[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Pour être faux *** faudrait commencer par avoir plusieurs comportements selon les gens.
C'est trop compliqué pour moi

Mais Merci pour l'insulte gratuite ^^
Voilà ça c'est une bonne réponse de faux ***, je vais t imiter :
Huhu
bonsalam
Merci pour ton merci
Tu veux que je t insulte une 2 ème fois pour te faire plaisir et avoir l'air aimable
Huhuhu

Voilà ça c'est une bonne réponse de faux ***, je vais t imiter :
Huhu
bonsalam
Merci pour ton merci
Tu veux que je t insulte une 2 ème fois pour te faire plaisir et avoir l'air aimable
Huhuhu
Je passe le salam autant que je le peux désolé pour toi.

Fais ce que tu veux ce n'est pas à moi que tu devras rendre compte de tes idioties :cool:

Qu'Allah t'apaise écoute

Oui ma sœur fait suivre elle est du métier et franchement y'en a ras le bol de leurs conneries à ces gouvernements de mer.de....j'ai plus aucun respect pour eux depuis au moins 20 ans....ils me sortent par le nez....on est vraiment tombé bien bas en France....
coucou @Drianke ton avatar est tellement vrai et top

Je m"en rends compte parce que pour chaque page je dois consulter un site web soit je ne connais pas les auteurs mentionnés soit je ne connais pas les mots qu'utilise l'auteur. Je me considérais comme semi instruit mais là je tombe de haut ; je me classe dans la catégorie ignorant crasseux et tout puant.

Je suis pas d’accord. Tu es plus savant que la grande majorité de la population. Ça dépend à qui tu te compares. Des ouvrages, il y en a de tous les niveaux, et ceux qui écrivent le font pas la plupart du temps dans un style « thèse de doctorat »!!

Non c’est une pathologie et ça se soigne quand il n’est pas déjà trop tard ;)
Oui je sais bien ' il n'en reste pas moins que ce terme reste insultant envers les gens saints d'esprits ; qui peuvent traverser des moments difficiles et pour certains-nes se défoulent en virtuel :)

Oui je sais bien ' il n en reste pas moins que ce terme reste insultant envers les gens saints d'esprits ; qui peuvent traverser des moments difficiles et pour certains-nes se défoulent en virtuel :)

Alors si ce que tu pense c’est que j’ai voulu l’insulter.
Ce n’est pas mon cas c’était plutôt ironique..

Hier cette chère Spot est intervenu sur l’un de mes poste et m’a « agressé » sniif et là je revois la même chose.
C’était un petit pic sympathique en rapport à son intervention. Voili voilou pour l’histoire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour