[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es peut-être habituée à dormir moins?
Trop dormir ça fatigue aussi, bizarrement !!

Belle journée ensoleillée à toi.
au contraire, je me sens très bien quand je dors 9 h ++ et ces derniers jours, je fais des 5h-6h à cause de mes séries :timide: je me dis que je vais dormir vers 23h je finis par dépasser minuit voir 1 h du mat et je dois me réveiller vers 6h et demi donc j'ai accumulé la fatigue
Merci ma belle, j'espère que t'as passé une belle journée et je te souhaite un excellente soirée :mignon:

Ben j'ai entassé des tas de choses dans mon garage en me disant la fameuse phrase : "ça peut toujours servir". Puis ça n'a jamais servi.... et ça ne servira jamais plus vu que c'est à la poubelle :D
Y a pas des bacs exprès dans ta déchetterie pour que les gens puissent prendre ce qui peut encore servir?

au contraire, je me sens très bien quand je dors 9 h ++ et ces derniers jours, je fais des 5h-6h à cause de mes séries je me dis que je vais dormir vers 23h je finis par dépasser minuit voir 1 h du mat et je dois me réveiller vers 6h et demi donc j'ai accumulé la fatigue
Merci ma belle, j'espère que t'as passé une belle journée et je te souhaite un excellente soirée
Waouhh t'es une vraie marmotte toi dis donc!!

Si je dors 6h d'affilée j'ai mon comptant de sommeil, comme toi en ce moment, cette semaine j'ai commencé tard toute la semaine, je mettais mon réveil à 8h, je me rendormait jusqu'à 10h voire même une fois 11h:eek::D

Je sais que j'étais fatiguée, là ça va super :cool: demain rebelote par contre, je commence tôt, j'espère bien me réveiller à temps!! Sinon tant pis pour eux, je ne suis pas une machine:ange:
Excellente journée merci, je termine à 19h et compte bien être dans mon lit dès 20h. Bonne soirée aussi.

Waouhh t'es une vraie marmotte toi dis donc!!

Si je dors 6h d'affilée j'ai mon comptant de sommeil, comme toi en ce moment, cette semaine j'ai commencé tard toute la semaine, je mettais mon réveil à 8h, je me rendormait jusqu'à 10h voire même une fois 11h

Je sais que j'étais fatiguée, là ça va super
demain rebelote par contre, je commence tôt, j'espère bien me réveiller à temps!! Sinon tant pis pour eux, je ne suis pas une machine
Excellente journée merci, je termine à 19h et compte bien être dans mon lit dès 20h. Bonne soirée aussi.
J'aime dormir entre autre :timide::p
Tu as un horaire variable, de mon côté, j'ai un horaire stable :p bsa7a la grasse matinée ^^

Dors un peu tôt ce soir :mignon: bon courage pour le réveil de demain!

Vous croyez que nettoyer l'écran du portable avec du parfum peut le débarrasser des bactéries ? :p

Non. Ou du moins pas à ma connaissance. :confused:
Dommage, dans le 44 c'est le cas! Du moins celles de mon ancienne ville et de la nouvelle...

Y a une association qui passe même 3 fois par semaine pour récupérer des choses qu'ils revendent à moindre coût pour les familles précaires :cool:

J'aime dormir entre autre
Tu as un horaire variable, de mon côté, j'ai un horaire stable bsa7a la grasse matinée ^^

Dors un peu tôt ce soir :mignon: bon courage pour le réveil de demain!
Merci, je suis déjà dans mon lit :p
Je suis quand même une petite joueuse, en finissant j'ai regardé la feuille des services pour demain et j'ai envoyé un sms à 2 de mes collègues qui commencent à peu près comme moi histoire de m'endormir l'esprit apaisé...:D

Merci, je suis déjà dans mon lit :p
Je suis quand même une petite joueuse, en finissant j'ai regardé la feuille des services pour demain et j'ai envoyé un sms à 2 de mes collègues qui commencent à peu près comme moi histoire de m'endormir l'esprit apaisé...:D
Cool :D comme ça tu dormiras tranquillement sans être stressée par le réveil matinal :p

Je pense que je dois rendre une visite à l'ophtalmologue, je dois planifier ça la semaine prochaine p-ê

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour