A
AnvienMembre
Non connecté
Des rubans, des noeuds, du satin. Stop !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le solfège c'est ma bête noireje dois faire des efforts pour ne pas redoubler cette année (la théorie je la comprends mais mon cerveau n'arrive pas encore à s'adapter aux notes )
Je suis encore une petite débutante, les accords faut les apprendre mais je l'ai pas encore fait . Ma prof me donne des partitions et j'essaye de prendre mon temps pour les jouer
Essayes de reprendre ^^ ,c'est très amusant mais demande beaucoup de passion, surtout ne te décourage pas !![]()
Des rubans, des noeuds, du satin. Stop !
l'on a rien à craindre d'une personne pieuse
Ce soir, la neige était entre bleu turquoise et bleu cyan, partout, c’était encore plus coloré que dans un film. Ça venait sûrement de la couleur du ciel.
Ahahahaah pas d'entraînement ce soir et je suis trop KO, je suis dehors depuis 9H quasiment pour faire toutes sortes d'achats de dernière minutePrend tes gants et va taper dans un sac (ou un humain... je suis pas là pour juger) ça va te changer les idées!
PS : ça va? Tu galères?
Ahahahaah pas d'entraînement ce soir et je suis trop KO, je suis dehors depuis 9H quasiment pour faire toutes sortes d'achats de dernière minuteet je n'ai pas dormi de la semaine.
PS : oui ça devrait aller, je repars plus en forme que la semaine dernière, je suis sur mes derniers trucs.
Et toi ?![]()
Tu vas devoir porter un pantalon au lieu de tes bermuda Bob l'éponge ?Repose toi un peu! Tu repartira de plus belle et tu travailleras mieux quand tu seras vraiment reposée!
Moi ça va! Fin de semaine donc je suis content! La semaine prochaine va être intense : des clients seront là ainsi que des investisseurs. Faudra sortir le grand jeu, faire la comédie et Dieu sait que je déteste ça.
Tu vas devoir porter un pantalon au lieu de tes bermuda Bob l'éponge ?![]()
Oui, tu as besoin d'aller passer un peu de temps dans un Pub irlandais !Des rubans, des noeuds, du satin. Stop !
Va aussi falloir que tu prennes une doucheMdr! Exactement! J'aime mon bermuda bob l'éponge! Je déteste quand on m'empêche de porter ça.
Quelle journée...
J'ai envie d'hurler sans hurler.
Pourquoi un pub irlandais ?Oui, tu as besoin d'aller passer un peu de temps dans un Pub irlandais !![]()
Va aussi falloir que tu prennes une douche.
PS : plus sérieusement, ils restent combien de temps ?
Bah oui, ta douche annuelleEt c'est ça le pire ! Dire que je me suis lavé il y à a peine 2 semaines
ça va s'étaler sur 2-3 jours
L'anti-thèse de ton ambiance ultra-girlie actuelle.Pourquoi un pub irlandais ?
Tiens, j'ai passé l'aprem dans un bar à café, avec torréfaction du café sur place etc.
Ahahahaha ah ouiiiiL'anti-thèse de ton ambiance ultra-girlie actuelle.
Mais tu détestes le café!![]()
Bah oui, ta douche annuelle.
Sympa, tu veux que je t'envoie de quoi tenir ? ^^
Lesquels ? Les roses ?Mdr! Exactement. L'odeur du shampoing me donne la nausée. Quelle terrible épreuve que prendre une douche!
Je veux bien tes gants de boxe!![]()
HahaPrend un coussin et hurle!![]()
Ça te ferait du bien, si tu es dans les temps, profite du weekend pour t'échapper au grand air.Ahahahaha ah ouiiii.
Mais, je veux plutôt aller dans la nature, le silence absolu.
J'ai bu un thé.
Mais j'étais avec une amie. ^^
Lesquels ? Les roses ?![]()
Il vaut mieux extérioriser les frustrations...tu vas te choper un ulcère sinon!Haha
Non ça ne servirait à rien, mieux vaut tout ranger dans un coffre et le fermer à double tour pour l'oublier![]()
J'adore l'odeur du café aussi bien que je n'en aime pas la saveur ^^.Ça te ferait du bien, si tu es dans les temps, profite du weekend pour t'échapper au grand air.
J'aime les bars à café, l'odeur est divine et la déco souvent cosy.
Haha
Non ça ne servirait à rien, mieux vaut tout ranger dans un coffre et le fermer à double tour pour l'oublier![]()
Le dernier qui s'en est moqué, a compris que la couleur ne déterminait pas la puissance Mouahahaha.Ouuuuh c'est mignon tout plein! Million dollar baby a des gants rose! Ils sont parlant aussi? Comme les poupées à mécanisme : tu tires la ficelle et elle te dit "je t'aime maman!"
Mais ok ça fera le job tant que je peux taper avec sans qu'ils se mettent à dire à chaque coup : "vilain garçon!"
Vous avez de la chance, j'ai trois pairesC'est bien d’extérioriser aussi!
@Themis je crois que notre ami va aussi avoir besoin de tes gants de boxe
Tu finiras par t'y mettre! Tu es trop raffinée pour passer à côté de ce nectar...J'adore l'odeur du café aussi bien que je n'en aime pas la saveur ^^.
Non, je suis juste juste et puis des gens qui devaient m'aider ne feront rien, donc je dois redoubler d'efforts.
Ce n'est pas de la frustration ^^ !Il vaut mieux extérioriser les frustrations...tu vas te choper un ulcère sinon!![]()
Je suis partisan de çaC'est bien d’extérioriser aussi!
@Themis je crois que notre ami va aussi avoir besoin de tes gants de boxe
On essaye de m'y convertir mais je résiste, ma drogue c'est le théTu finiras par t'y mettre! Tu es trop raffinée pour passer à côté de ce nectar...
Tu ne payes pas assez. Tu sais comment ça marche pourtant.
Le dernier qui s'en est moqué, a compris que la couleur ne déterminait pas la puissance Mouahahaha.
Sinon, j'en ai des bleus et des oranges/noirs.
Je bois les deux, à différents moments, selon l'humeur...On essaye de m'y convertir mais je résiste, ma drogue c'est le thé.
Cette après-midi j'ai testé un thé délicieux d'ailleurs.
https://www.palaisdesthes.com/fr/dong-ding-247.html
L'esclavage ce n'est plus ce que c'était ahaahaha.