[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais là c'est pire, y'a pas d'eau , le lac est déséché et tu as un requin qui en sort de nulpart :D

Tu as trempé la patte dans le pot de peinture blanche :D
Ahahahaha mais je ne comprends pas, j'ai jamais caché ce côté de ma personnalité alors quand les gens se font avoir tant pis :p.

J'adore les jeux de stratégie, j'en ai testé un aussi où tu dois essayer de détenir des mines de pierrres précieuses en convainquant les autres de e vendre les leurs etc.

:(
je te comprend ,
retourner demain pour vendredi repos , c'est bien dommage .
oui te prend pas la tete tu as raison .
ca ete les vacances , tu es partie un peu ?
Je suis bien partie mais quasi juste le temps de faire l'aller/retour ! Je me suis reposée chez moi et seule quelques jours. Ensuite j'ai passé mon temps avec des ami(e)s proches avec qui je me suis bâfrer comme une vache !:D
Maintenant il va falloir lever le pieds concernant le bon miam en bonne compagnie:p

T'es partie toi? Ton loulou va mieux ?

Ahahahaha mais je ne comprends pas, j'ai jamais caché ce côté de ma personnalité alors quand les gens se font avoir tant pis :p.

J'adore les jeux de stratégie, j'en ai testé un aussi où tu dois essayer de détenir des mines de pierrres précieuses en convainquant les autres de e vendre les leurs etc.

Coupe tes couettes, rase ton crane et laisse pousser une barbiche de chétane à la Lafouine :D là tu seras en phase avec ton personnage :D

J'aime bien moi aussi, tu dois etre une tueuse au poker toi ^^. Mdr à la fin tu t'es barré avec tous les diamants.
Il s'appelle comment ce jeu , je connais pas.

Coupe tes couettes, rase ton crane et laisse pousser une barbiche de chétane à la Lafouine :D là tu seras en phase avec ton personnage :D

J'aime bien moi aussi, tu dois etre une tueuse au poker toi ^^. Mdr à la fin tu t'es barré avec tous les diamants.
Il s'appelle comment ce jeu , je connais pas.
Mdrrrrrr on va éviter :p.

Je vais demander à mon pote, car c'est pas un jeu qui ne m'appartient pas celui-ci. On achète tous des jeux différents et quand on se réunit chacun amène son jeu c'est top.

À la fin, voyant qu'ils allaient perdre, ils se sont tous ligués contre moi :p.

Mdrrrrrr on va éviter :p.

Je vais demander à mon pote, car c'est pas un jeu qui m'appartient celui-ci. On achète tous des jeux différents et quand on se réunit chacun amène son jeu c'est top.

À la fin, voyant qu'ils allaient perdre, ils se sont tous ligués contre moi :p.

Vasy stoooplais le temps qu'on se tape des barres et après tu peux raser la barbiches et laisser repousser les couettes :D

Ouais j'imagine l'ambiance doit etre pas mal :)

Tu t'es faites braquer "sors se que tu as dans les manches", tu t'es levé tu as fait tout tomber :D

Vasy stoooplais le temps qu'on se tape des barres et après tu peux raser la barbiches et laisser repousser les couettes :D

Ouais j'imagine l'ambiance doit etre pas mal :)

Tu t'es faites braquer "sors se que tu as dans les manches", tu t'es levé tu as fait tout tomber :D
Non, non, surtout que là je laisse repousser ma tignasse, alors stop avec tes idées pourries :p.

Aaahahahaha non, ils ont fait en sorte que je n'acquière pas les trois mines qui me manquaient ^^.

Je suis bien partie mais quasi juste le temps de faire l'aller/retour ! Je me suis reposée chez moi et seule quelques jours. Ensuite j'ai passé mon temps avec des ami(e)s proches avec qui je me suis bâfrer comme une vache !:D
Maintenant il va falloir lever le pieds concernant le bon miam en bonne compagnie:p

T'es partie toi? Ton loulou va mieux ?

non pas partie , repos et visite de la famille .
du coup , tu as choisis quelle destination ?
j'ai pu voir le hammam qui ta mis ko :p . le dodo devait etre excellent surtout apres un bon hamman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour