[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ? jalouse ? ===> ha ha ha !

Athena c est la "déesse de la sagesse " je trouve que ça me vas bien
=> o
en se moment je t explique pas l état de mes cheville mdr.

bon bah @Themis @Hermes je vous laisse dans votre bulle , je suis trop sage pour m embarquer dans votre délire

T'es graaaave jalouse ma soeur!

Mdr! Ouaip c'est surtout la déesse qui donne son avis sur tout :D

Tes chevilles? Voilà ce qu'elles sont devenues :D
206255

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    212.8 KB · Affichages: 15
@Hermes, J'en suis à 50 et comme je suis bloquée à la maison à cause de la neige, je pense que ça va finir aujud'hui cette histoire :p.

Ah mais c'est vrai que vous avez de la neige au pôle nord! Ici il fait ciel bleu. Pas UN SEUL nuage. Rien. Niet. Je sortirai presque à la plage si j'avais le temps.
Le mec se la joue grave :p.
Pôle Nord alors que je suis dans une région du Sud Ouest (vive la fusion des régions :p) non mais franchement.

Dernière modification par un modérateur:
Après avoir été capitaliste marxiste léniniste calviniste féministe, je crois que je vais essayer d'etre cruciverbiste.

Dernière édition:
I'm a believer...
I will fight but I know I won't be the winner.
And I'm OK with that.:mignon:
Je me rends compte que les anglophones utilisent Fate qui a la meme origine que fatum. Alors qu'en français fatum est utilisé depuis Nietzsche par les philosophes qui te tartinent de l'Amor Fati à tout va. Les Maghébins eux te tartinent du Mektoub à tout va. Ils n'ont pas attendu les Nietzschéens.

→ His fate is now in the hands of his bankers.
fate sort, destin

Je me rends compte que les anglophones utilisent Fate qui a la meme origine que fatum. Alors qu'en français fatum est utilisé depuis Nietzsche par les philosophes qui te tartinent de l'Amor Fati à tout va. Les Maghébins eux te tartinent du Mektoub à tout va. Ils n'ont pas attendu les Nietzschéens.

→ His fate is now in the hands of his bankers.
fate sort, destin
Vrai. Il y a vraiment une différence entre fatalité/passivité et l'Amor Fati de Nietzsche, qui semble pourtant plus logique.
Même les musulmans confondent, alors que le Coran à mon sens exprime beaucoup plus l'anti-nihilisme justement.

Vrai. Il y a vraiment une différence entre fatalité/passivité et l'Amor Fati de Nietzsche, qui semble pourtant plus logique.
Même les musulmans confondent, alors que le Coran à mon sens exprime beaucoup plus l'anti-nihilisme justement.
Un problème d'une complexité inouie dans le Coran. Beaucoup de théologiens musulmans du Moyen Age s'y sont penchés et s'y sont perdus. Sinon oui je pense que c'est plus subtil et plus près de l'Amor Fati au sens où l'entendait Nietzsche.

Fais attention petite Mignonne. Moi je vais sécher la danse, la neige est un bon prétexte ( pas obligée d'avouer ma flemme comme ça).
Ahahaha c'est pas mal comme prétexte hein ?
Non, il faut que j'y aille car je n'ai pas pu m'entraîner quasiment la semaine dernière (ce sont mes dernières semaines avec ma petite équipe donc autant en profiter :mignon:).

Un problème d'une complexité inouie dans le Coran. Beaucoup de théologiens musulmans du Moyen Age s'y sont penchés et s'y sont perdus. Sinon oui je pense que c'est plus subtil et plus près de l'Amor Fati au sens où l'entendait Nietzsche.
Yep, j'ai eu un débat ici sur la liberté de choix et la Prédestination d'un point de vue coranique... difficile de se mettre d'accord.
Nietzsche soulignait la volonté de vie, l'expression "virile" de la culture islamique.

Yep, j'ai eu un débat ici sur la liberté de choix et la Prédestination d'un point de vue coranique... difficile de se mettre d'accord.
Nietzsche soulignait la volonté de vie, l'expression "virile" de la culture islamique.
C'est assez marrant les arguments des uns et des autres. Les uns ne jurent que par tel verset en oubliant tel autre. Et les autres en font tout autant avec d'autres versets. Je crains que la synthèse soit impossible entre les différentes écoles qui se sont emparé de ce problème.
C'est Nietzsche qui le premier a qualifié le christianisme de religion féminine ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour