[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis pas d’accord. Tu es plus savant que la grande majorité de la population. Ça dépend à qui tu te compares. Des ouvrages, il y en a de tous les niveaux, et ceux qui écrivent le font pas la plupart du temps dans un style « thèse de doctorat »!!
Tu es bien gentil frère Ebion. Dieu te garde. Et toi aussi tu as un très bon niveau intellectuel. Alors oui cela dépend à qui on se compare. Mais pour éviter les comparaisons flatteuses il vaut mieux choisir des auteurs plus grands que nous et dont on a tout à apprendre.

.

ça arrive oui ... b7al boughtat t as la copie qui se barre ... plus le temps ... le stylo qui sèche ... :D
je te dit pas ! tbloquit, j'arrivais pas à comprendre ce qui était écrit ! mais quelle horreur ! d'ailleurs j'avais eu, y a 12 ans de cela, un surmenage en plein concours en analyse, je crois que ça s'est transformé en cauchemar ! :D ça a dû peser sur ma conscience :p

Depuis hier avec ta belle chanson dont tu as posté les praroles. Have a good day.
Même "auteur", mêmes prières:
Oh, please be good to me
Oh save my soul and lead me home
I've been running for far too long
Oh, please be good to me

My hands are sore carrying promises
Another war that I’ve lost
My time is yours, waste it carefully
You hit and run, do it gracefully

je te dit pas ! tbloquit, j'arrivais pas à comprendre ce qui était écrit ! mais quelle horreur ! d'ailleurs j'avais eu, y a 12 ans de cela, un surmenage en plein concours en analyse, je crois que ça s'est transformé en cauchemar ! ça a dû peser sur ma conscience
.

mdr sûrement oui ...chacun ses vieux démons... moi c est la biochimie ... rien que le nom ça me fait encore mal au ventre :D j avais bossé 9 chapitres sur 10 et je me suis dit faut vraiment être maudit pour voir tomber ce que j ai pas bossé ... wellah ma ta7 3a howa ... chedatni lbekya :D

.

mdr sûrement oui ...chacun ses vieux démons... moi c est la biochimie ... rien que le nom ça me fait encore mal au ventre :D j avais bossé 9 chapitres sur 10 et je me suis dit faut vraiment être maudit pour voir tomber ce que j ai pas bossé ... wellah ma ta7 3a howa ... chedatni lbekya
Ana c'était le contraire, j'avais vraiment bien bossé et même mon prof m'a dit que j'aurais une bonne note et que j'aurais un bon classement, finalement, j'ai même pas pu lire ce qui était écrit jusqu'à la dernière demi-heure et j'ai fait n'importe quoi, j'ai eu un 4/20 mdr heureusement que j'avais d'autres matières pour relever la note finale.

Quelle malchance ! ça doit être les ondes que t'avais émis,:D tu disais que ça ne tombe pas et ça a fini par tomber. :p

Ana c'était le contraire, j'avais vraiment bien bossé et même mon prof m'a dit que j'aurais une bonne note et que j'aurais un bon classement, finalement, j'ai même pas pu lire ce qui était écrit jusqu'à la dernière demi-heure et j'ai fait n'importe quoi, j'ai eu un 4/20 mdr heureusement que j'avais d'autres matières pour relever la note finale.

Quelle malchance ! ça doit être les ondes que t'avais émis, tu disais que ça ne tombe pas et ça a fini par tomber.
.

9awes 3lik lprof gouli lih llah y3tek l3mech :D
oui il ma suffit de quelques secondes pour sentir tout le poids de l injustice qui sévit dans cet univers de malheur :D

.

9awes 3lik lprof gouli lih llah y3tek l3mech
oui il ma suffit de quelques secondes pour sentir tout le poids de l injustice qui sévit dans cet univers de malheur
chi t9wissa nit : D ça me rappelle que je n'ai même pas dit merci à mes profs qui m'ont enseigné, je suis p-ê une ingrate qui sous couvre sous le prétexte d'être trop timide :indigne:

Sentir l'injustice envers les efforts que t'as fournis ! ça devrait être le cumul de malchance qui survient en un seul jour :p Au moins t'avais pas essayé de tricher ? :D

Même "auteur", mêmes prières:
Oh, please be good to me
Oh save my soul and lead me home
I've been running for far too long
Oh, please be good to me

My hands are sore carrying promises
Another war that I’ve lost
My time is yours, waste it carefully
You hit and run, do it gracefully
Très belle voix. Ah oui pour un auteur sur l'islam francophone, Zahra Ali. Un beau livre "Féminismes islamiques". Elle aborde assez bien son sujet entre conservatisme patriarcal musulman et féminisme occidental. Les féminismes islamiques tentent de se frayer un chemin entre ces deux rivages avec une identité propre. Sinon "Décadence " d'Onfray est meilleur que son "Penser l'islam". Je trouve qu'il fait beaucoup de digressions, comme à son habitude, mais ses digressions t'enrichissent.

j'ai rien préparé pour mon cours de cet aprem, devrais-je y aller quand même? ma prof va être folle furieuse et je m'éclaterai de rire comme d'habitude, j'espère qu'elle me supportera encore :timide::p

chi t9wissa nit : D ça me rappelle que je n'ai même pas dit merci à mes profs qui m'ont enseigné, je suis p-ê une ingrate qui sous couvre sous le prétexte d'être trop timide

Sentir l'injustice envers les efforts que t'as fournis ! ça devrait être le cumul de malchance qui survient en un seul jour Au moins t'avais pas essayé de tricher ?
.

ou 3lach ? ils étaient payés pour ça non :D ?

waalou c était un rattrapage on etait 10 ... 7asla ta3 lklab :D

j'ai rien préparé pour mon cours de cet aprem, devrais-je y aller quand même? ma prof va être folle furieuse et je m'éclaterai de rire comme d'habitude, j'espère qu'elle me supportera encore :timide::p
Une Kassoula dans l'âme. Et tu es fière de toi ? Et cela te fait rire ? Tu vas au cours sans rien préparer. Que diras tu à tes futurs enfants ? A tes futurs petits enfants. S'il te plait Allah y hdik.

Je trouve ça idiot de poser des questions sur un seul chapitre. Alors qu'il y en a une dizaine. Cela démontre une ignorance dans la manière d'évaluer des étudiants.
.

nan nan mon ami c est moi le cancre dans l affaire pas eux :D

c etait la regle on devait en preparer 10 en sachant qu on sera interrogé sur un seul ! j ai joué et j ai perdu :D

.

nan nan mon ami c est moi le cancre dans l affaire pas eux :D

c etait la regle on devait en preparer 10 en sachant qu on sera interrogé sur un seul ! j ai joué et j ai perdu :D
C'est le système tel qu'il est qui te fait croire que tu es Kassoul. Mais imagine un autre système d'évaluation ta note aurait été différente et tu aurais plus de confiance et d'estime de soi. L'école n'est pas neutre. Il y a du subjectif en elle. Meme dans la façon d'évaluer et de classer les étudiants.

C'est le système tel qu'il est qui te fait croire que tu es Kassoul. Mais imagine un autre système d'évaluation ta note aurait été différente et tu aurais plus de confiance et d'estime de soi. L'école n'est pas neutre. Il y a du subjectif en elle. Meme dans la façon d'évaluer et de classer les étudiants.
.

oui je vois ce que tu veux dire ... wakakin il me fallait une claque comme ca pour me remettre l ego à sa place ... kent dwayser chwya nit :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour