[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Normalement jaurai dis..barakallah ou fikoum ..
Mais jai voulu montrer mon coté marocain ..alors " 3afak "

Mais toi tu es un sage. Moi je suis un brokon.

M'éloigner de bladi, ça me ferait peut-être du bien, malgré le sentiment de "manque" à prévoir au début...
Tu n'es pas plus broken qu'un autre
Je ne suis sage que dans les songes. Chaque page combat des mensonges. Chaque livre a son lot de péripéties, et des moments où l'on pense avoir péri.

Si tu penses que c'est meilleur pour toi fais le, mais ne te dévalue donc pas.

La beauté intérieure est le pire mensonge de l'histoire. Tout le monde en parle personne n'y croit. Les femmes encore moins. Au vu de la clientèle des salons de beauté.

En effet, c'est une hypocrisie même pas subtile. Il n'empêche que c'est vulgaire et mesquin de se vanter publiquement de la beauté physique de sa conjointe, comme si c'était une sorte de trophée. Culture du prédateur...

Et aussi, une fois je me plaignais à une psy (rencontrée pour la première fois) de ma solitude, et elle me réponds : mais les femmes ne te méritent pas.

Oué c'est ça... vraiment crédible. Cette psy ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait, elle racontait un pieux mensonge pour essayer pitoyablement de me consoler. Rien à voir avec la réalité des relations de cœur!

Tu n'es pas plus broken qu'un autre
Je ne suis sage que dans les songes. Chaque page combat des mensonges. Chaque livre a son lot de péripéties, et des moments où l'on pense avoir péri.

Si tu penses que c'est meilleur pour toi fais le, mais ne te dévalue donc pas.

Tu es poétique. :mignon:

Je me rends compte que je suis d'une ignorance crasse. Plus je lis et plus l'étendue de mon ignorance affligeante s'étale devant moi.

C'est un signe de sagesse. Ceux qui ne connaissent presque rien sont les premiers à présumer de leur science. Quand on commence à apprendre davantage de choses, ça rend (en principe) plus modeste.

Puis pense à Socrate. ;)

C'est un signe de sagesse. Ceux qui ne connaissent presque rien sont les premiers à présumer de leur science. Quand on commence à apprendre davantage de choses, ça rend (en principe) plus modeste.

Puis pense à Socrate. ;)
Je m"en rends compte parce que pour chaque page je dois consulter un site web soit je ne connais pas les auteurs mentionnés soit je ne connais pas les mots qu'utilise l'auteur. Je me considérais comme semi instruit mais là je tombe de haut ; je me classe dans la catégorie ignorant crasseux et tout puant.

Pas avec moi..mais avec les autres fofolles que tu as eu ? .
Ca cest mal passé?
Cest un.vice detre attiré par les fofolles .
"Que j'ai eu"??..
Tu sais, comme j'ai tjrs dit, ma porte est gde ouverte!.. chacun est libre de rentrer ou...sortir!..^^
Et ce n'est pas un "vice", c'est un peu péjoratif ce que tu dis pour ces personnes qd même, c'est plutôt ce sont des personnes bon-vivantes moi je dirai!..^^

"Que j'ai eu"??..
Tu sais, comme j'ai tjrs dit, ma porte est gde ouverte!.. chacun est libre de rentrer ou...sortir!..^^
Et ce n'est pas un "vice", c'est un peu péjoratif ce que tu dis pour ces personnes qd même, c'est plutôt ce sont des personnes bon-vivantes moi je dirai!..^^
Bonnes vivantes....wé si tu ledis

The heart is blind, it will not see
When hope is gone, the heart will still believe
I see you go with tearful eyes
But for the sake of love, the heart is blind
Although you try to reason it
he doesn't listen
and if you try to ignore it
you will feel empty
missing something
Maybe only the time
can give you an answer