[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
À un moment, il faut arrêter d'être trop bonne trop c.nne !! Je serai toi, je leur rentre dans le lard histoire de calmer ces gens-là ...
En paroles hein, et avec des mots bien choisis pour que plus jamais ça ne se reproduise.
Je laisse ma mère gérer, c'est sa copine pas la mienne ^^.

Perso, je ne supporte pas ce genre de gens mais chacun gère ses relations, moi j'ai tendance à être assez cash lol et à envoyer bouler trèèèès facilement.

Wa7ad l cours de zumba wa3aar ! :D ça fait longtemps que je n'ai pas tellement bougé

Dernière édition:
Aujourd'hui la fatigue m'a épuisée (ça se dit yak ):D je dois dormir un peu tôt, mes yeux sont fatigués :p

Aujourd'hui la fatigue m'a épuisée (ça se dit yak ):D je dois dormir un peu tôt, mes yeux sont fatigués
Tu as une sensation de sable dans les yeux ?
Je préconise, pas d'écran ce soir, donc pas de mattage de mangas hein ! :fou::DEt dodo tôt, prends un livre pour t'y aider.

Tu as une sensation de sable dans les yeux ?
Je préconise, pas d'écran ce soir, donc pas de mattage de mangas hein ! :DEt dodo tôt, prends un livre pour t'y aider.
oui, je dois normalement éviter l'écran et me mettre au lit, je suis vraiment fatiguée mais je peux tenir une heure pas plus :timide:

Je déteste le 14 février, quelle journée de la loose :eek:. (Non pas à cause de la Saint Valentin mais chaque année à cette date, je vis une journée naze, pourquoi ? je ne sais pas).

Je déteste le 14 février, quelle journée de la loose :eek:. (Non pas à cause de la Saint Valentin mais chaque année à cette date, je vis une journée naze, pourquoi ? je ne sais pas).
Salam!
Trop de DZ-érité, trop de classe, trop de puissance, donc le 14 février tu dois passer une sale journée @_@

Blague à part, ça se passera peut être pas ainsi qui sait :p !

Salam!
Trop de DZ-érité, trop de classe, trop de puissance, donc le 14 février tu dois passer une sale journée @_@

Blague à part, ça se passera peut être pas ainsi qui sait :p !
Salam,

Non je sens venir la journée de la loose, vu ce que je viens d'apprendre mdrrrr...
C'est comme le jour de mon anniversaire, c'est toujours une journée de la loose presque (genre c'est drôle mais c'est n'impooorte quoi).

Mais... j'ai fait une pause d'1 semaine lol! C'est pas long!

D'ailleurs il me reste encore 2-3 trucs à regler du coup je vais encore m'eclipser un peu
Non mais attends, j'ai plus de co-équipier là !!! :p

Tssss le type est oveeeerbooké :(.

Salam,

Non je sens venir la journée de la loose, vu ce que je viens d'apprendre mdrrrr...
C'est comme le jour de mon anniversaire, c'est toujours une journée de la loose presque (genre c'est drôle mais c'est n'impooorte quoi).
Un peu comme l'ami que j'avais qui était né le 14 février: c'était la loose à 100% chaque fois meskine :D...

Au moins tu vas rire c'est assuré, vois le bon côté :p

Co-équipier? Souffre douleur plutôt mdr! :D

Je déménage et entre ça et le boulot c'est compliqué :indigne:
Genre je te maltraite alors que je ne suis que gentillesse et bienveillance envers toi (même moi je rigole rien qu'à lire cette phrase :p).

Ah c'est pour bientôt ?

Un peu comme l'ami que j'avais qui était né le 14 février: c'était la loose à 100% chaque fois meskine :D...

Au moins tu vas rire c'est assuré, vois le bon côté :p
Demain, j'pense pas que je vais rire, plus que je vais montrer mon côté obscur :p.

J'ai fait une triplette, trois années de suite aux urgences pour mon anniversaire :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour