[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est surtout que la collection gros caractère est limitée d'où "les romans de gare", il n'y a que du vomi littéraire presque ^^.
C'est dommage de ce point de vue la, à part les classiques ce ne sont pas énormément de livre qui sont adaptés comme ça. Du coup gare ne me surprends pas tant que ça...

Au moins tu as une alternative viable avec les électroniques ^^

I like that name, it fit me well, as much outstanding lion .
If i stand up too much, the Sun will shine so k stay on my bed

Il ya une différence ?
You're such a cocky dz boy today ! :D Go take a cold shower to not burn under your own brightness. :rolleyes:

Oui. Par exemple, tu viens de mettre en œuvre ton auto-promotion ci-dessus, tu fais du marketing. Si l'opinion publique adhérait à cette vision que tu vends de toi-même, tu jouirais d'une bonne image de marque.

You're such a cocky dz boy today ! Go take a cold shower to not burn under your own brightness.

Oui. Par exemple, tu viens de mettre en œuvre ton auto-promotion ci-dessus, tu fais du marketing. Si l'opinion publique adhérait à cette vision que tu vends de toi-même, tu jouirais d'une bonne image de marque.
I took a shower but it was a very warm one, matching my brilliance :D coming by my outstanding being :(.

Si l'image reflétée par ton produit est appréciée par le public alors on jouit d'une bonne image de marque tu entends?

Ici, t'as l'impression que certains ne mettent pas de filtres et revelent leur sombre Côté.

Ca fait peur de savoir que nous cottoyons peut être des gens pareils, sans le savoir. Lah yester.

I took a shower but it was a very warm one, matching my brilliance :D coming by my outstanding being :(.

Si l'image reflétée par ton produit est appréciée par le public alors on jouit d'une bonne image de marque tu entends?
It was pointless to wash away your outstanding ego... Poor move. But don't worry @Themis the ruptrix will do the job well, if you'll ask her.:p

Oui, il y a l'image voulue ( marketing) et l'image perçue ( image de marque)… le marketing est un moyen d'influencer positivement la perception du public. Enfin, moi je vois une petite nuance mais peut-être qu'il n'y en a pas.

It was pointless to wash away your outstanding ego... Poor move. But don't worry @Themis the ruptrix will do the job well, if you'll ask her.:p

Oui, il y a l'image voulue ( marketing) et l'image perçue ( image de marque)… le marketing est un moyen d'influencer positivement la perception du public. Enfin, moi je vois une petite nuance mais peut-être qu'il n'y en a pas.
You know, when you are outstanding, no matter what you do, no matter how hard you try, unless the change is you, you'll fail ! The ruptrix can cause me to be low standing? :eek:

Oui je la vois et je la comprends aussi, mais dans le cas de ce géant qu'est Amazon, leur image marketing correspond à leur image de marque. Enfin, jusqu'à récemment puisque poco a poco les dessous de table se montrent ^^

L'image de marque est une conséquence souvent, quasiment toujours dans une société capitaliste, de la communication marketing, sauf quand des fouineurs montrent enfin la réalité qui se cache derrière ^^.

You know, when you are outstanding, no matter what you do, no matter how hard you try, unless the change is you, you'll fail ! The ruptrix can cause me to be low standing? :eek:

Oui je la vois et je la comprends aussi, mais dans le cas de ce géant qu'est Amazon, leur image marketing correspond à leur image de marque. Enfin, jusqu'à récemment puisque poco a poco les dessous de table se montrent ^^
:D Absolutely. She can break an outstanding ego like a twig ( pun intended) and you'll feel so low you'll take another shower to cry your pain away. :p

Oui, donc leur image de marque, actuellement, demande que l'équipe marketing se bouge le popotin pour mériter leurs bonus.

L'image de marque est une conséquence souvent, quasiment toujours dans une société capitaliste, de la communication marketing, sauf quand des fouineurs montrent enfin la réalité qui se cache derrière ^^.
Ou sauf quand on juge le produit ou le service sur la qualité réelle plutôt que sur leur flûte...mais bon le premier geste d'achat est bien influencé par le marketing initialement.

Ou sauf quand on juge le produit ou le service sur la qualité réelle plutôt que sur leur flûte...mais bon le premier geste d'achat est bien influencé par le marketing initialement.
Et beaucoup de gens ont ue image de la marque corrélée à la politique de communication de la dite marque... triste époque. ^^

Absolutely. She can break an outstanding ego like a twig ( pun intended) and you'll feel so low you'll take another shower to cry your pain away. :p

Oui, donc leur image de marque, actuellement, demande que l'équipe marketing se bouge le popotin pour mériter leurs bonus.
I'm not any outstanding king, i'm THE outstanding King. I bend toward nothing beside God (and my parents!) :fou: !!
She can try @Themis i welcome her to :intello: :wazaa:

La course à l'argent ne cessera que quand tout s'effondrera :claque: !

I'm not any outstanding king, i'm THE outstanding King. I bend toward nothing beside God (and my parents!) !!
She can try @Themis i welcome her to

La course à l'argent ne cessera que quand tout s'effondrera
You're Kind, it have to be enough for now. She don't seem to be bloodthirsty tonight, you're a lucky one.

Yep. :(

Harry Potter 4 ce soir au programme, après l'avoir relu, je le regarde une dixième fois, je ne m'en lasse pas :love:.

Dernière modification par un modérateur:
Bah, un réflexe qui en dit long...l'esprit critique est apparemment une maladie. On trouvera bien ce diagnostic dans le DSM VI. :intello:
Attends, ils ont ajouté une maladie mentale, là, c'était n'importe quoi, faudra que je retrouve le nom.
Tu dois sûrement le savoir, d'ailleurs, arghhh le nom m'échappe.

Attends, ils ont ajouté une maladie mentale, là, c'était n'importe quoi, faudra que je retrouve le nom.
Tu dois sûrement le savoir, d'ailleurs, arghhh le nom m'échappe.
Waiiiiiiiiit, si j'ai bien suivi, ils ont inventé une maladie mentale pour ceux qui parlent de "complot" (reste à définir ce qui est appelé un complot bien sûr :rolleyes: ) ???

Waiiiiiiiiit, si j'ai bien suivi, ils ont inventé une maladie mentale pour ceux qui parlent de "complot" (reste à définir ce qui est appelé un complot bien sûr :rolleyes: ) ???
Non je ne sais plus ce que c'était, il n'y avait pas complot dedans mais un truc dans ce goût là mdrrr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour