Je vais chaque jour vérifier que le manteau rose ne revient pas en stockmdrrr.
Mdr
Tu vas tout achetés ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais chaque jour vérifier que le manteau rose ne revient pas en stockmdrrr.
Ahahahaha tu devais rouler par terreEt moi des gnocchis en entrée avant un plat de viande...plus une pizza roulée à 1euro, 2h après dans la rue. Punaise, heureusement qu'on marchait beaucoup !
La moitié du bonheur dans les voyages, c'est la bouffe.Ahahahaha tu devais rouler par terre.
Je te taquine, tu fais bien de profiter de la bonne nourritureLa moitié du bonheur dans les voyages, c'est la bouffe.
Des fois, on se faisait un weekend à Porto, juste parce qu'on avait envie de riz aux fruits de mer justes pêchés. Mais je me dépense en voyage aussi, je veux tout voir, tout essayer !
Je n'écoute quasi pas de musique telle est la réponseToi aussi tu as usurpé ton identité... comment es-tu passé à côté de cette gloire Nationale ?
Ah mais les gastronomies locales restent un critère de choix de destination.Je te taquine, tu fais bien de profiter de la bonne nourriture.
J'adore les voyages qui bougent comme ça, je suis une grande marcheuse aussi.
J'adore les frites croustillantesLes frites!Maison je veux dire
![]()
Mais bien sûr, tu faisais ça pour le bien de la scienceAh mais les gastronomies locales restent un critère de choix de destination.Ça dit beaucoup de choses sur les populations aussi, ce, comment et quand elles mangent. C'est de la sociologie, pas de la gourmandise.
![]()
C'est vrai ? C'est important dans ma vie, la bande-son...Je n'écoute quasi pas de musique telle est la réponse![]()
!
J'ai rarement la fibre sensible à elle, bon le classique c'est bien cela dit![]()
Les frites de ma grand mère c'est les meilleuresJ'adore les frites croustillantes.
Exactement.Mais bien sûr, tu faisais ça pour le bien de la science.
Il faut que je les goûte pour savoir !Les frites de ma grand mère c'est les meilleures![]()
J'aime pourtant beaucoup la poésie, mais la musique c'est très rare, et je ne suis pas du genre insensibleC'est vrai ? C'est important dans ma vie, la bande-son...
Ça s'explique alors, tu gardes ta carte du Club.
J'ai envie de frites maintenant et de sushis.Exactement.![]()
Je le dis ça devrait suffir d'abordIl faut que je les goûte pour savoir !
Je ne doute pas que tu sois sensible, c'est un peu synonyme de Dz.J'aime pourtant beaucoup la poésie, mais la musique c'est très rare, et je ne suis pas du genre insensible
Haha, merci la sith du côté obscur![]()
![]()
Moi aussi. Je vais dîner, tard, à l'espagnol.J'ai envie de frites maintenant et de sushis.
bref, j'ai faim.
Il est tard pour envoyer mon papa récupérer ma commande.
Je peux venir ?Moi aussi. Je vais dîner, tard, à l'espagnol.![]()
Ah bonJe ne doute pas que tu sois sensible, c'est un peu synonyme de Dz.
La musique et la poésie bercent l'âme du même rythme...
Velouté d'asperges et petits cakes aux carottes et curry. Si ça te va, you're welcome.Je peux venir ?![]()
Une bonne dz s'introduit car elle le vaut bienJe peux venir ?![]()
Les asperges sont un de mes légumes préférésVelouté d'asperges et petits cakes aux carottes et curry. Si ça te va, you're welcome.
Ahahaha c'est vrai comme iciUne bonne dz s'introduit car elle le vaut bien![]()
Les hommes DZ ce sont juste des faux méchants, un peu nerveux et impulsifs mais derrière, il y'a un petit coeur sensible qui bat ahahaha.Ah bon? J'en connais pourtant qui pensent l'exact contraire, notamment concernant les hommes dz
La poésie est plus pure à mes yeux, la musique je sais pas, je ne suis peut être jamais tombé sur quoique ce soit qui me "touche"![]()
![]()
Ici? On nous ouvert la porte et poussé à y entrerAhahaha c'est vrai comme ici![]()
Disons que mes frères et mon père y correspondent ça n'est pas fauxLes hommes DZ ce sont juste des faux méchants, un peu nerveux et impulsifs mais derrière, il y'a un petit coeur sensible qui bat ahahaha.
Bon joumou3a, princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !![]()
Oui je trouve...ils ont aussi leurs défauts : impulsivité et fierté ( mal placée) mais c'est un revers de la sensibilité. On est des sentimentaux.Ah bon? J'en connais pourtant qui pensent l'exact contraire, notamment concernant les hommes dz
La poésie est plus pure à mes yeux, la musique je sais pas, je ne suis peut être jamais tombé sur quoique ce soit qui me "touche"![]()
![]()
C'était bien bon. Je t'envoie un tupperware ?Les asperges sont un de mes légumes préférés.
Ah ah, je ne vous avais pas lu, nos analyses psychologiques sont proches.Oui je trouve...ils ont aussi leurs défauts : impulsivité et fierté ( mal placée) mais c'est un revers de la sensibilité. On est des sentimentaux.
Tu as essayé le Jazz?
Ouiii stpC'était bien bon. Je t'envoie un tupperware ?
Ton téléphone a encore frappéAh ah, je ne vous avez pas lu, nos analyses psychologiques sont proches.![]()
Ton téléphone a encore frappé.
Ahahaha c'est vrai, autour de moi, ils sont comme ça.