Oui ..mais les spotts cest juste des points en faite ...ca annonce les regles lol les chutes du niagara ...
MdrrrrrCest un livre avec jn.chien qui sappel spot ...cest une serie dalbum pour enfant ..anglais
Tu me fais rire ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ..mais les spotts cest juste des points en faite ...ca annonce les regles lol les chutes du niagara ...
MdrrrrrCest un livre avec jn.chien qui sappel spot ...cest une serie dalbum pour enfant ..anglais
Je te fais rire ..parceque je suis un peu fofolle...Mdrrrrr
Tu me fais rire ^^
Je suis mal barré avec toi alors!..^^Je te fais rire ..parceque je suis un peu fofolle...
Fait attention a toi , si dans ta vie tu as un faible pour les fofolle ca ne te menera pas loin
Pas avec moi..mais avec les autres fofolles que tu as eu ? .Je suis mal barré avec toi alors!..^^
C'est ça?..
Mais non tkt pas, tu es devenu tel un arbre sur bladi, personne ne peut te déraciner
Idem, j'ai changé de pseudo car mon ex toxique savait que je venais ici avec l'ancien...
I understand you, i feel the same
But maybe it is your mood no?
Coucou la famille
Amin
Pour le moment ca va hamdoulilah. Je gère.
Du coup me suis pris des billets d avion pour mars et pour avril
Je me méfie de février.
Prenez soinde vous ^^
Tu n'es pas plus broken qu'un autreMais toi tu es un sage. Moi je suis un brokon.
M'éloigner de bladi, ça me ferait peut-être du bien, malgré le sentiment de "manque" à prévoir au début...
La beauté intérieure est le pire mensonge de l'histoire. Tout le monde en parle personne n'y croit. Les femmes encore moins. Au vu de la clientèle des salons de beauté.
Tu n'es pas plus broken qu'un autre
Je ne suis sage que dans les songes. Chaque page combat des mensonges. Chaque livre a son lot de péripéties, et des moments où l'on pense avoir péri.
Si tu penses que c'est meilleur pour toi fais le, mais ne te dévalue donc pas.
C'est une façon de m'exprimer quand je ne suis pas capable de m'exprimerTu es poétique.
Je me rends compte que je suis d'une ignorance crasse. Plus je lis et plus l'étendue de mon ignorance affligeante s'étale devant moi.
Salam babouchette.
Ca va twé?
Amin.
Les destinations se font au gré de mes envies.
J en cherche encore pour juin.
De mars a mai c est fait. Une semaine de vacances chaque mois
hamdoulilah ^^
Contente que ça t'ait servi !!!Fidèle à toi même!
Ouaip! Et merci au fait pour le tuyau!
@Siith
J'ai bien fait de me motiver, très bonne soirée.
Leurs petits monstres, super beaux machallah, m'ont fait plein de câlins en plus ^^.
La peine !BIP BIP
MerciJ'ai une citation pour toi, la colère est une punition que l'on s'inflige sur les fautes d'autrui.
Je m"en rends compte parce que pour chaque page je dois consulter un site web soit je ne connais pas les auteurs mentionnés soit je ne connais pas les mots qu'utilise l'auteur. Je me considérais comme semi instruit mais là je tombe de haut ; je me classe dans la catégorie ignorant crasseux et tout puant.C'est un signe de sagesse. Ceux qui ne connaissent presque rien sont les premiers à présumer de leur science. Quand on commence à apprendre davantage de choses, ça rend (en principe) plus modeste.
Puis pense à Socrate.
Ah mais je te kiffe tout autant. Quoi qu'on soit il faut toujours l'etre en grand.Tu es un grand malade! Je te kiffe.
"Que j'ai eu"??..Pas avec moi..mais avec les autres fofolles que tu as eu ? .
Ca cest mal passé?
Cest un.vice detre attiré par les fofolles .
Tu trouve?..@Jbelnarif tu es moins nerveux quhier aujourdhui..
Bonnes vivantes....wé si tu ledis"Que j'ai eu"??..
Tu sais, comme j'ai tjrs dit, ma porte est gde ouverte!.. chacun est libre de rentrer ou...sortir!..^^
Et ce n'est pas un "vice", c'est un peu péjoratif ce que tu dis pour ces personnes qd même, c'est plutôt ce sont des personnes bon-vivantes moi je dirai!..^^
SalamMerci
Mais je t'aime pas toi non plus
Faux ***
Although you try to reason itThe heart is blind, it will not see
When hope is gone, the heart will still believe
I see you go with tearful eyes
But for the sake of love, the heart is blind
Bah oui je le dis!..Bonnes vivantes....wé si tu ledis
Pourquoi?.. :/Pas envie de bosser aujourd'hui