[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'apprennais aussi à jouer de la guitare mais le solfège m'a décourragé...accords, arpèges trop de tkharbè9... J'arrivais même pas à placer mes doigts correctement pour enchainer les accords
J'espère m'y remettre un jour, j'aime cet instrument :p
Le solfège c'est ma bête noire :pleurs: je dois faire des efforts pour ne pas redoubler cette année (la théorie je la comprends mais mon cerveau n'arrive pas encore à s'adapter aux notes )
Je suis encore une petite débutante, les accords faut les apprendre mais je l'ai pas encore fait . Ma prof me donne des partitions et j'essaye de prendre mon temps pour les jouer :p

Essayes de reprendre ^^ ,c'est très amusant mais demande beaucoup de passion, surtout ne te décourage pas ! :cool:

Ebion à ton avis : es ce que l'on peut être Redoutable et Pieuse à la fois ?
(@méli ny voit rien de méchant au contraire ^^) ... par contre pour Électrique ça le fait :rouge:

C'est anti'nomique non ??

Oui on peut! Être pieuse ne veut pas dire être toujours molle et ne pas résister et n’être pas combative!

;)

Oui on peut! Être pieuse ne veut pas dire être toujours molle et ne pas résister et n’être pas combative!

;)
Je ne suis pas d'accord .

Dans le sens que l'on a rien à craindre d'une personne pieuse ... vu que par la crainte de son Dieu avant tout elle ne fera pas de mal à son prochain ... et même si ce dernier lui en fait !!

Tu sais c'est un peu comme le proverbe chrétien ==> Tendre l' Autre Joue

:)

Je ne suis pas d'accord .

Dans le sens que l'on a rien à craindre d'une personne pieuse ... vu que par la crainte de son Dieu avant tout elle ne fera pas de mal à son prochain ... et même si ce dernier lui en fait !!

Tu sais c'est un peu comme le proverbe chrétien ==> Tendre l' Autre Joue

:)

Je le vois plutôt au sens d’être redoutable envers les connors et ceux qui sont méchants ou impolis!

Toutes les bladinettes ont craquer sur des bladinaute ( toute j'exagere ) .

Rare qu'un bladinaute ai ouvert un poste je craque sur une bladinette .

Bladi site de rencontre , a qui le tour ???

j'aime trop ma classe ..c'est la première fois que ja me sens bien dans une classe...d'habitude dans les autres je reste dans mon coin!

il y a deux camarades...se sont vraiment des tueurs...ils me font trop rire! lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour