A
AnvienMembre
Non connecté
Tant pis, j'ai annulé toute ma journée, alerte neige .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c est bien alors je suis rassurée je veux pas abîmer mes fessesHahaha mdrrrrr
Il a un gros ventre bien rebondi t'inquiète pas
Nutella et amlou mélangés gahTablettes de chocolat fondues
Nutella et amlou mélangés gah
'
@Hermes, J'en suis à 50 et comme je suis bloquée à la maison à cause de la neige, je pense que ça va finir aujud'hui cette histoire .
Le mec se la joue grave .Ah mais c'est vrai que vous avez de la neige au pôle nord! Ici il fait ciel bleu. Pas UN SEUL nuage. Rien. Niet. Je sortirai presque à la plage si j'avais le temps.
Ah mais c'est vrai que vous avez de la neige au pôle nord! Ici il fait ciel bleu. Pas UN SEUL nuage. Rien. Niet. Je sortirai presque à la plage si j'avais le temps.
Viens on se charge de son cas !
Be always against The Fatum, whatever it costs you.What is meant to be will be.
I'm a believer...Be always against The Fatum, whatever it costs you.
Yves Calvi était une impasse de toute façon.Après avoir été capitaliste marxiste léniniste calviniste féministe, je crois que je vais essayer d'etre cruciverbiste.
Je me rends compte que les anglophones utilisent Fate qui a la meme origine que fatum. Alors qu'en français fatum est utilisé depuis Nietzsche par les philosophes qui te tartinent de l'Amor Fati à tout va. Les Maghébins eux te tartinent du Mektoub à tout va. Ils n'ont pas attendu les Nietzschéens.I'm a believer...
I will fight but I know I won't be the winner.
And I'm OK with that.
Il a fait ses études avec Naulleau mais je préfère et de loin Naulleau.Yves Calvi était une impasse de toute façon.
Vrai. Il y a vraiment une différence entre fatalité/passivité et l'Amor Fati de Nietzsche, qui semble pourtant plus logique.Je me rends compte que les anglophones utilisent Fate qui a la meme origine que fatum. Alors qu'en français fatum est utilisé depuis Nietzsche par les philosophes qui te tartinent de l'Amor Fati à tout va. Les Maghébins eux te tartinent du Mektoub à tout va. Ils n'ont pas attendu les Nietzschéens.
→ His fate is now in the hands of his bankers.
fate sort, destin
Calvi est le roi de la vulgarisation...il prend les Français pour des abrutis, Naulleau est un peu plus respectueux de son audience.Il a fait ses études avec Naulleau mais je préfère et de loin Naulleau.
Naulleau est très cultivé pour ce qui est de la littérature de l'est. Et je suis bien d'accord il est respectueux de ses adversaires ainsi que de ses auditeurs.Calvi est le roi de la vulgarisation...il prend les Français pour des abrutis, Naulleau est un peu plus respectueux de son audience.
Un problème d'une complexité inouie dans le Coran. Beaucoup de théologiens musulmans du Moyen Age s'y sont penchés et s'y sont perdus. Sinon oui je pense que c'est plus subtil et plus près de l'Amor Fati au sens où l'entendait Nietzsche.Vrai. Il y a vraiment une différence entre fatalité/passivité et l'Amor Fati de Nietzsche, qui semble pourtant plus logique.
Même les musulmans confondent, alors que le Coran à mon sens exprime beaucoup plus l'anti-nihilisme justement.
Fais attention petite Mignonne. Moi je vais sécher la danse, la neige est un bon prétexte ( pas obligée d'avouer ma flemme comme ça).Bon, tant pis, je vais aller à la boxe quand même. j'espère juste ne pas glisser .
Ahahaha c'est pas mal comme prétexte hein ?Fais attention petite Mignonne. Moi je vais sécher la danse, la neige est un bon prétexte ( pas obligée d'avouer ma flemme comme ça).
Volontiers !Viens on se charge de son cas !
Yep, j'ai eu un débat ici sur la liberté de choix et la Prédestination d'un point de vue coranique... difficile de se mettre d'accord.Un problème d'une complexité inouie dans le Coran. Beaucoup de théologiens musulmans du Moyen Age s'y sont penchés et s'y sont perdus. Sinon oui je pense que c'est plus subtil et plus près de l'Amor Fati au sens où l'entendait Nietzsche.
Ça suffira. J'irai jeudi inch'Allah.Ahahaha c'est pas mal comme prétexte hein ?
Non, il faut que j'y aille car je n'ai pas pu m'entraîner quasiment la semaine dernière (ce sont mes dernières semaines avec ma petite équipe donc autant en profiter ).
C'est assez marrant les arguments des uns et des autres. Les uns ne jurent que par tel verset en oubliant tel autre. Et les autres en font tout autant avec d'autres versets. Je crains que la synthèse soit impossible entre les différentes écoles qui se sont emparé de ce problème.Yep, j'ai eu un débat ici sur la liberté de choix et la Prédestination d'un point de vue coranique... difficile de se mettre d'accord.
Nietzsche soulignait la volonté de vie, l'expression "virile" de la culture islamique.
Tout ça à la fois .Volontiers !
Quel type de sentence sera appliquée? L'étirement par extrémités? Le plumage? Les braises ardentes? Les chatouilles fatales?
Ou bien plus conventionnel ?
Tu as des plumes ou pas?Tout ça à la fois .