Depuis que @31Toulousain est enfermé à Fleury Mérogis, le site bladi a perdu sa touche érotique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu de couleurs pour 2019.
je n'ai pas compris ce qu'il voulais me dire
C'est temporaire .Ça fait du bien aux yeux
On dirait je lui ai enlevé la proi de sa boucheT'inquiètes pas @1HundredEyes va tout expliquer lol c'est un fin pédagogue
C'est temporaire .
Des idées de ? ^^C'est pas grave, tu me donnes des idées
On dirait je lui ai enlevé la proi de sa bouche
Il m'a détesté le pauvre d avoir cassé sa discussion
Il est jaloux tu penses pas
Mais continue d'admirer ton patron
Tu as déclenché une scène de ménage, fallait rester planqué toi aussi
Ydir lkhir f rasso mdrSauf que je ne suis la proie de personne
Mais non, je suis sûre qu'il t'aime bien lol il est même prêt à t'aider en toute humilité et fraternité mdr
Des idées de ? ^^
La 4ème dimension!!
Je ne sais plus si c'est vrai ou si c'est elle qui se paye ma tête
La 4ème dimension!!
Je ne sais plus si c'est vrai ou si c'est elle qui se paye ma tête
Ydir lkhir f rasso mdr
Je le connais pas Tinkiete il va se présenter sous peut il va pas manquer cela
Puis ca va patiner encore garantie
Lool tu as une section pour celaDepuis que @31Toulousain est enfermé à Fleury Mérogis, le site bladi a perdu sa touche érotique.
C'est comme si le site bladi avait fait sa tahara en enfermant @31Toulousain . C'est moins dangereux pour les bladinettes de surfer sur bladi mais du coup pas de stress, pas d'angoisse ça ne sert à rien. C'est quand meme la peur, l'angoisse qui donne son sel à la vie.Lool tu as une section pour cela
Il hiberne @31Toulousain il doit gagner en sagesse^^
Attention je n'ai jamais dit que tu n'avais pas besoin d'aide parce que jusque là t'es mal barré quand même
T as qu à reprendre le flambeauDepuis que @31Toulousain est enfermé à Fleury Mérogis, le site bladi a perdu sa touche érotique.
Pareil (je crois que ça se voit à mes looks ).Mettre plus de couleurs dans mon avatar ^^
De manière générale, j'adore tout ce qui est coloré, les motifs bariolés, etc! J'aime toutes les couleurs, c'est un vrai bonheur pour mes yeux...
Si tu avais été là , il y a quelques années , c étaient les bladinettes les plus coquinesC'est comme si le site bladi avait fait sa tahara en enfermant @31Toulousain . C'est moins dangereux pour les bladinettes de surfer sur bladi mais du coup pas de stress, pas d'angoisse ça ne sert à rien. C'est quand meme la peur, l'angoisse qui donne son sel à la vie.
LoooolC'est comme si le site bladi avait fait sa tahara en enfermant @31Toulousain . C'est moins dangereux pour les bladinettes de surfer sur bladi mais du coup pas de stress, pas d'angoisse ça ne sert à rien. C'est quand meme la peur, l'angoisse qui donne son sel à la vie.
Hey salut toiY a quand même des endroits où il est plus agréable de bosser que d'autres
Impossible vous etes irremplaçables toi et lui :T as qu à reprendre le flambeau
Pareil (je crois que ça se voit à mes looks ).
Impossible vous etes irremplaçables toi et lui :
@Romantika, le volcan qui pète
@31Toulousain, le pet qui volcanise.
Tu veux dire quoi par mal barré?
Dis moi ton zitoune est denoyauter avec un trou hein cest facile de le manger mshermal en plus
Ahahahaha j'adore ça.Tu as bien raison! Exit les couleurs banales, tristounettes...il faut voir la vie en rose lol
Salam Nora, el hamdoulillah , je vais mieux
Bien sûr que tu sais pourquoi il est enfermé, surveillé, menotté. Son courrier censuré. Il n'y a que son message de bonne année qui est passé. Tous ses messages érotiques sont censurés.Looool
Je sais pas pourquoi il a été puni..Après on s'y fait au personnage lol
Tu as oublié le tiens ca dégage les radiations de désir je vais pas remplacer le 31 quand mm@Talmozonte ton avatar m avait manqué , j adore la sensualité qu il dégage