[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je bois les deux, à différents moments, selon l'humeur...
Il a l'air sympa !
Mon préféré chez eux, c'est le thé du hammam, chaud ou glacé, il est délicieusement parfumé...
C'est également l'un de mes préférés chez eux :mignon:.

Quel style de gâteau ? miam miam je me suiis aussi bien régalé hier ^--^ , SabhanaLah j'ai aussi eu une assiette de miniardises => gâteaux arabes . Fait par ma voisine

je me dis quand on fais le Kheir , on le reçois bien Al HamdouliLah :mignon:
Ce genre (les tigrés)
Bsa7tek les miniardises :mignon:
Alhamdolilah ! J'ai trop aimé son geste ^^

Pièces jointes

• 20190201_195806.jpg
    20190201_195806.jpg
    404.8 KB · Affichages: 1
  • d84f96eb18cb6ba7bd7b5b4d4b79632f--texture-les.jpg
    d84f96eb18cb6ba7bd7b5b4d4b79632f--texture-les.jpg
    14.1 KB · Affichages: 0
Mdr!
Tu ne fais qu'un avec beaucoup trop de monde.

Tu ne serais pas une bactérie? Tu te répand sur le forum par mitoses successive :D
T'as vu ? Je dispose de beaucoup de temps.

Tu devrais le savoir vu que tu es aussi l'une de mes multiples personnalités mdrrrr.

Je n'ai pas trop apprécié le :eek:.
C'est très sympa d'être moi! :p
Non mais je viens de le découvrir, genre oh je suis trop surprise ^^.

Mais ça veut dire que j'ai dépassé mon objectif de vie ton affaire lol.

C'est compliqué pour tout le monde le solfège! Sauf pour les asiatiques tbarkAllah a3li8om
En fait j'ai fait la bêtise de vouloir apprendre tout seul en autodidacte. Mais c'est très compliqué! Parce qu'on ne sait jamais si on fait les choses bien ou pas.

Oui je me décourage pas! J'essaierai de m'y remettre quand j'aurai plus de temps inchaAllah!!
Hahahaha oui ils sont plus hard working que nous .

Mon frère a appris la guitare sans prof ni solfège ainsi que ses amis, l'un guitare aussi et l'autre la batterie . Et ils jouent très bien ! Ils ont même fait des prestations dans des cafés.
Moi j'arrive pas à tenir sans prof voire même avec prof lol au début je suis très motivée après la motivation diminue mais surtout je ne prends pas les choses aux sérieux :D

Si tu joues un morceaux, partages :mignon:

Non mais je viens de le découvrir, genre oh je suis trop surprise ^^.

Mais ça veut dire que j'ai dépassé mon objectif de vie ton affaire lol.
:D Arrête ça m'a toujours fait légèrement flipper ces histoires de trous temporels, de vortex et toussa, toussa.
Je préfère encore l'hypothèse de multi-pseudos.

:D Arrête ça m'a toujours fait légèrement flippée ces histoires de trous temporels, de vortex et toussa, toussa.
Je préfère encore l'hypothèse de multi-pseudos.
Ou alors trouble dissociatif de la personnalité ? :eek:
Looool ouais je préfère encore être juste une cinglée multi-pseudos.

Et troubles dissociatifs de la motricité aussi parce que ce n'est pas facile de jongler avec 4 pseudos qui se répondent quasi simultanément ! :D
Quatre c'est quand je ne suis pas en forme, sinon fut une période il paraît que nous étions 8, je sais que je suis un génie mais à ce point :eek:. :p

Très sérieusement, j'ai trop envie d'aller en Algérie cette année, j'espère pourvoir y aller.
J'ai envie de descendre dans le Sahara et je laisserai l'Est pour un prochain voyage :mignon:.
Je te le souhaite Inch'Allah.
Grosse envie de désert aussi...je ne connais que le Sahara tunisien et j'ai très envie de voir le M'zab dont ma mère a des souvenirs merveilleux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour