Kat9bel b kolchi....Mais quoi en particulier ? Quelque chose d'assez savoureux pour te faire sortir de la coquille de @Talmozonte
Ha al3arrrr khorji
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kat9bel b kolchi....Mais quoi en particulier ? Quelque chose d'assez savoureux pour te faire sortir de la coquille de @Talmozonte
Mais nan tu n'as pas compris, tu as dis que j'ai pris la grosse tete, et j'ai illustré ça par tete de chupa chups
Ouais une tactique foireuse hein
Nan toi ça fait mal Jte connais, tu viens avec ton petit gant tout doux, puis tu attends que je baisse ma garde pour sortir le gant 7rache laIl fallait le dire! Je peux te dépoussiérer
Mdr ghir séna, ndir l'botte ou liguates ou n'dghol la, ghir 9ol'li fine étage ra7aKat9bel b kolchi....
Ha al3arrrr khorji
PArce que figure toi que j'ai déjà reçu un de tes cv sur mon bureau...Comment tu sais ?
Mais bien sûr .PArce que figure toi que j'ai déjà reçu un de tes cv sur mon bureau...
Nan toi ça fait mal Jte connais, tu viens avec ton petit gant tout doux, puis tu attends que je baisse ma garde pour sortir le gant 7rache la
Mdrrr bot 8na nbotKat9bel b kolchi....
Ha al3arrrr khorji
Il te manque plus que de la gouter pour en etre certaineLool en plus c'est vrai que t'as une rass de chupachups jiti fiha nichen
Je crois bien même si j'ai pas d'expérience
Ptdr le 3robi qui se vante d'être 7rach a peur maintenant de mon gant tout doux
Viens moi gentille bibiya
Moi pas avoir gant 7rach lol
Mais bien sûr .
C'est à dire que je sais que c'est impossible .Aaaa tu flippes là hein !!
"Mais qui cela peut-il bien etre ? "
C'est trop subtileLa méchanceté est dans mes boniments .
Mdr je croyais que j'étais rass coucouta
Hahaha je ne l'empêche pas de s'approcher de toi, je l'aide juste à changer de tactique pour te draguer
Mais justement, c'est encore plus pervers lol.C'est trop subtile
Mais soit. Faut croire que tu es devenue gentille. Triste époque .
Mdr rass chupachups
Arrete de griffer toutes les filles qui s'approchent de moi
Il te manque plus que de la gouter pour en etre certaine
Tu te sous estime trop
C'est pas parce que je suis un 3robi rugueux que je n'aime pas la douceur
C'est un piège encore
Quoi vous parler de moi
Elle est juste un peu jalouse pas grave
Mdrrr comment elle est en train de dévier doucement le sujet vers le bas pour essayer de m'avoir par mon point faible...Haha tu peux goûter pour moi (comme le bossu) ?
Nan moi je drague jamais...C'est les autres qui me draguent mdr
Elle est juste un peu jalouse pas grave
Mdrrr comment elle est en train de dévier doucement le sujet vers le bas pour essayer de m'avoir par mon point faible...
Mmmmmouaiiiis c'est pas se qu'on m'a dis
Tu me rappelle mon jeddi d'amour et ses hectares d'oliviersBah ouais, du côté de ma mère ^^, et y'en a encore qui le font dans ma famille (père comme mère )
Qui a dit que je n'étais pas douce
Je vais t'enlever tes spaghettos tkt
Ta vu ça
Digoulasse J'ai pas de spaghettos moi, tu peux passer la langue c'est nickel
Mdrrrr c'était soit ça soit je te dis que j'aime pas les chupachups...mais ça fait trop sage
On t'a dit quoi?
Jalouloulouseuuuu jalouseuuloulouuuseuuuu jajajajalouuuuseuuuu louloujaloulouseeuuuuuuuFayot va
C'est pour ça que tu m'appelles "ma totoche" en privé
N'oublie pas où tu es ici, j'ai des emissaires aux 4 coins de mon royaume
ça c'est juste le temps de m'adopter, après tu ne pourras plus t'en passer, meme sur le chemin du travail tu vas me suivre, à essayer de me lécher le dosDéjà que je prête pas mes couverts mdr
Ma langue ne mérite pas ça
Jalouloulouseuuuu jalouseuuloulouuuseuuuu jajajajalouuuuseuuuu louloujaloulouseeuuuuuuu
ça c'est juste le temps de m'adopter, après tu ne pourras plus t'en passer, meme sur le chemin du travail tu vas me suivre, à essayer de me lécher le dos
Hahaha Nounouss diali c'est ça ton rêve non?
Ils sont plus berguaga que moi ??