

=> ouais t as réussi t as mission mais attention tu risque de me faire fuire mdrr
franchement je me corrigerai pas je suis honnête lol
Mdr en réalité je suis un grand frère normal hein :p !
Oui il ne dirait pas que je suis mauvais :intello:
Tu as des soeurs? Ou tu es flemmarde unique?

Tu as raison c'est une bonne façon de faire auquel j'adhère :D

=> Ah non je suis pas l'exception puisque j'étais comme ça un bon moment lol, et même là à part l'important => gros flemmard

Amine! Bah ça va pas forcément se passer comme j'aimerais, je sens, mais je verrais bien comment ça se passe ce printemps tout ça lol, j'en suis pas encore là :p
Oui y'a toujours des solutions in sha Allah ^^

Ah oui donc en fait tu m'as raconté n'importe quoi :claque:, balance au moins un truc en rapport non :claque: :p ?

Dès que tu auras la flemme c'est ça :p ?

Mdr en réalité je suis un grand frère normal hein :p !
Oui il ne dirait pas que je suis mauvais
Tu as des soeurs? Ou tu es flemmarde unique?

Tu as raison c'est une bonne façon de faire auquel j'adhère

=> Ah non je suis pas l'exception puisque j'étais comme ça un bon moment lol, et même là à part l'important => gros flemmard

Amine! Bah ça va pas forcément se passer comme j'aimerais, je sens, mais je verrais bien comment ça se passe ce printemps tout ça lol, j'en suis pas encore là :p
Oui y'a toujours des solutions in sha Allah ^^

Ah oui donc en fait tu m'as raconté n'importe quoi , balance au moins un truc en rapport non :p ?

Dès que tu auras la flemme c'est ça :p ?
je n ai pas de frères donc je sais pas ce que sait que d avoir un "gentil "frère ou un mauvais frère snif snif
=> mais heureusement qu' il y a milamber le grand frère n est ce pas ? :p
=> je suis flemmarde unique effectivement même si j ai des soeurs haha.

bon eh bien on est d accord la dessus :p

l essentiel est de partir positif! le reste n est pas entre nos mains ;) kheir inshallah !

haha non je t ai pas dis des bêtises, c est juste que ça correspond à chaque étape de ma vie pro lol
donc aucun rapport forcément lol.
je te laisse imaginer comment tu vois rifya travailler mdrr

effectivement ! la j ai la flemme mais je répond car ça me dérange pas :p

je n ai pas de frères donc je sais pas ce que sait que d avoir un "gentil "frère ou un mauvais frère snif snif
=> mais heureusement qu' il y a milamber le grand frère n est ce pas ? :p
=> je suis flemmarde unique effectivement même si j ai des soeurs haha.

bon eh bien on est d accord la dessus :p

l essentiel est de partir positif! le reste n est pas entre nos mains kheir inshallah !

haha non je t ai pas dis des bêtises, c est juste que ça correspond à chaque étape de ma vie pro lol
donc aucun rapport forcément lol.
je te laisse imaginer comment tu vois rifya travailler mdrr

effectivement ! la j ai la flemme mais je répond car ça me dérange pas :p
Mdrr, j'en verserais presque des larmes :eek: :p !
=> Oui le grand frère, qui va t'envoyer des dattes DZ pour te consoler et te donner un truc à grignoter :p !
=> Ah chez vous ça ne s'est pas répandu :p

C'est notre dernier mot jean pierre !

In sha Allah ^^
Oui, il faut partir du mieux que l'on puisse puis on voit ce que qui se trouve dans le puits! Tu vois c'est nul comme jeu de mot mais c'est vrai ce que je dis :D

Aaaaah oui, dans ce cas là, les pneus: tu as travaillé dans un truc en rapport avec les roues, de voiture, vélo ou autre :p !!Peut être en as tu vendu qui sait :D :claque:. Ou tu conduisais simplement ! Livreuse :eek: ? :p
Les oreillers c'est peut être une période flemmarde quand tu travaillais, ou bien tu vendais/fabriquait des oreillers :eek:? Des conseils à donner dans ce domaine du coup :cool: :p ???
Et les cris: ça c'est les enfants qui correspondent à ça: je mets une main à couper !!

Non mais je plaisante, en général quand on est flemmard, quand on travaille on est sérieux (oui paradoxal ! :claque: ), fin bizarrement j'ai jamais trop trainassé au travail quand je bossais lol

Bah il vaut mieux réduire ta charge de travail alors je réduis :p (ou paaaaaaaas!)

Salam LiMage,
Non juste très oqp :)
Tu traces ta route ?
Je suis locataire dans un 48m2 depuis le 26 septembre
Le temps passe vite, il a neige ici aujourd hui

Je me demande si je dois encore rester ou partir…
peut etre repartir en guyane… je ne sais pas vraiment

on verra d ici peu:)

Dans l'ensemble, je me porte tres bien !

Je suis locataire dans un 48m2 depuis le 26 septembre
Le temps passe vite, il a neige ici aujourd hui

Je me demande si je dois encore rester ou partir…
peut etre repartir en guyane… je ne sais pas vraiment

on verra d ici peu:)

Dans l'ensemble, je me porte tres bien !
Si tu te porte bien c'est le principal ^^
tu es né en Guyane ? combien de temps que tu n'y es pas retourner?

Créer une clé USB de réinstallation de Windows sur un PC en chinois...

Dernière modification par un modérateur:
Hahaha si ça te fait plaisir d'y croire ça me fait plaisir de mentir

Eh ouaip ma soeur tte les vérités ne sont pas bonne à entendre...En vrai je sais pas pourquoi je dis ça... Avec tt ça j'ai perdu le fil:D
Aujourdui Athena est morte
Moi qui pensait que tu m avais choisi ce pseudo pour ce qu il représentait snif snif snif.. je m en vais rejoindre le monde commun des mortels snif

Je vais pleurer :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour