zeytouna
VIB
Merci patron vous etes plutot cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci patron vous etes plutot cool
Ache derto lina f atay?A weddi chkoun banlek normal 8na?
Ben quoi
Non, non, surtout que là je laisse repousser ma tignasse, alors stop avec tes idées pourries .
Aaahahahaha non, ils ont fait en sorte que je n'acquière pas les trois mines qui me manquaient ^^.
Ahahahaa en gros, j'ai fait croire à chaque personne que j'étais son unique allié et en fait je les ai tous roulés .Heyheeey la future chevelure
Et comment tu as fais pour te blinder comme ça ? Tu es rentré avec un 85B et tu es ressortis avec un 95D
Non, on dort .Wesh. Il y a des gens ici?
Wakha dir lba9ara o l7adid
Ahahahaa en gros, j'ai fait croire à chaque personne que j'étais son unique allié et en fait je les ai tous roulés .
Faux !! Les olives ya un noyau !!!!Même pas lol je suis assez ouverte
Inchallah ^^
On me dit souvent qu'en temps de guerre, il vaut mieux être dans mon camp .Stratégie triangulaire tu aurais pu etre marchand d'armes dans une autre vie tu aurais prospéré en créant toi meme la demande de ton marché.
Dkhelat liya m3a dem
Faut que je lui demande de payé un loyer
T'as toujours été fayotte ?
On m'avait prêté une maison en bord de mer, le cadre n'est pas du tout le même selon la saison et surtout selon que tu y vas seule ou en famille...non pas partie , repos et visite de la famille .
du coup , tu as choisis quelle destination ?
j'ai pu voir le hammam qui ta mis ko . le dodo devait etre excellent surtout apres un bon hamman
N3alchetane en bécaneLui même en personne, j'ai essayé de rester planquer, mais sayait je suis grillé...
Arrête, je serais encore plus détestée que Clémentine .@Belisama c'est pour quand koh-lanta??
Faux !! Les olives ya un noyau !!!!
A moins que tu ne sois une fausse olive ????
oui ^^
Ce sont des fausses !!Tu ne connais pas les olives dénoyautées??
Sauf que lui il fait semblant, toi t'es comme ça pour de vraiHey non lol
Franchement il fait peur
C'est un danger économique le mec
Arrête, je serais encore plus détestée que Clémentine .
j aime plus koh- lanta ca deviens trop
Ce sont des fausses !!
On m'avait prêté une maison en bord de mer, le cadre n'est pas du tout le même selon la saison et surtout selon que tu y vas seule ou en famille...
C'est mon émission préférée lol.Lol je ne savais pas que tu suivais ce jeu...
Comme je la détestais!!
Au final elle n'a pas gagné mais c'était une sacré performeuse moi j'étais avec Yassin une vraie machine le gars mais il était trop nul en stratégie le pauvre
They are false !!!Mais non
Sauf que lui il fait semblant, toi t'es comme ça pour de vrai
Mdrrr chuuuuut éteignez les lumières, il va partirNon, on dort .
C'est mon émission préférée lol.
Mais dans le retour des héros, il a bien joué Yassine .
Je ne pense pas qu'il était nul en stratégie, juste très droit. Il a changé sur son Koh Lanta suivant.
Wa ghir kane takinik a zitouna
They are false !!!
I know it since i know the stuff about olives!