[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te le souhaite Inch'Allah.
Grosse envie de désert aussi...je ne connais que le Sahara tunisien et j'ai très envie de voir le M'zab dont ma mère a des souvenirs merveilleux.
Amine :mignon:.
Ça devait être magnifique également.

L'Est aussi me fait rêver en photo, je ne connais que l'Ouest :(.

Oui, c'est une des découvertes les plus précieuses que j'ai faites.
Je ne vais pas dire le contraire, c'est très beau chez nous...:p
Un jour, j'irai aussi :love:.

Ahahaha oui je sais. Faudra que tu viennes voir l'Ouest aussi, j'habite à côté de plages sauvages sublimes !

Un jour, j'irai aussi .

Ahahaha oui je sais. Faudra que tu viennes voir l'Ouest aussi, j'habite à côté de plages sauvages sublimes !
Inch'Allah. :indigne:
Quand j'étais petite, la frontière terrestre Maroc-Algérie était ouverte au trafic. On descendait au Bled en camping-car...je suis donc passée par l'Ouest algérien mais sans "visiter" plus avant.
J'espère pouvoir le faire un jour. Je connais surtout Alger et le Nord-est du pays.
Ah une vie ne suffit pas...:(

Inch'Allah. :indigne:
Quand j'étais petite, la frontière terrestre Maroc-Algérie était ouverte au trafic. On descendait au Bled en camping-car...je suis donc passée par l'Ouest algérien mais sans "visiter" plus avant.
J'espère pouvoir le faire un jour. Je connais surtout Alger et le Nord-est du pays.
Ah une vie ne suffit pas...
Oui le pays est immense, la terre est pleine de tellement d'endroits magiques, à voir, à découvrir pour s'y perdre :mignon:.

Ah oui ? :p
Pour l'instant, ma pizzeria préférée en France est toulousaine (des vrais italiens, des produits italiens etc )^^.
Mais rien ne remplace les pizzas italiennes :love:.
Oui mais je n'ai jamais fait le test :p
Il y a une pizzeria un peu loin de chez moi qu'il faut que je teste, et qui a l'air d'être très bien, pas les pizzas à 5€ ou 9€ :p !

J'aimerais bien en gouter d'italien un jour aussi in sha Allah ^^

Tu me donnes envie d'y croire. :love:

À Naples, c'est ce qu'on a fait...presque. Au petit-déjeuner c'est trop! :D
Non mais je te comprends en Italie je ne mangeais que ça et des penne all'arrabbiata avec supplément parmesan mdrrrr.

Je vais chaque jour vérifier que le manteau rose ne revient pas en stock :eek: mdrrr.

Non mais je te comprends en Italie je ne mangeais que ça et des penne all'arrabbiata avec supplément parmesan mdrrrr.
Et moi des gnocchis en entrée avant un plat de viande...plus une pizza roulée à 1euro, 2h après dans la rue. Punaise, heureusement qu'on marchait beaucoup !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour