Tant mieux ^^--^^tant mieux que c'est eux qui m’appelle pour régler ce problème...
Bon je te demande Quels Problémes hein ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux ^^--^^tant mieux que c'est eux qui m’appelle pour régler ce problème...
Kifech Raqui .. wach mezian oula khayeub... la tu capte ?
Merci @DuneDuRif@Sora,
La ya du mix Orien'Hispanique (je crois)
Ya celui là c'est de lAllemandMaghrébin LoooL
Et la dernière
... ...C'est dure à trouver ça''que Espagnol..........![]()
Bonjour! Je vais bien, mais fatigué. En plus je voudrais me faire couper les cheveux, mais je peux pas!
Et toi?![]()
Iwa al hamdouliLahCa va , ca va imhotep![]()
Oh punaise @Milamber, il était tard...un peu d'indulgence.Pff not fair !!!
Alors je partage pas quand on en a pour la peine
PS: Je pense commencer livre d'Alice ^^. @Siith m'a conseillé une version américaine qui regroupe les aventures !
Mais c'est qui l'éditeur du coup?
YéeeeeeeeaaaaHh^^^^^Hamdoulilah oui
Et toi ?
Ça Relève de la Matière du Jnounismeavis de recherche : je cherche le titre d'une bd
le résumé : un type se reveille un jour et se rend compte que tout le monde voit ce que il voit et tout le monde entend ce que il entend
(c'est pas titeuf hein)
Omni-visibilis ça s'appelle j'ai retrouvé http://www.bullesdepapier.com/proje...l.php?genre=auteurs&borne_min=401&nb_lines=10Ça Relève de la Matière du Jnounismeça ... Flippant.. wesh... Pourquoi tu veux voir une Terreur Pareille ?
T'aura mal à ta tête aprés .. et les cauchemars je te taconte pas..
c'est une histoire trouvé sur le net qui finit mal sur un site type gorafiOmni-visibilis ça s'appelle j'ai retrouvé http://www.bullesdepapier.com/proje...l.php?genre=auteurs&borne_min=401&nb_lines=10
non c'etait drole ^^
c'est toi la jeniya mais tu peux m'aider à chercher une autre histoire
vu que tu fais rien
Omni-visibilis ça s'appelle j'ai retrouvé http://www.bullesdepapier.com/proje...l.php?genre=auteurs&borne_min=401&nb_lines=10
non c'etait drole ^^
c'est toi la jeniya mais tu peux m'aider à chercher une autre histoire
vu que tu fais rien
C'est quoi la fin qui finit mal ?c'est une histoire trouvé sur le net qui finit mal sur un site type gorafi
je me souviens du début du titre
l'homme qui ne terminait pas ses phrases
il trouve une femme qui termine les phrases
mais a la fin ça finit mal![]()
je sais plusC'est quoi la fin qui finit mal ?
J'ai que ça à faireje sais plus
je crois il tue la femme mdr
bref tape sur le net :
l'homme qui ne terminait pas ses phrases
et va tcheker tous les resultats moi je reviens tt de suite![]()
Tant mieux ^^--^^
Bon je te demande Quels Problémes hein ...![]()
Ouiii comme d'Habitude quoisalam dune
je garde pour moi!^^
Bah dépêche toi là il est 16 hje dois faire à manger...
Tu faisait quoi depuis ce matin ?Ne jamais attendre 16h pour déjeuner.
Comme un équilibriste sur le fil ^^...Je vais bien et toi?
Quoique... il y a des jours où je commençais mieux!
Et je suis grand fan de la lecture électronique aussi, le bon point étant qu'on peut lire dans le noir, gérer la luminosité, la police et tout !!!J'ai lu une édition Kindle, dernièrement.
Sans but aucun alorsje me suis inspirée du poème de @Siith![]()
Personnellement c'est surtout le seul choix que j'ai pour le moment pour avoir des livres en gros caractères qui ne soient pas des romans de gare affreux (en version papier c'est que ça presque les éditions à gros caractères).Et je suis grand fan de la lecture électronique aussi, le bon point étant qu'on peut lire dans le noir, gérer la luminosité, la police et tout !!!
Mais bon le gros point noir est l'absence de livre papier en main!
Bien sûr ya aucun soucis voyonsOh punaise @Milamber, il était tard...un peu d'indulgence.N'empêche je ne me souviens plus de l'éditeur, c'est la version "the annoted Alice" en anglais.
Je comprends, j'ai vu la tête des romans gros caractère, ils sont énormes en général. Fin on dirait des dictionnaires souvent. Ça n'est pas du tout agréablePersonnellement c'est surtout le seul choix que j'ai pour le moment pour avoir des livres en gros caractères qui ne soient pas des romans de gare affreux (en version papier c'est que ça presque les éditions à gros caractères).
Sinon, je préfère dix fois le papier.
Oui! Il y a même les illustrations de Tenniel sur cette version. Commande!Bien sûr ya aucun soucis voyons
Ça marche !
https://www.amazon.fr/Annotated-Alice-Definitive-Lewis-Carroll/dp/0393048470
Celle ci ?
C'est surtout que la collection gros caractère est limitée d'où "les romans de gare", il n'y a que du vomi littéraire presque ^^.Je comprends, j'ai vu la tête des romans gros caractère, ils sont énormes en général. Fin on dirait des dictionnaires souvent. Ça n'est pas du tout agréable
Oui le papier en main c'est toujours mieux![]()
Il n'y en a plus? Rupture de stock ou ce n'est plus édité?@Siith ya même plus de version relié dessus![]()
Je vais d'abord voir si je le trouve pas ailleurs pour être livre plus tôt que marsOui! Il y a même les illustrations de Tenniel sur cette version. Commande!![]()