[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"La Loi de Murphy a décidé d'enterrer mon brushing
Un mec me demande son chemin, gentiment je le dépanne
En fait, c'était qu'un plan drague, ce *** m'a fait rater mon tram
J'en profite, je passe à la banque, je laisse passer mémé
Si seulement j'avais su qu'elle relèverait tous ses extraits de l'année
Je l'aurais poussée et coincée dans la porte automatique."

Non, non, surtout que là je laisse repousser ma tignasse, alors stop avec tes idées pourries :p.

Aaahahahaha non, ils ont fait en sorte que je n'acquière pas les trois mines qui me manquaient ^^.

Heyheeey la future chevelure :rolleyes:

Et comment tu as fais pour te blinder comme ça ? Tu es rentré avec un 85B et tu es ressortis avec un 95D :D

non pas partie , repos et visite de la famille .
du coup , tu as choisis quelle destination ?
j'ai pu voir le hammam qui ta mis ko :p . le dodo devait etre excellent surtout apres un bon hamman
On m'avait prêté une maison en bord de mer, le cadre n'est pas du tout le même selon la saison et surtout selon que tu y vas seule ou en famille...;)

Arrête, je serais encore plus détestée que Clémentine :p.

Lol je ne savais pas que tu suivais ce jeu...

Comme je la détestais!! :eek: :D
Au final elle n'a pas gagné mais c'était une sacré performeuse :rolleyes: moi j'étais avec Yassin une vraie machine le gars mais il était trop nul en stratégie le pauvre :claque:

Lol je ne savais pas que tu suivais ce jeu...

Comme je la détestais!! :eek: :D
Au final elle n'a pas gagné mais c'était une sacré performeuse :rolleyes: moi j'étais avec Yassin une vraie machine le gars mais il était trop nul en stratégie le pauvre :claque:
C'est mon émission préférée lol.

Mais dans le retour des héros, il a bien joué Yassine :p.
Je ne pense pas qu'il était nul en stratégie, juste très droit. Il a changé sur son Koh Lanta suivant.

C'est mon émission préférée lol.

Mais dans le retour des héros, il a bien joué Yassine :p.
Je ne pense pas qu'il était nul en stratégie, juste très droit. Il a changé sur son Koh Lanta suivant.

Pas tellement que ça je trouve niveau stratégie :p
Oui c'est vrai que lui était venu avec son esprit fairplay très droit (d'ailleurs c'est ce que j'ai aimé chez lui :love:) mais ça ne marche pas comme ça sur Koh-Lanta lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour