Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux un verre de thé glacé ?Aujourd'hui il faisait froid ; le vent violent me prenait de toutes parts. Et là j'ai compris les affres que subissent nos soeurs prises de toutes parts part le patriarcat. J'ai donc suivi l'association Wise. et je me suis rendu compte que les féministes sont aussi betes que les fidèles de l'UOIF. A l'UOIF on te vend les livres des frères Ramadan. A Wise, c'est pareil on te vend les livres de Daisy Khan, la fondatrice du mouvement. Je pensais les anglophones plus intelligents que leurs homologues francophones. Bah non de part et d'autre de La Manche la stupidité est tout équitablement distribuée. Il n'es pas encore minuit, et j'ai cessé d'etre féministe. Je n'ai pas supporté plus de 24h. Je pourrais toujours mettre sur mon CV que je fus aussi féministe. Le Marxisme-Léninisme m'a aussi déçu autant que le féminisme islamique. Je reste un musulmaniste. C'est etre plus que musulman sans sombrer aux sirène daechiennes. Musulmaniste de coeur je suis. Et je le reste.
Tu es trop zonti twa.Tu veux un verre de thé glacé ?
ne m'insulte pas !Tu es trop zonti twa.
Mais je le pense Bellissima.ne m'insulte pas !
Ah non stop, je suis désormais Themis !Mais je le pense Bellissima.
Miss thée en verlan ? Lol je comprends pourquoi tu m'offres du thé.Ah non stop, je suis désormais Themis !
C'est surtout que c'est selon moi la meilleure boisson du monde, un petit thé glacé .Miss thée en verlan ? Lol je comprends pourquoi tu m'offres du thé.
Et puis je partage ton amour de la mythologie. Ah mais je t'en remercie.C'est surtout que c'est selon moi la meilleure boisson du monde, un petit thé glacé .
Tu avais l'heure d'avoir le cerveau en état de choc, je proposais un petit rafraîchissement.
Tiens, j'ai mis mon projet en stand by, je lis un livre sur la franc-maçonnerie et je n'ai pas le temps en ce moment pour un autre projet artistique ^^.Et puis je partage ton amour de la mythologie. Ah mais je t'en remercie.
Tu es infidèle je te pensais toute dévouée à la mythologie grecque. Tu le reprendras quand tu seras plus inspirée j'espère.Tiens, j'ai mis mon projet en stand by, je lis un livre sur la franc-maçonnerie et je n'ai pas le temps en ce moment pour un autre projet artistique ^^.
Je suis fidèle à la connaissance mais sinon j'ai le syndrome de l'ennui, j'ai besoin de varier les plaisirs ^^.Tu es infidèle je te pensais toute dévouée à la mythologie grecque. Tu le reprendras quand tu seras plus inspirée j'espère.
La vie est une transition en elle-meme. Je te taquinais moi aussi je pense d'une chose à l'autre dès que je m'ennuie. Je ne vais pas te le reprocher. Mais je trouvais ton projet sur le panthéon grecque intéressant.Je suis fidèle à la connaissance mais sinon j'ai le syndrome de l'ennui, j'ai besoin de varier les plaisirs ^^.
Surtout quand je serais posée quelque part, je suis en période de transition et mon atelier à la maison est rempli de cartons :/.
Je le reprendrai dès que je serai installée avec mon nouvel atelier prêt etc ^^.La vie est une transition en elle-meme. Je te taquinais moi aussi je pense d'une chose à l'autre dès que je m'ennuie. Je ne vais pas te le reprocher. Mais je trouvais ton projet sur le panthéon grecque intéressant.
Amine. Je sais que j'ai de la chance de l'avoir.Je l'ai lu plus tard le Faust. Dans une belle édition. T'en as de la chance d'avoir un tel frère que Dieu te le garde amine. Non en ce moment je mets Metallica lol. Quand je suis triste j'évite les chansons tristes j'évite tout qui aggrave la situation. C'est précoce La Nausée à cet âge-là. Sartre, je l'ai plus tard à la vingtaine.
Boxe?Le nouvel entraînement est génial . Un nouveau défi de taille !
Non GRIT ce soir ^^.Boxe?
Kesako?Non GRIT ce soir ^^.
On a changé de routine, ça fait du bien.
je trouvais l'ancienne sympathique mais pas assez poussive niveau cardio, là tu peux vraiment te surpasser.
Salam !@Milamber
Coucou,
Ça va ?
Tu sais que ma commande de matériel a été annulée sans me prévenir, je devais être livrée aujourd'hui :/;
J'ai dû repasser une commande en express.
Kesako?
Faudrait déjà que t'aies mon adresse .
El hamdoullah.Salam !
Al hamdoulilah al hamdoulilah a3la kouli hel, ya mieux ya pire !^^
Mince
Ils t'ont donné une raison au moins pour l'annulation ?
L'express tu devrais l'avoir quand ?
Ça va pas trop te faire speeder ?
T'as de l'espoir toi mdrrrrr.Pas besoin. J'en enverrai à tout le sud ouest s'il le faut. Je tomberai bien sur toi un jour.
Cher messieurs de la DGSI si vous me lisez ici sachez que c'est une boutade. Je veux pas être fiché S. Merci.
Mdr! Oh punaise! Embauche des gens ou sous traite en Chine...@Hermes
Donc il me reste encore 60 boîtes mdrrrrr...
J'ai essayé mais personne ne veut .Mdr! Oh punaise! Embauche des gens ou sous traite en Chine...
Mon Dieu, tu es maso...
Ça c'est l'ancienne routine, sympa mais un peu simple.
C'est pour te donner une idée ^^
Mouais le coup du paiement alors que certaines commandes cela va jusqu'à recevoir les paiements après réceptionEl hamdoullah.
Non, soit-disant ils n'avaient pas reçu le paiement à temps de Paypal, mais je n'y crois pas ^^.
Je l'aurai samedi si tout va bien, non ça me retarde un peu mais rien de grave ^^.
Je ne les trouve pas super rapides sur la vidéo et les mouvements ne sont pas très prorpes .Mon Dieu, tu es maso...
Rien que le "climber" horizontal, je trouve déjà que c'est de la torture.
Les coachs qui essayent de compter alors qu'ils n'ont plus de souffle, j'adore !
Oui, ils voulaient les renvoyer, j'ai dit non merci, rendez-moi mon argent.Mouais le coup du paiement alors que certaines commandes cela va jusqu'à recevoir les paiements après réception
Tu vas gérer in sha Allah !
Ils auraient dû faire un geste car ils ont perdu une commande très bêtement de leur partOui, ils voulaient les renvoyer, j'ai dit non merci, rendez-moi mon argent.
J'ai commandé ailleurs, plus cher mais plus sérieux.
Amine .