kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu lui fais confiance il la l'air pas facile 100 oeilLoool tu sais que tu es plus subtil que moi alors je te fais confiance quoi qu'il arrive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lui fais confiance il la l'air pas facile 100 oeilLoool tu sais que tu es plus subtil que moi alors je te fais confiance quoi qu'il arrive
Eh oh, je n'ai jamais caché ça . Et puis, il reste, donc il est tordu, donc si ça se trouve, je suis la plus à plaindre de l'histoire .Mdrrr! le pauvre!
Non ca va j'ai d'assez beaux cheveux lolQuand j’ai commencé à lire j´ai cru que tu parlais de tes cheveux. Je me suis dit « ah ouais miskina ils doivent être bien halch ces veuche. Piquants à souhait. Tu y mets ta main tu la retrouves plus. »
Normalement demain in sha Allâh ^^Photo après ?
Cooool.Normalement demain in sha Allâh ^^
Tu etais partis où ? Je me disais bien qu'il me manquait une gazelle dans le paysageMerci
Bonsoir vous allez bien
Oui oui bien sûuuur il sait sur quoi il s'est engagé ... sinon tu as déjà entendu parler du syndrome de Stockholm ? Autant il a pas le choix le pauvre garçon.Eh oh, je n'ai jamais caché ça . Et puis, il reste, donc il est tordu, donc si ça se trouve, je suis la plus à plaindre de l'histoire .
Tu peux fermer les yeux et t'abandonner dans mes bras tu es entre de bonnes mainsLoool tu sais que tu es plus subtil que moi alors je te fais confiance quoi qu'il arrive
Tu veux aller le sauver ?Oui oui bien sûuuur il sait sur quoi il s'est engagé ... sinon tu as déjà entendu parler du syndrome de Stockholm ? Autant il a pas le choix le pauvre garçon.
Tu etais partis où ? Je me disais bien qu'il me manquait une gazelle dans le paysage
Kamal c'est un tueur, toutes les bladinettes sont au pied de son balcon " Kamaal !! Kamaall!! Kamaal!! "Ha elle veut rien savoir de toi
Tes foutue avec Kamal
Tu veux aller le sauver ?
Tu lui fais confiance il la l'air pas facile 100 oeil
Oh attends, je suis choquée . Toi ? C'est bien toi ?Non. Parce qu'en fin de compte, il est en très bonne compagnie.
Parce que moi non plus je ne suis pas facile
Leçon de quoi vilain comment avoir 4 femmes en même temps ou comment manipuler une fille comme zeytounaTu peux fermer les yeux et t'abandonner dans mes bras tu es entre de bonnes mains
@kamalmax kamaaaaaaal tu es où ? Ramène ton bloc note et un stylo, la leçon a deja commencé
Je suis la je t attendais
soyons discret on nous surveille
@EvilCow T as vu ça , le fartass de @Jmenfoutiste se donne le droit de critiquer les cheveux de notre amie alors qu il est pas foutu de passer sa main dans sa tignasse vu qu il n en a pasQuand j’ai commencé à lire j´ai cru que tu parlais de tes cheveux. Je me suis dit « ah ouais miskina ils doivent être bien halch ces veuche. Piquants à souhait. Tu y mets ta main tu la retrouves plus. »
Oh attends, je suis choquée . Toi ? C'est bien toi ?
Bsehti olah yzidni ylah mout blghiraKamal c'est un tueur, toutes les bladinettes sont au pied de son balcon " Kamaal !! Kamaall!! Kamaal!! "
Kamal c'est un tueur, toutes les bladinettes sont au pied de son balcon " Kamaal !! Kamaall!! Kamaal!! "
Je commence à m'inquiéter, tu dois avoir de la fièvre lol.Ouaip mais c'est la fatigue longue journée et touuut...
Je me ramollis .
J'aime quand tu m'appelles comme çaOh ma totoche je savais que je pouvais compter sur toi
Donne moi le bloc je vais écrire à sa place
Mais arrêtez toi et @1HundredEyes de bizuter ce pauvre garçon.
Entre cous deux il sait plus où il habite Meskine
Mdrrr c'est un imposteur
Le vrai Kamal c'est lui...
kamal c'est un 3robi lui aussi ?Coucou toi! Tu vas bien ?? ^^
Mais non c'est un 3robi il est robuste il va tenir j'en suis sûre
@Talmozonte ton avatar m avait manqué , j adore la sensualité qu il dégage
Mais arrêtez toi et @1HundredEyes de bizuter ce pauvre garçon.
Entre cous deux il sait plus où il habite Meskine
Tu n'es pas facile hein tu vas finir par l'êtreParce que moi non plus je ne suis pas facile
Je commence à m'inquiéter, tu dois avoir de la fièvre lol.
Enfin ma petite fartota est là
Quand je mettrai "" ça voudra dire "" ok ? chuuut
Makhosk o mwatk zine o rojola o t9ar9ibaMdrrr c'est un imposteur
Le vrai Kamal c'est lui...
Comment avoir 4 femmes ? Olaa, déjà on va essayer de te trouver une femme c'est pas gagné je te suggère de commencer par la bladinette @Crabouillage pour t’entraîner.Leçon de quoi vilain comment avoir 4 femmes en même temps ou comment manipuler une fille comme zeytouna
Zeytouna a garree sa carosse dans mon ststionnement ti dois courir ta mission devient de plus en plus impossible va voir avec labelle elle semble prête a tadopter lol
J'aime quand tu m'appelles comme ça
Tu n'as pas besoin d'apprendre à draguer toi pour me séduire, contente toi de sourire A nan c'est vrai on a dis qu'on arrêtait les compliments