[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le solfège c'est ma bête noire :pleurs: je dois faire des efforts pour ne pas redoubler cette année (la théorie je la comprends mais mon cerveau n'arrive pas encore à s'adapter aux notes )
Je suis encore une petite débutante, les accords faut les apprendre mais je l'ai pas encore fait . Ma prof me donne des partitions et j'essaye de prendre mon temps pour les jouer :p

Essayes de reprendre ^^ ,c'est très amusant mais demande beaucoup de passion, surtout ne te décourage pas ! :cool:

C'est compliqué pour tout le monde le solfège! Sauf pour les asiatiques tbarkAllah a3li8om :D
En fait j'ai fait la bêtise de vouloir apprendre tout seul en autodidacte. Mais c'est très compliqué! Parce qu'on ne sait jamais si on fait les choses bien ou pas.

Oui je me décourage pas! J'essaierai de m'y remettre quand j'aurai plus de temps inchaAllah!!

Ce soir, la neige était entre bleu turquoise et bleu cyan, partout, c’était encore plus coloré que dans un film. Ça venait sûrement de la couleur du ciel.

la neige est transparente
c'est le prisme des couleurs qui la traversent qui lui donne '"une" couleur
et selon le degré qui est utilisé

c'est comme l'arc en ciel :love: = il faut 42° (je crois) ou 47

mais, en effet, ça doit être magnifique :)

et c'est là qu'on se sent tout petit, tout petit, encore + petit

mam

Prend tes gants et va taper dans un sac (ou un humain... je suis pas là pour juger) ça va te changer les idées!

PS : ça va? Tu galères?
Ahahahaah pas d'entraînement ce soir et je suis trop KO, je suis dehors depuis 9H quasiment pour faire toutes sortes d'achats de dernière minute :p et je n'ai pas dormi de la semaine.

PS : oui ça devrait aller, je repars plus en forme que la semaine dernière, je suis sur mes derniers trucs.
Et toi ? :mignon:

Ahahahaah pas d'entraînement ce soir et je suis trop KO, je suis dehors depuis 9H quasiment pour faire toutes sortes d'achats de dernière minute :p et je n'ai pas dormi de la semaine.

PS : oui ça devrait aller, je repars plus en forme que la semaine dernière, je suis sur mes derniers trucs.
Et toi ? :mignon:

Repose toi un peu! Tu repartira de plus belle et tu travailleras mieux quand tu seras vraiment reposée!

Moi ça va! Fin de semaine donc je suis content! La semaine prochaine va être intense : des clients seront là ainsi que des investisseurs. Faudra sortir le grand jeu, faire la comédie et Dieu sait que je déteste ça.

Repose toi un peu! Tu repartira de plus belle et tu travailleras mieux quand tu seras vraiment reposée!

Moi ça va! Fin de semaine donc je suis content! La semaine prochaine va être intense : des clients seront là ainsi que des investisseurs. Faudra sortir le grand jeu, faire la comédie et Dieu sait que je déteste ça.
Tu vas devoir porter un pantalon au lieu de tes bermuda Bob l'éponge ? :eek:

Ahahahaha ah ouiiii :p.
Mais, je veux plutôt aller dans la nature, le silence absolu.

J'ai bu un thé :p.
Mais j'étais avec une amie. ^^
Ça te ferait du bien, si tu es dans les temps, profite du weekend pour t'échapper au grand air.
J'aime les bars à café, l'odeur est divine et la déco souvent cosy.

Lesquels ? Les roses ? :p

Ouuuuh c'est mignon tout plein! Million dollar baby a des gants rose! Ils sont parlant aussi? Comme les poupées à mécanisme : tu tires la ficelle et elle te dit "je t'aime maman!"

Mais ok ça fera le job tant que je peux taper avec sans qu'ils se mettent à dire à chaque coup : "vilain garçon!"

Ça te ferait du bien, si tu es dans les temps, profite du weekend pour t'échapper au grand air.
J'aime les bars à café, l'odeur est divine et la déco souvent cosy.
J'adore l'odeur du café aussi bien que je n'en aime pas la saveur ^^.

Non, je suis juste juste et puis des gens qui devaient m'aider ne feront rien, donc je dois redoubler d'efforts :p.

Ouuuuh c'est mignon tout plein! Million dollar baby a des gants rose! Ils sont parlant aussi? Comme les poupées à mécanisme : tu tires la ficelle et elle te dit "je t'aime maman!"

Mais ok ça fera le job tant que je peux taper avec sans qu'ils se mettent à dire à chaque coup : "vilain garçon!"
Le dernier qui s'en est moqué, a compris que la couleur ne déterminait pas la puissance Mouahahaha.
Sinon, j'en ai des bleus et des oranges/noirs :p.

J'adore l'odeur du café aussi bien que je n'en aime pas la saveur ^^.

Non, je suis juste juste et puis des gens qui devaient m'aider ne feront rien, donc je dois redoubler d'efforts :p.
Tu finiras par t'y mettre! Tu es trop raffinée pour passer à côté de ce nectar...:p
Tu ne payes pas assez. Tu sais comment ça marche pourtant. :D

Le dernier qui s'en est moqué, a compris que la couleur ne déterminait pas la puissance Mouahahaha.
Sinon, j'en ai des bleus et des oranges/noirs :p.

Orange et noir. J'aime cette combinaison de couleurs. Orange pour t'avertir et noir.... ben parce que c'est classe le noir!

Je choisis orange et noir.

Je laisse les roses à @Milamber

On essaye de m'y convertir mais je résiste, ma drogue c'est le thé :mignon:.
Cette après-midi j'ai testé un thé délicieux d'ailleurs :love:.

https://www.palaisdesthes.com/fr/dong-ding-247.html

L'esclavage ce n'est plus ce que c'était ahaahaha.
Je bois les deux, à différents moments, selon l'humeur...
Il a l'air sympa !
Mon préféré chez eux, c'est le thé du hammam, chaud ou glacé, il est délicieusement parfumé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour