Je serai le Roi, il faut aucune compétence pour se faire servir par le peuple corvéable à merci.Il va falloir que tu apprennes une compétence sinon nous ne pourrons t'accueillir sur notre future île .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serai le Roi, il faut aucune compétence pour se faire servir par le peuple corvéable à merci.Il va falloir que tu apprennes une compétence sinon nous ne pourrons t'accueillir sur notre future île .
Chut, ne gâche pas la surprise.J'ai une vision de rideaux en feuilles de bananiers tricotés mains, là... fabuleux !
Tu rêves !Je serai le Roi, il faut aucune compétence pour se faire servir par le peuple corvéable à merci.
Les livres sont des refuges à double tranchant, mais je comprends le besoin de se recentrer sur son propre cheminement après une déception. Puisque tu étais d'humeur américaine today, comme ils disent : that's her loss!Oui c'était moi qui étais amoureux mais cela a passé depuis. Al hamdoulilah. Je me suis réfugié dans les livres. Et la réflexion. Rien de grave. C'est dommage que cela n'a pas été possible à vie pour toi. Vraiment dommage. Au moins tu te consoles en te disant que tu as connu l'amour fou.
Ayant un syndrome de Princesse aux petits pois, je te prie d'avoir grand soin de la literie. Tu peux m'habiller avec la toile de jute rejetée par le ressac, ça ne m'embêtera pas plus que ça.Chut, ne gâche pas la surprise.
Je m'occupe aussi des vêtements, du rayon mode etc .
Tutututu je veux un monde beau et harmonieux non mais .Ayant un syndrome de Princesse aux petits pois, je te prie d'avoir grand soin de la literie. Tu peux m'habiller avec la toile de jute rejetée par le ressac, ça ne m'embêtera pas plus que ça.
C'était l'annonce de trop...dans proto-féminisme, il y a féminisme quand même. Ça ne va pas le faire !Je serai le Roi, il faut aucune compétence pour se faire servir par le peuple corvéable à merci.
Les livres t'aident à te recentrer sur de nouveaux domaines. De nouveau horizons, de nouveaux auteurs, de nouvelles réflexions. Et puis les livres sont chrono-phages ils habitent le temps. L'habitent pleinement. Ne laissant aucune chance à la mélancolie d'occuper les lieux et le temps. Oui al Hamdoulillah après tout.Les livres sont des refuges à double tranchant, mais je comprends le besoin de se recentrer sur son propre cheminement après une déception. Puisque tu étais d'humeur américaine today, comme ils disent : that's her loss!
C'est la vie, elle donne, elle reprend. Et toi tu lèves les yeux au Ciel et tu murmures : el hamdulillah...
Ton plaisir est mon plaisir...va pour la fashion week au milieu de nul part.Tutututu je veux un monde beau et harmonieux non mais .
Ohhhh .Ton plaisir est mon plaisir...va pour la fashion week au milieu de nul part.
Je tentais le coup.C'était l'annonce de trop...dans proto-féminisme, il y a féminisme quand même. Ça ne va pas le faire !
C'est vrai. Mais ils nourrissent un idéalisme qui vient aussi se crasher contre la réalité...enfin, d'après mon expérience.Les livres t'aident à te recentrer sur de nouveaux domaines. De nouveau horizons, de nouveaux auteurs, de nouvelles réflexions. Et puis les livres sont chrono-phages ils habitent le temps. L'habitent pleinement. Ne laissant aucune chance à la mélancolie d'occuper les lieux et le temps. Oui al Hamdoulillah après tout.
Perdu!Je tentais le coup.
Ah je suis bien d'accord que la réalité ce n'est pas l'idéalisme des livres. Il faut lire ce qui nous bouscule.C'est vrai. Mais ils nourrissent un idéalisme qui vient aussi se crasher contre la réalité...enfin, d'après mon expérience.
Mais ton meilleur est sûrement à venir, c'est une platitude certes, mais qui sait ce qui t'attend au prochain croisement...
Bonne soirée .Bonne soirée les colocs!
Hahaha! Je me suis connecté puis je suis allé sur reddit finalement. Puis me re-voilà!@Hermes
Grillé .
Tu fais quoi sur Reddit ?Hahaha! Je me suis connecté puis je suis allé sur reddit finalement. Puis me re-voilà!
Tu es bien gentil frère Ebion. Dieu te garde. Et toi aussi tu as un très bon niveau intellectuel. Alors oui cela dépend à qui on se compare. Mais pour éviter les comparaisons flatteuses il vaut mieux choisir des auteurs plus grands que nous et dont on a tout à apprendre.
Je m'informe des tendances actuelles, de la géopolitique mondiale, je débats sur des sujets complexes....Tu fais quoi sur Reddit ?
J'étais en train de me dire : "Qui me parle ?" .Je m'informe des tendances actuelles, de la géopolitique mondiale, je débats sur des sujets complexes....
.....
Non en fait je vais sur r/funny et je rigole.
J'étais en train de me dire : "Qui me parle ?" .
Mdr, je ne connais pas du tout Reddit, je sais ce que c'est en principe mais c'est tout.
Mon domaine, c'est Pinterest .
Tout le monde le sait que ton seul loisir c'est de collectionner les cartes Pokemon .Mdr! Genre je suis incapable de m'intéresser à des sujets sérieux!
Tu ne rates pas grand chose! Pinterest j'y suis allé une fois parce que je voulais faire du diy (une tête de lit à l'époque) mais j'ai vite laissé tomber. Ça me revenait plus cher en coût matière et outillage et j'ai fini par l'acheter.
Tout le monde le sait que ton seul loisir c'est de collectionner les cartes Pokemon .
J'adore Pinterest, mais en effet, ça me donne des taaaas d'idées et à la fin, ça devient n'importe quoi.
Ça se passe bien la quête ? AhahahaNon je suis passé à pokemon GO maintenant. Je suis passé au infos d'ailleurs regarde ma photo
Surtout que généralement tu tombes sur de superbe réalisation! Du coup ça te donne envie... Mais bon l'envie ne suffit pas
206671
Pikachu, c'est normal, ils sont trop géniaux !bah écoute je bloque sur un pikachu récalcitrant. Il refuse de se laisser attraper par ma pokeboule.
J'aime bcp ce genre de gag. Géralement je vois ça sur les gâteaux206672
Pikachu, c'est normal, ils sont trop géniaux !
Ahahahaha c'est tellement vrai pour les gâteaux .
Le mieux serait le goût (ou dégoût mdr).Faudrait que je le mette à la patisserie un jour. Je posterai ici ma 1ere "création".
Ça va être drôle je le sens xD
Bonjour par ici et bonne journée