[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais essayer de repartir sur des rituels de coucher plus propices à un sommeil réparateur...ça aidera peut-être.
Tant mieux ! C'est pénible la dépression saisonnière. :p
Ah oui bah hier tu es partie dormir tôt non ? Allah y sahel pour ta dépression saisonnière. C'est juste l'hiver qui te fait ça ? L'absence de lumière ? As tu songé à la luminotherapie ?

Ah oui bah hier tu es partie dormir tôt non ? Allah y sahel pour ta dépression saisonnière. C'est juste l'hiver qui te fait ça ? L'absence de lumière ? As tu songé à la luminotherapie ?
Amine.:indigne:
Mais non, t'inquiètes, je suis toujours moins fringante quand la lumière se fait rare, mais je ne souffre pas de "dépression saisonnière". Par contre je me rends bien compte qu'autour de moi les gens sont encore plus moroses en hiver. D'ailleurs un pote m'a appris un nouveau mot: la chionophobie, pour expliquer sa mauvaise humeur actuelle. :D
J'ai quitté Bladi tôt, mais je me suis couchée à 2h.

Amine.:indigne:
Mais non, t'inquiètes, je suis toujours moins fringante quand la lumière se fait rare, mais je ne souffre pas de "dépression saisonnière". Par contre je me rends bien compte qu'autour de moi les gens sont encore plus moroses en hiver. D'ailleurs un pote m'a appris un nouveau mot: la chionophobie, pour expliquer sa mauvaise humeur actuelle. :D
J'ai quitté Bladi tôt, mais je me suis couchée à 2h.
Ah oui quand meme deux heures du matin. Tu attendais de prier Fajr ? Tu peux poster le nouveau mot dans "apprendre un nouveau mot par jour", un fil qui a sombré dans la mémoire profonde de bladi. Je me doute que l'hiver c'est pas la joie pour les célibataires.

Ah oui quand meme deux heures du matin. Tu attendais de prier Fajr ? Tu peux poster le nouveau mot dans "apprendre un nouveau mot par jour", un fil qui a sombré dans la mémoire profonde de bladi. Je me doute que l'hiver c'est pas la joie pour les célibataires.
J'ai surtout "révisé" mon Allemand un peu oublié : mon frère m'a mise au défi de pouvoir lire Goethe dans le texte d'ici la fin de l'année. :eek: Hier soir, j'avais un peu de motivation.
C'est vrai qu'il a été abandonné ce poste, malheureusement.
Cet allergique à l'hiver est marié, sa seule excuse c'est d'être né à Rabat et d'avoir quand même acheté une maison à 1000 m d'altitude dans la campagne française.:rolleyes:

Faites attention au verglas, il est traitre ; c’est de l’eau ou de la neige fondue quelque part, ça peut être une épaisse couche de glace bombée deux mètres plus loin.

J’ai manqué de tomber une dizaine de fois, et je suis tombé une fois (sans me faire de mal).

Bref, attention où vous mettez les pieds …

J'ai surtout "révisé" mon Allemand un peu oublié : mon frère m'a mise au défi de pouvoir lire Goethe dans le texte d'ici la fin de l'année. :eek: Hier soir, j'avais un peu de motivation.
C'est vrai qu'il a été abandonné ce poste, malheureusement.
Cet allergique à l'hiver est marié, sa seule excuse c'est d'être né à Rabat et d'avoir quand même acheté une maison à 1000 m d'altitude dans la campagne française.:rolleyes:
Die Leiden des jungen Werthers .Tant de femmes et d'hommes se sont suicidés après la lecture de ce livre. Je n'ai pas bien compris pourquoi. Tu as la chance d'avoir des frères qui te lancent des challenges. Ah oui j'oublie toujours tu es mariée.

"Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts,ni mes fenêtres bouchées,mais qu'y circule librement la brise que m'apportent les cultures de tous les pays" (Gandhi)

Non, il m'a acheté le Faust chez un bouquiniste d'occasion.
:D Tu es du genre à te passer des chansons déprimantes quand tu as déjà le moral dans les chaussettes? C'est violent comme lecture à cet âge ( remarque, j'ai lu la Nausée vers 12 ans donc je me tais)
Mon frère est génial...et je suis divorcée. ;)
Die Leiden des jungen Werthers .Tant de femmes et d'hommes se sont suicidés après la lecture de ce livre. Je n'ai pas bien compris pourquoi. Tu as la chance d'avoir des frères qui te lancent des challenges. Ah oui j'oublie toujours tu es mariée.

Non, il m'a acheté le Faust chez un bouquiniste d'occasion.
:D Tu es du genre à te passer des chansons déprimantes quand tu as déjà le moral dans les chaussettes? C'est violent comme lecture à cet âge ( remarque, j'ai lu la Nausée vers 12 ans donc je me tais)
Mon frère est génial...et je suis divorcée. ;)
Je l'ai lu plus tard le Faust. Dans une belle édition. T'en as de la chance d'avoir un tel frère que Dieu te le garde amine. Non en ce moment je mets Metallica lol. Quand je suis triste j'évite les chansons tristes j'évite tout qui aggrave la situation. C'est précoce La Nausée à cet âge-là. Sartre, je l'ai plus tard à la vingtaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour