Romantika
VIB
Tu sais le mien est soft, j ai eu des avatars plus hotsTu as oublié le tiens ca dégage les radiations de désir je vais pas remplacer le 31 quand mm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais le mien est soft, j ai eu des avatars plus hotsTu as oublié le tiens ca dégage les radiations de désir je vais pas remplacer le 31 quand mm
Salam Nora, el hamdoulillah , je vais mieux
Pareil (je crois que ça se voit à mes looks ).
Hey salut toi
Tu vas bien ?
Je découvre hein fais voirTu sais le mien est soft, j ai eu des avatars plus hots
Qu'est-ce qui se passe tata yemna?
Coucou les fifilles !!Qu es ce qui se passe ?
Ahahahahaha le pire c'est que cet avatar est bien lus proche de la réalité que les précédents.Mais qu'est ce que c'est que cet avatar?! Qu'est ce qu'il se passe?! Tu vas bien?! Tu es malade?! Tu veux qu'on en parle?! Si je peux faire quelque chose dis moi!
Se sont des choses qui se font avec finesse et délicatesse. @kamalmax C'est un phacochère c'est compliqué de lui parler de subtilité, mais je vais essayerHahaha avec tes "lécher mon dos" et autres bizarreries c'est mal barré pour lui
Ahahahaha j'adore ça.
Faut juste bien maîtriser les assemblages mais ça peut rendre bien .
Raki tzigzagi comme a dit cheb serhaniArrête les dégâts
Bon j'avoueOn dirait je lui ai enlevé la proi de sa bouche
Il m'a détesté le pauvre d avoir cassé sa discussion
Il est jaloux tu penses pas
Fallait attendre que j'arrive, tu as déconné là. Tu as tout foiré en une phraseTu veux dire quoi par mal barré?
Dis moi ton zitoune est denoyauter avec un trou hein cest facile de le manger mshermal en plus
Je voulais l'événement qui a fait qu'il soit puni..Bien sûr que tu sais pourquoi il est enfermé, surveillé, menotté. Son courrier censuré. Y a que son message de bonne année qui est passé. Tous ses messages érotiques sont censurés.
C'est une question de nuances, de matières, de superposition donc là comme ça difficile à dire ^^.Hahaha je ne suis pas une pro mais aujourd'hui j'avais un jean vert émeraude avec un pull en maille marron, un manteau rouge bordeau et un châle bleu et marron...ça va c'est pas si monstrueux parfois je peux faire des mélanges improbables mais j'assume
Coucou les fifilles !!
Je parlais avec une copine très proche sur messenger et d'un coup dans la conversation je vois écrit "ce n'est pas Caro "
Ma réponse à été "hein"
C'est le réparateur, Stéphane le chéri de Christelle qui a été avec toi au hammam...
Je suis restée bloquée après !! C'est possible ça ?
Mon amie a passé son ordi portable au fameux Stéphane pour qu'il le lui nettoie...
Elle me parlait via son tél et lui via son portable à elle, ou c'est une blague qu'elle me fait ou c'est possible de parler du même compte via 2 appareils différents ?
Coucou les fifilles !!
Je parlais avec une copine très proche sur messenger et d'un coup dans la conversation je vois écrit "ce n'est pas Caro "
Ma réponse à été "hein"
C'est le réparateur, Stéphane le chéri de Christelle qui a été avec toi au hammam...
Mon amie a passé son ordi portable au fameux Stéphane pour qu'il le lui nettoie...
Elle me parlait via son tél et lui via son portable à elle, ou c'est une blague qu'elle me fait ou c'est possible de parler du même compte via 2 appareils différents ?
Depuis quand je suis devenue ta tata ?Qu'est-ce qui se passe tata yemna?
Coucou,Coucou les fifilles !!
Ma réponse à été "hein"
Je voulais l'événement qui a fait qu'il soit puni..
Et t'inquiète pas il continue à s'amuser lol
Mais via le même compte? C'est ça qui m'interpelle... Je verrais ca quand j'aurais fini, je lui téléphone.C est possible que ce soit 2 personnes differente qui te parlais !
Non c'est assez rigolo, jespere juste qu'il n'aura pas la curiosité de remonter trop loin nos échanges, on s'y dit des trucs assez perso...Je m'y connais pas du tout en réseaux sociaux mais je crois que c'est possible lol
Et ça va tu ne le prends pas trop mal ce qu'il a fait ?
Lissage quasi parfait, à la prochaine tentative ça sera parfait in sha Allâh
Plus qu'à le recouvrir et le décorer
Même si son ordi à elle se trouve actuellement dans une autre ville ?Coucou,
Oui je suis connectée à la fois sur mon PC et sur mon smartphone .
Dès que le téléphone est connecté et qu'elle a scanné le QR code une première fois, ensuite l'ord peut accéder à Whatsapp chaque fois que le téléphone est connecté à Whatsapp.
Bah oui, c'est pas le souci.Même si son ordi à elle se trouve actuellement dans une autre ville ?
Mais via le même compte? C'est ça qui m'interpelle... Je verrais ca quand j'aurais fini, je lui téléphone.
La déco ouaip... Elle a bon dos la déco. .. ah la la l'amour. Ça vous change une femme.Ahahahahaha le pire c'st que cet avatar est bien lus proche de la réalité que les précédents.
C'est de créer toute cette déco dans ces couleurs qui me rend comme ça .
Depuis quand je suis devenue ta tata ?
T'es un peu vieille pour être ma nièce ma choupette les plus jeunes sont les jumelles qui viennent d'avoir 6 ans et la plus âgée vient de fêter ses 18 ans.
Photo après ?Lissage quasi parfait, à la prochaine tentative ça sera parfait in sha Allâh
Plus qu'à le recouvrir et le décorer
Ha elle veut rien savoir de toiBon j'avoue
Mdrrrrrr aucun risque .La déco ouaip... Elle a bon dos la déco. .. ah la la l'amour. Ça vous change une femme.
Ben c'est pour ça que je te posais la question ^^Non c'est assez rigolo, jespere juste qu'il n'aura pas la curiosité de remonter trop loin nos échanges, on s'y dit des trucs assez perso...
Mdrrr! le pauvre!Mdrrrrrr aucun risque .
Je suis encore plus cynique avec lui qu'avec le reste des gens, tu vois ?