Je te vois bien écrire un bouquin : la segniorita de la guerreOn me dit souvent qu'en temps de guerre, il vaut mieux être dans mon camp .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te vois bien écrire un bouquin : la segniorita de la guerreOn me dit souvent qu'en temps de guerre, il vaut mieux être dans mon camp .
Wa ghir kane takinik a zitouna
jamais entendu parlé !! Je vois pas dutout de quoi tu parles... naghlchitan quoi?N3alchetane en bécane
C'est depuis quelle sait que je suis le king ici, elle veut du confort et assurer les meilleurs chances à sa descendance ça se comprznd@1HundredEyes waw tu as une admiratrice
I know the stuff because it's a family thingMdr et tu as eu l'illumination...puis tu ne t'es plus fait arnaqué
Un autre bouquin à ajouter sur bladi-edition avec mon livre de blagues nulles !!Je te vois bien écrire un bouquin : la segniorita de la guerre
Non, on dort .
A7iani 3lik
Je te préfère encore quand tu fais tes compliments bizarres
Heyhey on a que des écrivains ici ^^Un autre bouquin à ajouter sur bladi-edition avec mon livre de blagues nulles !!
Chri7aAche derto lina f atay?
C'est depuis quelle sait que je suis le king ici, elle veut du confort et assurer les meilleurs chances à sa descendance ça se comprznd
I know the stuff because it's a family thing
We were doing olive oil back in times
Walou las9aAna ila b9iti hta tala3tli dém... ma kayn la fatiha là l'ba9ara, n'dkhol lik ana n'khorjik béssik JTe sors de la coquille comme boubouche mdrr
Waaa sayait wéliti susséctible m3aya
T'es trop doué . Apprends-moi stp.Mon message n'avait pour but que de m'incruster dans le fil de la discution. Tiens regarde et apprend :
Sinon ouaiiiiip jeu de stratégie toussa toussa... ouaip j'aime bien le Monopoly moi aussi...
Je préfère monter un vrai coup d'Etat lol.Heyhey on a que des écrivains ici ^^
La crème de bladi a sahbiHeyhey on a que des écrivains ici ^^
Bah ouais, du côté de ma mère ^^, et y'en a encore qui le font dans ma famille (père comme mère )Ah bon?? Vous faisiez de l'huile d'olive ??
Hahaha t'as tellement le melon que tu vas dormir avec ton pull ce soir
Tu as vu ça. 1 message et me voilà en train de papoter de tout et de rien avec le Tout-Bladi.T'es trop doué . Apprends-moi stp.
Walou las9a
Comment faire pour gagner votre respect votre grandeur ?Tu as vu ça. 1 message et me voilà en train de papoter de tout et de rien avec le Tout-Bladi.
Tu n'es pas digne.
ToutT'aime bien manger quoi ? * question innocente *
Je préfère monter un vrai coup d'Etat lol.
Mdr rass chupachups
Arrete de griffer toutes les filles qui s'approchent de moi
C'est toi qui va avoir l'honneur de compiler le bétisier du Jrad ? Tu as de longues nuits blanches qui t'attendentLa crème de bladi a sahbi
Parce que t'as trop pris la confiance
Mdr je croyais que j'étais rass coucouta
Hahaha je ne l'empêche pas de s'approcher de toi, je l'aide juste à changer de tactique pour te draguer
Prendre le pouvoir, toi ou un autre, tant que je vous écrase .Entre prendre le pouvoir ou me voir tomber, je sais pas se qui te ferait le plaisir dans l'histoire
"Votre grandeur"? Vraiment? Pas de petite pique? Une phrase assassine? Un jab dans les dents? Non? Tu me déçois beli...Comment faire pour gagner votre respect votre grandeur ?
Mais quoi en particulier ? Quelque chose d'assez savoureux pour te faire sortir de la coquille de @TalmozonteTout
Réponse innocente
La méchanceté est dans mes boniments ."Votre grandeur"? Vraiment? Pas de petite pique? Une phrase assassine? Un jab dans les dents? Non? Tu me déçois beli...
Prendre le pouvoir, toi ou un autre, tant que je vois écrase .
C'était juste histoire de me dépoussiérer un peu, ça faisait longtemps
Comment tu sais ?Juste pour le plaisir d'écraser, toi tu dois avoir un hobby ecris en gras sur ton CV: j'adore écraser les escargots, ce bruit que ça fait, crchhh crchhh mmm