[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahaha tu devais rouler par terre :p.
La moitié du bonheur dans les voyages, c'est la bouffe. :D
Des fois, on se faisait un weekend à Porto, juste parce qu'on avait envie de riz aux fruits de mer justes pêchés. Mais je me dépense en voyage aussi, je veux tout voir, tout essayer !

La moitié du bonheur dans les voyages, c'est la bouffe. :D
Des fois, on se faisait un weekend à Porto, juste parce qu'on avait envie de riz aux fruits de mer justes pêchés. Mais je me dépense en voyage aussi, je veux tout voir, tout essayer !
Je te taquine, tu fais bien de profiter de la bonne nourriture :mignon:.
J'adore les voyages qui bougent comme ça, je suis une grande marcheuse aussi.

Je te taquine, tu fais bien de profiter de la bonne nourriture.
J'adore les voyages qui bougent comme ça, je suis une grande marcheuse aussi.
Ah mais les gastronomies locales restent un critère de choix de destination. :p Ça dit beaucoup de choses sur les populations aussi, ce, comment et quand elles mangent. C'est de la sociologie, pas de la gourmandise. :p

Ah mais les gastronomies locales restent un critère de choix de destination. :p Ça dit beaucoup de choses sur les populations aussi, ce, comment et quand elles mangent. C'est de la sociologie, pas de la gourmandise. :p
Mais bien sûr, tu faisais ça pour le bien de la science :p.

C'est vrai ? C'est important dans ma vie, la bande-son...
Ça s'explique alors, tu gardes ta carte du Club.
J'aime pourtant beaucoup la poésie, mais la musique c'est très rare, et je ne suis pas du genre insensible :intello:
Haha, merci la sith du côté obscur :eek: :p

J'aime pourtant beaucoup la poésie, mais la musique c'est très rare, et je ne suis pas du genre insensible :intello:
Haha, merci la sith du côté obscur :eek: :p
Je ne doute pas que tu sois sensible, c'est un peu synonyme de Dz. :p
La musique et la poésie bercent l'âme du même rythme...

Je ne doute pas que tu sois sensible, c'est un peu synonyme de Dz. :p
La musique et la poésie bercent l'âme du même rythme...
Ah bon :eek: ? J'en connais pourtant qui pensent l'exact contraire, notamment concernant les hommes dz :p

La poésie est plus pure à mes yeux, la musique je sais pas, je ne suis peut être jamais tombé sur quoique ce soit qui me "touche" :p :intello:

Ah bon :eek: ? J'en connais pourtant qui pensent l'exact contraire, notamment concernant les hommes dz :p

La poésie est plus pure à mes yeux, la musique je sais pas, je ne suis peut être jamais tombé sur quoique ce soit qui me "touche" :p :intello:
Les hommes DZ ce sont juste des faux méchants, un peu nerveux et impulsifs mais derrière, il y'a un petit coeur sensible qui bat ahahaha.

Les hommes DZ ce sont juste des faux méchants, un peu nerveux et impulsifs mais derrière, il y'a un petit coeur sensible qui bat ahahaha.
Disons que mes frères et mon père y correspondent ça n'est pas faux :eek: :p. Mais en général la fierté et l'orgueil masquent cet aspect là chez beaucoup malheureusement.

Oui je trouve...ils ont aussi leurs défauts : impulsivité et fierté ( mal placée) mais c'est un revers de la sensibilité. On est des sentimentaux.

Tu as essayé le Jazz?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour