Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ? Apprendre la langue néerlandaise (de Hollande) ?je fais une formation en néerlandais...
C'est quoi ? Apprendre la langue néerlandaise (de Hollande) ?
Oui j'avais rajouter le flamand mais j'ai supprimé lol (je te pensais de France)... Ok c'est Bien tout çaoui! c'est apprendre le néerlandais mais le flamand..il y a aussi en Belgique pas que ne Hollande!^^
Oui j'avais rajouter le flamand mais j'ai supprimé lol (je te pensais de France)... Ok c'est Bien tout ça
Je me disais mais pourquoi elle apprends le hollandais ,en france quoi ??![]()
@madalena, Pourquoi ? C'est galère ?
*Bon Courage*oui! c'est pas facile!^^
et en plus c'est pas une langue que j'aime...
Il y une petite partie de la France qui parle flamand. Ce n'est pas connu des Français en général.Oui j'avais rajouter le flamand mais j'ai supprimé lol (je te pensais de France)... Ok c'est Bien tout ça
Je me disais mais pourquoi elle apprends le hollandais ,en france quoi ??![]()
Quel style de gâteau ? miam miam je me suiis aussi bien régalé hier ^--^ , SabhanaLah j'ai aussi eu une assiette de miniardises => gâteaux arabes . Fait par ma voisineJ'avais envie de gâteau et une amie m'en a ramené
Je n'ai pas regardé ton lien , s'agit t il de l'Alsace / Lorraine ?Il y une petite partie de la France qui parle flamand. Ce n'est pas connu des Français en général.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Flamand_de_France
Contente pour toi. Qu'est-ce que tu apprends?j'aime trop ma classe ..c'est la première fois que ja me sens bien dans une classe...d'habitude dans les autres je reste dans mon coin!
il y a deux camarades...se sont vraiment des tueurs...ils me font trop rire! lol
Prends une tisane et mets toi au chaudje me suis mouillée, j'ai oublié mon parapluie
*Bon Courage*
Apprendre les langues c'est trés bien pour la santé du cerveau![]()
Contente pour toi. Qu'est-ce que tu apprends?
Non. Dans le département du Nord. D'autre part, ce dialecte est subsistant dans quelques localités du Pas-de-Calais au xixe siècle.Je n'ai pas regardé ton lien , s'agit t il de l'Alsace / Lorraine ?
Merci Frère Ebion à toi aussi un bon vendredi.Bon joumou3a, pieux & savant @Summertime68 !![]()
Tu as bien dormi demoiselle ? Ou tu as côtoyé les petites heures de l'aurore ?I'm so not singing in the rain!![]()
Quoi ? Dis moi et je te conseilleraije me demande si c'est une bonne idée...
Quoi ? Dis moi et je te conseillerai
Salut toi.Tu as bien dormi demoiselle ? Ou tu as côtoyé les petites heures de l'aurore ?
Hahahaça c'est à moi seule de savoir...mais merci!^^
Hahaha t'es marrante toi ...
tu écris ça , normal que ça attise une curiosité lol... mais bon Kheir in sha 3Allah![]()
C'est déjà ça de pris à la nuit.Salut toi.
Je me suis couchée un peu plus tôt. Pas encore assez pour déclarer victoire mais c'est un début.
Tu vas bien ?
HelloMystére
Je précise je mets en justice quiconque Ose le Traduire ^--^
![]()
Hello
J'aime l'injustice 'tit diablotin:
@Ebion , ça veut dire rouge, enfin je crois car moi et l'écrit rifain ça fait 2![]()
salam aleykom ebion!
merci! bon joumoua à toi aussi!
alors dis moi pourquoi tu as changer?
Je suis plus souvent captive de la nuit que l'inverse...le combat est rarement équilibré.C'est déjà ça de pris à la nuit.
Oui ça va bien merci
Hello Birdy chou, d'ici moins de 2h je serai en weekend !!!
Coucou Chou ino,
Mdr! Zerma c'était le Smiley diablotinHeyyy ! Kikouu toiça fait un bye ou t'étais caché ?!
Trop occupé je pense ^--^
ps . "Ptit Diablotin", j'aime bien ce titre honorifique
.