[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parfois, j'aimerais me dire qu'un détail est anodin mais non, faut que je réfléchisse au moindre détail du truc :eek:.

Qu'est-ce qui se passe tata yemna?:eek::D
Qu es ce qui se passe ? :eek:
Coucou les fifilles !!
Je parlais avec une copine très proche sur messenger et d'un coup dans la conversation je vois écrit "ce n'est pas Caro :o"
Ma réponse à été "hein"
C'est le réparateur, Stéphane le chéri de Christelle qui a été avec toi au hammam...

Je suis restée bloquée après !! C'est possible ça ?
Mon amie a passé son ordi portable au fameux Stéphane pour qu'il le lui nettoie...

Elle me parlait via son tél et lui via son portable à elle, ou c'est une blague qu'elle me fait ou c'est possible de parler du même compte via 2 appareils différents ?:bizarre:

Mais qu'est ce que c'est que cet avatar?! Qu'est ce qu'il se passe?! Tu vas bien?! Tu es malade?! Tu veux qu'on en parle?! Si je peux faire quelque chose dis moi!
Ahahahahaha le pire c'est que cet avatar est bien lus proche de la réalité que les précédents.
C'est de créer toute cette déco dans ces couleurs qui me rend comme ça :eek:.

Dernière modification par un modérateur:
Ahahahaha j'adore ça.
Faut juste bien maîtriser les assemblages mais ça peut rendre bien :p.

Hahaha je ne suis pas une pro mais aujourd'hui j'avais un jean vert émeraude avec un pull en maille marron, un manteau rouge bordeau et un châle bleu et marron...ça va c'est pas si monstrueux :Dparfois je peux faire des mélanges improbables mais j'assume :timide:

Hahaha je ne suis pas une pro mais aujourd'hui j'avais un jean vert émeraude avec un pull en maille marron, un manteau rouge bordeau et un châle bleu et marron...ça va c'est pas si monstrueux :Dparfois je peux faire des mélanges improbables mais j'assume :timide:
C'est une question de nuances, de matières, de superposition donc là comme ça difficile à dire ^^.

Coucou les fifilles !!
Je parlais avec une copine très proche sur messenger et d'un coup dans la conversation je vois écrit "ce n'est pas Caro :eek:"
Ma réponse à été "hein"
C'est le réparateur, Stéphane le chéri de Christelle qui a été avec toi au hammam...

Mon amie a passé son ordi portable au fameux Stéphane pour qu'il le lui nettoie...

Elle me parlait via son tél et lui via son portable à elle, ou c'est une blague qu'elle me fait ou c'est possible de parler du même compte via 2 appareils différents ?:bizarre:

C est possible que ce soit 2 personnes differente qui te parlais ! ;)

Coucou les fifilles !!
Je parlais avec une copine très proche sur messenger et d'un coup dans la conversation je vois écrit "ce n'est pas Caro :eek:"
Ma réponse à été "hein"

Je m'y connais pas du tout en réseaux sociaux mais je crois que c'est possible lol

Et ça va tu ne le prends pas trop mal ce qu'il a fait ?:confused:

Coucou les fifilles !!
Ma réponse à été "hein"

Coucou,

Oui je suis connectée à la fois sur mon PC et sur mon smartphone ;).
Dès que le téléphone est connecté et qu'elle a scanné le QR code une première fois, ensuite l'ord peut accéder à Whatsapp chaque fois que le téléphone est connecté à Whatsapp.

Je vois que je fais " couler de l'encre" , heureusement que je suis la pour animer les discussions, ça serait bien triste sans ça :D

Je retourne dans mon lieu de retraite spirituelle , quand je vais revenir je serai ermite, je ferai vœux de chasteté , tant pis pour les dames :p

Je voulais l'événement qui a fait qu'il soit puni..
Et t'inquiète pas il continue à s'amuser lol

Coucou,

Oui je suis connectée à la fois sur mon PC et sur mon smartphone ;).
Dès que le téléphone est connecté et qu'elle a scanné le QR code une première fois, ensuite l'ord peut accéder à Whatsapp chaque fois que le téléphone est connecté à Whatsapp.
Même si son ordi à elle se trouve actuellement dans une autre ville ?

Même si son ordi à elle se trouve actuellement dans une autre ville ?
Bah oui, c'est pas le souci.
Quand tu scannes le QR code depuis ton téléphone une première fois, tu donnes accès à l'ordinateur à ton compte whatsapps via l'appli sur ordinateur.
Après tu peux être dans deux coins du monde différents tant que le téléphone est connecté à Whatsapp et l'appli ouverte sur smartphone, alors l'ordinateur y a accès.
Pour éviter ça, il faut déconnecter sa session sur ordinateur avant de le passer à quelqu'un.
Mais c'est tout à fait possible, je parle parfois depuis les deux terminaux en même temps;

Depuis quand je suis devenue ta tata ?:D
T'es un peu vieille pour être ma nièce ma choupette :p les plus jeunes sont les jumelles qui viennent d'avoir 6 ans et la plus âgée vient de fêter ses 18 ans.

Hahaha T'inquiète je plaisantais !!! Je sais bien que tu es trop jeune pour ma tante :D

Ça veut rien dire quelque part l'âge parce qu'on peut avoir des neveux plus âgés que leurs oncles etc ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour