[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sora,
La ya du mix Orien'Hispanique (je crois)

Ya celui là c'est de lAllemandMaghrébin LoooL

Et la dernière :love:

... ...C'est dure à trouver ça''que Espagnol.......:claque:...:p

avis de recherche : je cherche le titre d'une bd

le résumé : un type se reveille un jour et se rend compte que tout le monde voit ce que il voit et tout le monde entend ce que il entend

(c'est pas titeuf hein)

avis de recherche : je cherche le titre d'une bd

le résumé : un type se reveille un jour et se rend compte que tout le monde voit ce que il voit et tout le monde entend ce que il entend

(c'est pas titeuf hein)
Ça Relève de la Matière du Jnounisme :eek: ça ... Flippant.. wesh... Pourquoi tu veux voir une Terreur Pareille ? o_O

T'aura mal à ta tête aprés .. et les cauchemars je te taconte pas..

Omni-visibilis ça s'appelle j'ai retrouvé http://www.bullesdepapier.com/proje...l.php?genre=auteurs&borne_min=401&nb_lines=10
non c'etait drole ^^
c'est toi la jeniya mais tu peux m'aider à chercher une autre histoire
vu que tu fais rien
c'est une histoire trouvé sur le net qui finit mal sur un site type gorafi
je me souviens du début du titre
l'homme qui ne terminait pas ses phrases
il trouve une femme qui termine les phrases
mais a la fin ça finit mal :D

J'ai lu une édition Kindle, dernièrement.
Et je suis grand fan de la lecture électronique aussi, le bon point étant qu'on peut lire dans le noir, gérer la luminosité, la police et tout !!!

Mais bon le gros point noir est l'absence de livre papier en main :claque:!

Et je suis grand fan de la lecture électronique aussi, le bon point étant qu'on peut lire dans le noir, gérer la luminosité, la police et tout !!!

Mais bon le gros point noir est l'absence de livre papier en main :claque:!
Personnellement c'est surtout le seul choix que j'ai pour le moment pour avoir des livres en gros caractères qui ne soient pas des romans de gare affreux (en version papier c'est que ça presque les éditions à gros caractères).

Sinon, je préfère dix fois le papier :love:.

Personnellement c'est surtout le seul choix que j'ai pour le moment pour avoir des livres en gros caractères qui ne soient pas des romans de gare affreux (en version papier c'est que ça presque les éditions à gros caractères).

Sinon, je préfère dix fois le papier :love:.
Je comprends, j'ai vu la tête des romans gros caractère, ils sont énormes en général. Fin on dirait des dictionnaires souvent. Ça n'est pas du tout agréable

Oui le papier en main c'est toujours mieux :mignon:

Je comprends, j'ai vu la tête des romans gros caractère, ils sont énormes en général. Fin on dirait des dictionnaires souvent. Ça n'est pas du tout agréable

Oui le papier en main c'est toujours mieux :mignon:
C'est surtout que la collection gros caractère est limitée d'où "les romans de gare", il n'y a que du vomi littéraire presque ^^.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour