[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Genre je te maltraite alors que je ne suis que gentillesse et bienveillance envers toi (même moi je rigole rien qu'à lire cette phrase :p).

Ah c'est pour bientôt ?

Ouiii la douceur incarnée. D'ailleurs tes petites "attentions" m'ont manqué c'est pour ça que je reviens :D

Fin du mois! Et j'ai encore tellement à faire :eek:

Ouiii la douceur incarnée. D'ailleurs tes petites "attentions" m'ont manqué c'est pour ça que je reviens :D

Fin du mois! Et j'ai encore tellement à faire
Oui, on s'habitue vite à ce traitement d'une douceur inégalée mdrrrrr...
J'ai même pas l'énergie d'être une peste en ce moment de toutes façons :p.

Je compatis, same to me et je suis à la bourre, va falloir que je prépare des cartons etc :eek:.
Tu t'es fait un planning ?

Oui, on s'habitue vite à ce traitement d'une douceur inégalée mdrrrrr...
J'ai même pas l'énergie d'être une peste en ce moment de toutes façons :p.

Je compatis, same to me et je suis à la bourre, va falloir que je prépare des cartons etc :eek:.
Tu t'es fait un planning ?

Mdr! Ohhh quel dommage!

Un planning? Ouiiiiii bien suuuur. J'ai fait le WBS puis le diagramme de Gantt et j'utilise la méthode marie kondo pour trier mes affaires : un petit bisou à chaque fois que l'objet rayonne de bonheur puis je le met dans un carton bien identifié
Comprendre par la que je ne sais pas ou je vais mais j'y vais et que je trie par le vide en jettant à la benne des vieilleries dont je soupçonnait même pas l'existance :D

Mdr! Ohhh quel dommage!

Un planning? Ouiiiiii bien suuuur. J'ai fait le WBS puis le diagramme de Gantt et j'utilise la méthode marie kondo pour trier mes affaires : un petit bisou à chaque fois que l'objet rayonne de bonheur puis je le met dans un carton bien identifié
Comprendre par la que je ne sais pas ou je vais mais j'y vais et que je trie par le vide en jettant à la benne des vieilleries dont je soupçonnait même pas l'existance :D
Je suis venu, j'ai lu, je n'ai rien compris puis je me suis dit en lisant ton spoil

Bonne chance !
Donc, bon courage in sha Allah ^^ !

Mdr! Ohhh quel dommage!

Comprendre par la que je ne sais pas ou je vais mais j'y vais et que je trie par le vide en jettant à la benne des vieilleries dont je soupçonnait même pas l'existance
Mais si ça te manque, je peux trouver quelques ressources supplémentaires :p.

Ahahaha t'es trop bête et en même temps, tu décris un peu la manière ont je gère ce genre de tâches :rouge:.
Comment tu peux avoir des objets oubliés chez toi mdr ?

@Hermes, Tu sais le truc où je me suis proposée et où tu m'as dit que j'étais folle car j'avais assez de trucs à faire, j'en ai déjà fourni trois, ils ont adoré :mignon:.

Mdr! Ohhh quel dommage!

Bon courage ! Tu verras que dans ton nouveau chez-toi, tu te sentiras plus léger en y emménageant après ton tri par le vide.

bonjour everybody,

j'ai dormi plutôt que d'habitude pourtant je me sens fatiguée dès mon réveil, et je suis encore fatiguée ... je ne pense pas pouvoir aller à la salle aujourd'hui :p
Tu es peut-être habituée à dormir moins?
Trop dormir ça fatigue aussi, bizarrement !!

Belle journée ensoleillée à toi.

Mais si ça te manque, je peux trouver quelques ressources supplémentaires :p.

Ahahaha t'es trop bête et en même temps, tu décris un peu la manière ont je gère ce genre de tâches :rouge:.
Comment tu peux avoir des objets oubliés chez toi mdr ?

Ben j'ai entassé des tas de choses dans mon garage en me disant la fameuse phrase : "ça peut toujours servir". Puis ça n'a jamais servi.... et ça ne servira jamais plus vu que c'est à la poubelle :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour