Mon problème c'est peut-être le cumul du manque de sommeil ce qui fait que j'ai atteint un niveau maximal de fatigue mais ça y ira un peu après du repos inchaallahTu es plus habituée à dormir suffisamment !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon problème c'est peut-être le cumul du manque de sommeil ce qui fait que j'ai atteint un niveau maximal de fatigue mais ça y ira un peu après du repos inchaallahTu es plus habituée à dormir suffisamment !![]()
au contraire, je me sens très bien quand je dors 9 h ++ et ces derniers jours, je fais des 5h-6h à cause de mes sériesTu es peut-être habituée à dormir moins?
Trop dormir ça fatigue aussi, bizarrement !!
Belle journée ensoleillée à toi.
Y a pas des bacs exprès dans ta déchetterie pour que les gens puissent prendre ce qui peut encore servir?Ben j'ai entassé des tas de choses dans mon garage en me disant la fameuse phrase : "ça peut toujours servir". Puis ça n'a jamais servi.... et ça ne servira jamais plus vu que c'est à la poubelle![]()
Waouhh t'es une vraie marmotte toi dis donc!!au contraire, je me sens très bien quand je dors 9 h ++ et ces derniers jours, je fais des 5h-6h à cause de mes séries je me dis que je vais dormir vers 23h je finis par dépasser minuit voir 1 h du mat et je dois me réveiller vers 6h et demi donc j'ai accumulé la fatigue
Merci ma belle, j'espère que t'as passé une belle journée et je te souhaite un excellente soirée
Donc il faut que tu opères à des changementsMon problème c'est peut-être le cumul du manque de sommeil ce qui fait que j'ai atteint un niveau maximal de fatigue mais ça y ira un peu après du repos inchaallah![]()
Bah alors tu n'auras pas retenue la leçon !!
Serais tu un entasseur compulsif ?
Y a pas des bacs exprès dans ta déchetterie pour que les gens puissent prendre ce qui peut encore servir?
J'aime dormir entre autreWaouhh t'es une vraie marmotte toi dis donc!!
Si je dors 6h d'affilée j'ai mon comptant de sommeil, comme toi en ce moment, cette semaine j'ai commencé tard toute la semaine, je mettais mon réveil à 8h, je me rendormait jusqu'à 10h voire même une fois 11h
Je sais que j'étais fatiguée, là ça va super
demain rebelote par contre, je commence tôt, j'espère bien me réveiller à temps!! Sinon tant pis pour eux, je ne suis pas une machine
Excellente journée merci, je termine à 19h et compte bien être dans mon lit dès 20h. Bonne soirée aussi.
Dommage, dans le 44 c'est le cas! Du moins celles de mon ancienne ville et de la nouvelle...Non. Ou du moins pas à ma connaissance.![]()
Merci, je suis déjà dans mon litJ'aime dormir entre autre
Tu as un horaire variable, de mon côté, j'ai un horaire stable bsa7a la grasse matinée ^^
Dors un peu tôt ce soirbon courage pour le réveil de demain!
Bon visionnage.je me suis déjà installée devant mon pc pour regarder ma série![]()
Salam !Comment on fait quand on veut soit :
- Changer de pseudo
Ou
- Complètement supprimer son compte
Quand @Bladi ignore nos messages privés ?
merciBon visionnage.
CoolMerci, je suis déjà dans mon lit
Je suis quand même une petite joueuse, en finissant j'ai regardé la feuille des services pour demain et j'ai envoyé un sms à 2 de mes collègues qui commencent à peu près comme moi histoire de m'endormir l'esprit apaisé...![]()
Ou alors changer de sexe ?Tu as essayé l’harcèlement?
C’est juste que les femmes sont plus chiantes et les9atOu alors changer de sexe ?
J'ai remarqué que @Bladi était plus sensible aux demandes des femmes qu'à celles des hommes
Change lui au moins son pseudo stp, car @PureMinded est nul a chié ! lol non en vertu de son ancienneté au moins.![]()
Tu as essayé l’harcèlement?![]()
Comment on fait quand on veut soit :
- Changer de pseudo
Ou
- Complètement supprimer son compte
Quand @Bladi ignore nos messages privés ?
Salam les bladosses
Aujourd'hui c'est Vendredi et Vendredi, c'est couscoussi :
Bon joumou3a touti.
Ps: wech Ebion tu dors ?
Salam Sora,jomo3a mobaraka![]()
salam universal,Salam Sora,
Merci, pour moi ça sera un petit verre de lben ou baraka
Salam!Je rentre juste je suis HS...