zeytouna
VIB
Alors dans l'ensemble tu les a trouvé comment ? ^^
Ta dernière phrase mdr de chez mdr
Ses vidéos du pire stagiaire sont vraiment pas mal
Quoi???
Les petites questions ne comptaient pas pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors dans l'ensemble tu les a trouvé comment ? ^^
Ta dernière phrase mdr de chez mdr
Ahahahaha mais je ne comprends pas, j'ai jamais caché ce côté de ma personnalité alors quand les gens se font avoir tant pis .Nan mais là c'est pire, y'a pas d'eau , le lac est déséché et tu as un requin qui en sort de nulpart
Tu as trempé la patte dans le pot de peinture blanche
Je suis bien partie mais quasi juste le temps de faire l'aller/retour ! Je me suis reposée chez moi et seule quelques jours. Ensuite j'ai passé mon temps avec des ami(e)s proches avec qui je me suis bâfrer comme une vache !
je te comprend ,
retourner demain pour vendredi repos , c'est bien dommage .
oui te prend pas la tete tu as raison .
ca ete les vacances , tu es partie un peu ?
Oui ca va
Tu es le patron du jrad c est ca
Houellebeck décoré de la légion ?Je viens de lire un truc qui a failli me faire avaler de travers. Faut croire que les gens apprécient la médiocrité .
Lui même en personne, j'ai essayé de rester planquer, mais sayait je suis grillé...
Mdrrr tu as vu celle où il fait un stage de comptabilité je crois, et il parle à la dame de son "cameleto" je savais meme pas c'était quoi ^^Ses vidéos du pire stagiaire sont vraiment pas mal
Quoi???
Les petites questions ne comptaient pas pour moi
Oui parce que tu en esquives autant !Oh si tu savais, il y en a même qui contractent des grippes à cause de mes questions
Bon ben tu nous tiendras au courant si la sortie en forêt se concrétise wa akhiran
Non mais déjà, lui écrivain, j'ai envie de vomir. C'est comme dire que Musso ou Lévy sont de bons écrivains .Houellebeck décoré de la légion ?
Goncourt stpNon mais déjà, lui écrivain, j'ai envie de vomir. C'est comme dire que Musso ou Lévy sont de bons écrivains .
Range moi ce fouet Nora, nous n'en somme pas encore là , fais se que tu veux, les pleines de pâturages verdoyants de Jradiland, ses papillons et ses marguerites tout est à vousOk j obeis, je dois faire koi
Ok j obeis, je dois faire koi
Ça veut tout dire de ce que valent ces pseudos prix littéraires .Goncourt stp
La chetti kemmarti 3ekker liyaAu contraire, si il gesticule bhal hada, ma b9a ghaychof kmarti
Ahahahaha mais je ne comprends pas, j'ai jamais caché ce côté de ma personnalité alors quand les gens se font avoir tant pis .
J'adore les jeux de stratégie, j'en ai testé un aussi où tu dois essayer de détenir des mines de pierrres précieuses en convainquant les autres de e vendre les leurs etc.
Explicatif de ce que valent les écrivains en franceÇa veut tout dire que ces pseudos prix littéraires .
B al3kker alfassiLa chetti kemmarti 3ekker liya
Mdrrr tu as vu celle où il fait un stage de comptabilité je crois, et il parle à la dame de son "cameleto" je savais meme pas c'était quoi ^^
Oui parce que tu en esquives autant !
In sha Allah ^^
Il te faut une roqiya toi, tu parles avec quoi ?Tu crois quoi?
Mdrrrrrr on va éviter .Coupe tes couettes, rase ton crane et laisse pousser une barbiche de chétane à la Lafouine là tu seras en phase avec ton personnage
J'aime bien moi aussi, tu dois etre une tueuse au poker toi ^^. Mdr à la fin tu t'es barré avec tous les diamants.
Il s'appelle comment ce jeu , je connais pas.
Hey je l'ai jamais vu celle là ! Je croyais les avoir toutes vu ^^Non celle-là je la garde pour plus tard lol j'ai regardé celle-là
3lach lah, ses derniers temps ana machi normal hien @Mamacoco ?Il te faut une roqiya toi, tu parles avec quoi ?
Range moi ce fouet Nora, nous n'en somme pas encore là , fais se que tu veux, les pleines de pâturages verdoyants de Jradiland, ses papillons et ses marguerites tout est à vous
Mdrrrrrr on va éviter .
Je vais demander à mon pote, car c'est pas un jeu qui m'appartient celui-ci. On achète tous des jeux différents et quand on se réunit chacun amène son jeu c'est top.
À la fin, voyant qu'ils allaient perdre, ils se sont tous ligués contre moi .
Non, non, surtout que là je laisse repousser ma tignasse, alors stop avec tes idées pourries .Vasy stoooplais le temps qu'on se tape des barres et après tu peux raser la barbiches et laisser repousser les couettes
Ouais j'imagine l'ambiance doit etre pas mal
Tu t'es faites braquer "sors se que tu as dans les manches", tu t'es levé tu as fait tout tomber
Je suis bien partie mais quasi juste le temps de faire l'aller/retour ! Je me suis reposée chez moi et seule quelques jours. Ensuite j'ai passé mon temps avec des ami(e)s proches avec qui je me suis bâfrer comme une vache !
Maintenant il va falloir lever le pieds concernant le bon miam en bonne compagnie
T'es partie toi? Ton loulou va mieux ?
Dkhelat liya m3a dem@Mamacoco li sakna fik ?
Waaa mamacocoooo ?!!!! Wa l3aaar ila ma khroj ménaa !!! Me force pas à te bruler avec la fatiha
Merci patron vous etes plutot cool
Hey je l'ai jamais vu celle là ! Je croyais les avoir toutes vu ^^