Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai très mal à la gorge...j'ai même pas pu bien dormir...
Merci lilyCa arrive même aux meilleurs ça va passer inchAllah![]()
Bonjour pure, pieuse & michonte madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Oh je suis inquiet à ton sujet!!
Soft, comme tous les vendredis, juste de la musculation pour travailler la résistance musculaire ^^.Et toi ton entraînement d'hier?
Che88itini f lber9o9 m3essel![]()
@Pop586, ache had alghbour?
Wla lektefKhass ghir tkoune chi habra nnite.. L'meljj !!![]()
Wla lektef![]()
Lefkhed dyal dra3Mabine lktef ou l'koud oula ma3ert achkaysemmiw l7rami.![]()
Mdr, mhogli frrarji mesaken kayn9sso! Baraka men djaja, rah hssen aghalmiA khti ghir 7dak, maghaber fine. 9ellbi dik zzriba li7dak ghatl9ayni mkhchi 7da l'frarejj![]()
Machi lmollé diyal lyedIrdi 3liiiiiik.. HADAK !!![]()
Ah bon et tu décrirais ton niveau comment alorsSalam toi.
C'est mieux déjà, même si ça suppose un level que je n'ai pas.
Oui, ils se cachent des fois ( les deux !) quand je suis fatiguée. Mais même le Sefyu était chahuteur hier, sans perdre son Qi bien sûr : les derniers cours de la semaine.
Justement j'avais ma pancarte "leave me alone", et comme on devait travailler le wing chun en "pont" et que je n'avais pas les bonnes distances, ils m'ont obligée à subir des hugs pour me décoincer. N'importe quoi cette séance.
Ah l'Aikido, c'est un art martial très chouette ! C'est là que tu as obtenu ta black belt?
Je suis allée prendre une infusion en ville avec une copine après, et là c'était aussi n'importe quoi. Les gens sont complètement cinglés, vraiment.
Bah tout dépend de ce que je veux acheter aussi jbel voyons. On a pas tous l'envie, ni le temps d'aller chercher des bonnes affaires partout, on va au plus simple et efficace à nos yeuxQd tu sais que la qualité est des moindres dans tel ou tel endroit, tu y retournerais toi?.. moi perso, non!
On peut très bien faire des affaires ailleurs..
Je pense que Primark va faire comme Tati..
Mtn Tati est devenu presque inabordable pr les personnes qui avaient l'habitude d'acheter labas!.. c'est devenu "cher"!..
Oui, une flammèche, une étincelle...j'ai des éclairs de skills dans certaines disciplines ( le wing chun, le sabre et certains taolus conviennent à mes acquis) mais je ne suis pas du tout à un niveau digne d'être mentionné.Ah bon et tu décrirais ton niveau comment alors? Une flammèche ?
Hahaha, tu sais que je n'ai pas compris au départ, je me suis demandé pourquoi tu parlais de sefyu tout d'un coup puis j'ai saisi que tu parlais sifu. La fin de la semaine est beaucoup plus détendue alors ^^!
Donc tu as été "hug" contre ta volonté, ben bravo![]()
, pauvre siith
! Tu devais avoir une sacré tête mine de rien
Oui c'est là ^^, j'étais tombé sur un bon prof parce que quand plus tard j'ai pu voir d'autres clubs, ben je me suis dit que je n'aurais jamais fait si on m'avait présenté la discipline telle que ce qui était montré
Vu que c'est nocturne, pas trop surprenant hélas, les fous sont plus débridés le soir![]()
Mdr, mhogli frrarji mesaken kayn9sso! Baraka men djaja, rah hssen aghalmi
Machi lmollé diyal lyed![]()
Tu es capable de pull des fatal foudre en fait quoiOui, une flammèche, une étincelle...j'ai des éclairs de skills dans certaines disciplines ( le wing chun, le sabre et certains taolus conviennent à mes acquis) mais je ne suis pas du tout à un niveau digne d'être mentionné.
C'est moi, j'ai bugué, on appelle le prof Stefyu ( et pas Sefyu) parce qu'il s'appelle Stéphane, et qu'il n'aime pas être appelé Sifu par respect pour ses propres maîtres, ses plus anciens élèves ont feinté.
J'ai bien compris l'intérêt pédagogique du truc, mais ces hugs n'ont pas été le meilleur moment de ma semaine.
Ton emploi du temps ne te permet plus d'y aller ou où tu n'as plus accès à ce Club? Ça joue beaucoup la personnalité de l'enseignant, comme dans tous domaines.
C'était juste un moment de bizarrerie internationale. Quand un parisien, un new-yorkais, un libanais local et une norvégienne viennent te parler de trucs alors que tu voulais juste boire ton infusion tranquille avec ta copine, tu te dis juste: pourquoi moi?
Des kaméhaméha même si vraiment you're pissing me off.Tu es capable de pull des fatal foudre en fait quoi![]()
, il faut donc se méfier des assauts éclairs de ta part
. Et même en kata faut pas t'embêter !
Ah d'accord, là je comprends mieux, il n'aime pas cette appelation mais il peut la prendre de la part de ses étudiants! Mais c'est bien car humble quand même ^^
Tu m'étonnes, j'aurais pas aimé spécialement, alors à ta place no thaaaaanks
Au moins ta séance t'as détendu!
J'ai beau trainasser sur bladi ces derniers temps, j'ai un tas de choses à faire(en général quand j'en ai assez je passe ici, ou quand je veux me détendre
), je le savais donc ne me suis pas inscrit cette année ^^. Après c'est comme le vélo, y'a des choses qui ne s'oublient pas quand on passe des années à les faire al hamdoulilah
Bah c'est la pratique à laquelle je me référais, je prétends pas être très connaisseur, mais tu as des pratiques qui ne fonctionneraient certainement pas dans des cas "réels" dans ce que j'ai vu et je me serais dit si je connaissais rien que c'est nul. J'ignore si je suis clair pour le coup.
Il faut savoir dire nope in the life little siith! You can talk some minutes then say stop, let me in peace please i'm tired
!
People are strange still![]()
Pas de hadooooooooooo-ken alorsDes kaméhaméha même si vraiment you're pissing me off.
Les katas ( j'ai fait du karaté ado) et les taolus parlent à mes années de danse, donc ça va.
Oui il est très humble, très discret, et il ne paye pas de mine mais il est vraiment formé par les meilleurs. C'est un grand ami de Sifu Beddar dont tu peux voir des vidéos sur YouTube ( tu vois par exemple je n'ai jamais fait de stage avec lui quand il vient dans ma ville, je n'ai pas l'impression d'avoir le niveau).
Oui tu retrouveras ton niveau rapidement dès que tu auras le temps de t'y remettre. Bladi est chronophage mais on le terrassera! Si tu apprends à toucher les points vitaux avec tes bâtons ce sera efficient en conditions réelles.
They assaulted me when my guard was low! I was relaxed next a brazier, sipping a warm beverage...and bam, they attacked me with some bobo non-sense about french food, french underground culture and places to be at night. I felt overwhelmed and dumbfounded, but I made a polite escape after a while. No harm no foul, but people make me cringe sometimes.
Si, s'il faut, et un petit Sonic-boum par ci par là aussi...on est jamais assez préparé.Pas de hadooooooooooo-ken alorsp ?
Et les kata permettent de prendre un rythme, tout en voyant ce qui va pas dans les postures/mouvements ^^
Je vais regarder chez l'ami-ennemi qu'est youtube pour voir à quoi ça ress tuemble alors
Oui in sha Allah ^^, mais ça sera pas avant un bout de temps, donc je vais continuer mes petits exercices de chez moi, d'ailleurs faudrait que je me mette aussi aux footings mais c'est ennuyant de courir passé 20/30 min
Bladi ne me fait pas peur, on risque de lui faire beaucoup de bobo si on frappe les points secrets vitaux. Il sera pas le survivant de l'enfer là. Après plus sérieusement, quand je passe un peu de temps ici c'est que sont les échanges font que j'apprécie beaucoup de passer
Bah avec un bâton, si tu tapes bien, points vitaux ou pas, ça fait mal. J'en ai deux d'ailleurs, y'en a un qui est tordu
Well, you need to engage some handman, you pay them in couscous, and you are done, you can travel everywhere, everytime, the way you wish, freely, you just need some DZ couscous with you![]()
![]()
. Joke aside, they thought you knew everything to see for such activities at night and about "french" culture
?
La hacha walouRah ghir tan3ess 7dahoum, ach ys7ablik !??
![]()
Eh là ce serait un fatality pour la personne qui aura osé t'infuriateSi, s'il faut, et un petit Sonic-boum par ci par là aussi...on est jamais assez préparé.
Je pense que tu es beaucoup plus jeune que moi et pourtant Sony et Nintendo nous ont eu pareil.
C'est un maître en Wing Chun, tu verras transparaître son Qi.
Je m'ennuie aussi s'il n'y a pas une balle à rattraper au milieu de la course.
Est-ce que celui qui a été de l'autre côté du bâton tordu va bien? Est-ce que tu mérites vraiment le surnom de peaceful?
Bladi a ses bons côtés, sinon on y reviendrait pas.
Dz Bodyguards seem to be demanding... couscous cost a lot of time, and I don't need to be protected in my own kitchen. So...counterproductive much?
I really don't know what the hell they were thinking, and what happened last night. I don't care about small talk with strangers and usually they feel it. Bad luck, I guess.
Heureusement, je suis plutôt laid back, parce que si mes colères sont rares, elles envoient du bois ( en bâton...Eh là ce serait un fatality pour la personne qui aura osé t'infuriate. Ce serait suffisamment gore pour les bladinautes/ettes appréciant ces choses là
Hahaha, je suis sûrement plus jeune que toi, mais de beaucoup ou peu, ou moyen aucune idée ^^. Par contre oui, sony et nintendo j'ai connu haha! Et je connais encore, j'y ai joué 3 fois, mais mon frère ma soeur et moi nous partageons la nintendo switch lol.
Ah ouais, il faut faire des arts martiaux pour avoir un Qi élevé, moi j'ai du Ki, mais personne sait ki je suismême si je suis outstanding
Il faut faire du handball alors, ou du basket
Oui tout va bien pour lui, ce n'était qu'un choc de bâton, pas sur sa tête voyons, par contre moi, je me suis déjà pris des coups d'armes en bois
Oui, ça a de bon côtés sinon il n'y aurait pas d'utilisateurs ^^
You just have to wear some bowls of couscous and when you need to pay them outside, you throw it to them
But yea... on the kitchen it's not really useful
Bad luck happens, you'll have a good luck in reverse to counter that hopefully!