Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sera peut-être dans la même cellule blanche?Non c'était autre chose.
Mais avec ta maladie, je suis bonne à faire interner mdrrrrrr.
Tu crois qu'on sera plusieurs par cellules toi ? ^^On sera peut-être dans la même cellule blanche?![]()
It's not a big head, it's a king's crownYou must be right, nobody is trying to decrease your big head tonight. So far...Enjoy!
I only can hope...![]()
Tu crois qu'on sera plusieurs par cellules toi ? ^^
Il ne va pas faire trop froid?
Ça va, je bois juste un shake de protéineAvec le nombre de gens qu'ils auront à interner avec leurs nouvelles classifications, très certainement...on peut même être suspecté d'hyperphagie pathologique si on mange du pop-corn en regardant un film. Fais attention, devant Harry Potter.
![]()
Oops, my bad. I should know better. An impressive crown Sir, really. You're not compensating, are you?It's not a big head, it's a king's crown
Hope, it is all, we have ^^ !
C'était intense le sport?Ça va, je bois juste un shake de protéine.
Plutôt, mais plus parce que je ne me sentais pas bien que parce que c'était trop dur, je paie le manque de sommeil et autres trucs ^^.C'était intense le sport?
Of course, i can add to my natural crown, a vegetal one for youOops, my bad. I should know better. An impressive crown Sir, really. You're not compensating, are you?![]()
Dernière ligne droite...tu as vraiment forcé ces temps ci, tu mérites des vacances.Plutôt, mais plus parce que je ne me sentais pas bien que parce que c'était trop dur, je paie le manque de sommeil et autres trucs ^^.
C'est même pas tellement ça ^^.Dernière ligne droite...tu as vraiment forcé ces temps ci, tu mérites des vacances.![]()
Vous êtes à quelles températures là à peu près des deux côtés?En ce moment il y fait bien moins froid qu'a Calgary ou je suis.
Puis j'y ai vecu 6ans, j'ai l'habitude.
No cold will ever stop me from loving Montreal![]()
I will like that, indeed. Be careful with the thorns, don't hurt your kingly head!Of course, i can add to my natural crown, a vegetal one for you!
Compensate what?
Sans internet ?C'est même pas tellement ça ^^.
Mais oui, j'ai hâte de partir en escapade ^^.
On my kingly head there is enough fur for avoid being hurt by those puny thorns !I will like that, indeed. Be careful with the thorns, don't hurt your kingly head!
Drop it. I was just kidding around.
Sans internet, sans personneSans internet ?![]()
vraiment ? t as meme pas essayéJ'ai que ça à faire... je rêve ...
Loin de tout et de tout le monde, le piedSans internet, sans personne.
Your mane would be stunning with those little flags we were talking about earlier. Dz Pride!On my kingly head there is enough fur for avoid being hurt by those puny thorns !
I hope so little nymphea !![]()
Sans internet, sans personne.
Je te donnerai l'adresse si tu veux
Avec plaisir. Mais je n'ai aucune excuse pour partir en vacances en ce moment !Je te donnerai l'adresse si tu veux.
Indeed and i would keep in my mouth some beads of cacaoYour mane would be stunning with those little flags we were talking about earlier. Dz Pride!
I promise you.![]()
C'est la pluie !C'est un peu morose en ce moment, ou c'est moi?![]()
Tout est une excuse pour partirAvec plaisir. Mais je n'ai aucune excuse pour partir en vacances en ce moment !![]()
Of course. You need to remember yourself and where you came from...Indeed and i would keep in my mouth some beads of cacao
I know right ?![]()
Ben, nous on ne fond pas pourtant...C'est la pluie !
A philosophical talk between two highly underated beingsOf course. You need to remember yourself and where you came from...
What a silly talk we have.
If you're sure, I'm relieved.
On est plus difficile à dissoudreBen, nous on ne fond pas pourtant...![]()
Oui, je vais présenter ça comme ça: si @Themis part en vacances, pourquoi pas moi? À ma banquière, ma famille et mes "employeurs"...je te dirais ce qu'ils en ont pensé.Tout est une excuse pour partir.
I'm underrated, you're wearing a crown for Pete's sake!A philosophical talk between two highly underated beings
I am sure because i am dz.