[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils auraient dû faire un geste car ils ont perdu une commande très bêtement de leur part
Tant mieux ^^

Et tu diras la bonne nouvelle ici comme quoi tu as géré comme une hébetée :p !
Ahahahaha j'espère juste que ça va bien se passer, pas de quoi me vanter :p.

Je ne les trouve pas super rapides sur la vidéo et les mouvements ne sont pas très prorpes .
Si on avait fait ça, le coach nous aurait tué par exemple sur les squats jump pas du tout descendus. ^^

Tu verrais mon coach, il se donne dix fois plus qu'eux et il n'est jamais fatigué :eek:.
Tu dois avoir un cœur en titane !:love:

Tu as vu ça? Puis Les domages collateraux seront minimes parce qu'entre nous : qui est assez fou pour vivre dans le sud ouest?

Mdr! C'est qui ce henri?
Les gens bien voyons :p.
Le Sud-Est en revanche, je ne dirai rien mais voilà voilà.

Mdrrr, quand je leur dis que je blague quand je fais des blagues douteuses, je dis Henri, si tu me lis, reste calme, ne viens pas sonner chez moi demain

Les gens bien voyons :p.
Le Sud-Est en revanche, je ne dirai rien mais voilà voilà.

Mdrrr, quand je leur dis que je blague quand je fais des blagues douteuses, je dis Henri, si tu me lis, reste calme, ne viens pas sonner chez moi demain

"Les gens bien" qu'elle me dit! Sans vergogne en plus! Le Gers, on en parle? Et je suis désolé mais on parle de gens qui disent "poches" pour dire "sacs" et "chocolatine" pour "pains au chocolat". Voyons Themis! Soyons sérieux!
Le sud-est est magnifique et tu le sais!

Ahhh ok mdrr. J'étais à l'ouest.

"Les gens bien" qu'elle me dit! Sans vergogne en plus! Le Gers, on en parle? Et je suis désolé mais on parle de gens qui disent "poches" pour dire "sacs" et "chocolatine" pour "pains au chocolat". Voyons Themis! Soyons sérieux!
Le sud-est est magnifique et tu le sais!

Ahhh ok mdrr. J'étais à l'ouest.
Ahahahaha ici, c'est Sud-Ouest, on dit "poche" mais pas "chocolatine", un entre-deux :p.
Quand j'ai débarqué à Toulouse, ça me faisait bizarre.
Non, j'ai détesté le Sud-Est bien que joli, je ne m'y sentais pas à l'aise :mignon: après tu me diras Marseille, c'est pas l'idéal pour y vivre ^^.

Comme toujours, j'ai envie de dire :p.

Haha, plus de peur que de mal

Comme les "il fait très froid, il faut s'habiller chaudement" tu sors bien équipé, puis en fait non, il n'y avait pas besoin :p
Ah oui, mais si j'écoutais ma mère je ne sortirais pas quand il pleut, quand il fait très chaud, quand il neige... :D

Ahahahaha ici, c'est Sud-Ouest, on dit "poche" mais pas "chocolatine", un entre-deux :p.
Quand j'ai débarqué à Toulouse, ça me faisait bizarre.
Non, j'ai détesté le Sud-Est bien que joli, je ne m'y sentais pas à l'aise :mignon: après tu me diras Marseille, c'est pas l'idéal pour y vivre ^^.

Comme toujours, j'ai envie de dire :p.

Comment ça? On ne dit pas chocolatine à Toulouse??

Non mais Marseille ça compte pas. J'ai beau être du coin même pour moi c'est particulier.

Mdr! t'en rate vraiment pas une!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour