Mdr, non mais je trouvais pas de truc long qui rime comme camembert en vrai
, et je fais pas un super grand frère en réalité je pense, sinon le nai.... petit frère l'aurait dit
J'avais compris que tu aimes bien embêté, tu es une bonne collègue dans ce domaine là
Bah en fait niveau papier (pour l'exemple quoi) on est tous comme ça chez moi, ma soeur qui me fait imprimer des papiers à la dernière minute pour elle, le lendemain, qui me fait ouvrir paint et adapter tout ce qui lui est demandé pour ses photos d'identité mdr... Un de mes frère qui laisse trainer un dossier des mois, moi qui n'ai toujours pas fait tel ou tel papier (bon après les importants je les laisse pas trop trainer mais sinon
)
Les cours particuliers ça existe et c'est bien de toute façon ! C'est mon plan pour le futur début de carrière si je finis prof in sha Allah
!
=> Après oui, je pense pas spécialement à l'argent voilà tout, mais faut quand même pouvoir vivre décemment et surtout aider ses parents
=> Y'a vraiment un rapport entre les 3 mots alors ou pas?
Not the same but beings behind are the same !
Qu'Allah te facilite en bien sur ce que tu veux améliorer ^^
Bah comme je bosse sur mon ordi j'ai la page bladi quand je ne suis pas en train de bosser
, d'ailleurs tu as du remarquer qu'on se retrouve à faire de nouveau des pavés, tu vois le talent
Si tu te relis tu te corrigerais ou pas
?
Aucune idée mais la mémoire des poissons rouges peut tenir facilement 3 mois ^^
Donc quelqu'un qui te dit mémoire de poisson rouge le sait pas, mais il te fait un compliment