[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh oh, je n'ai jamais caché ça :p. Et puis, il reste, donc il est tordu, donc si ça se trouve, je suis la plus à plaindre de l'histoire :p.
Oui oui bien sûuuur il sait sur quoi il s'est engagé ... sinon tu as déjà entendu parler du syndrome de Stockholm ? Autant il a pas le choix le pauvre garçon.

Tu peux fermer les yeux et t'abandonner dans mes bras tu es entre de bonnes mains

@kamalmax kamaaaaaaal tu es où ? Ramène ton bloc note et un stylo, la leçon a deja commencé
Leçon de quoi vilain:D comment avoir 4 femmes en même temps ou comment manipuler une fille comme zeytouna
Zeytouna a garree sa carosse dans mon ststionnement:rolleyes: ti dois courir ta mission devient de plus en plus impossible va voir avec labelle elle semble prête a tadopter lol

Quand j’ai commencé à lire j´ai cru que tu parlais de tes cheveux. Je me suis dit « ah ouais miskina ils doivent être bien halch ces veuche. Piquants à souhait. Tu y mets ta main tu la retrouves plus. »
@EvilCow T as vu ça , le fartass de @Jmenfoutiste se donne le droit de critiquer les cheveux de notre amie alors qu il est pas foutu de passer sa main dans sa tignasse vu qu il n en a pas :D

Leçon de quoi vilain comment avoir 4 femmes en même temps ou comment manipuler une fille comme zeytouna
Zeytouna a garree sa carosse dans mon ststionnement:rolleyes: ti dois courir ta mission devient de plus en plus impossible va voir avec labelle elle semble prête a tadopter lol
Comment avoir 4 femmes ? Olaa, déjà on va essayer de te trouver une femme :D c'est pas gagné je te suggère de commencer par la bladinette @Crabouillage pour t’entraîner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour