Sage décision !Allez hop, Les mal eleves Dans Les ignores. Marre de la pollution visuelle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sage décision !Allez hop, Les mal eleves Dans Les ignores. Marre de la pollution visuelle![]()
Il a l'air pas mal effectivement.Alita un film très sympa
je pense que quelqu'un m'a oublié
Non j'ai jamais cessé de penser à toi
PS pour les bergag(a)s : ceci est une blague
PS2 : Mercipapa revient sur le JRAD? C'est un grand jour aujourd’hui! xD Comment tu vas ?
Merci de me conforter dans ma position, vu que personne n'a réagit avant toi, je commençais à me demander si ce n'est pas moi qui suis trop réac...@Yemna, vouloir s'inviter chez qqun qu'elle ne connait pas un peu moyen
elle arrive chez toi a l'improviste , bon exceptionnellement tu peux l'emmener. mais si elle a d'autre plan bof bof .
ca me fait penser a nos mariage , tu invites 4 personnes , ils viennent a 15 .
et la , tu te retrouves bien bien embeter au moment du repas (pas assez de chaises , de pain , de repas .... ) .
au lieu d'avoir 50 personnes , tu en as 120![]()
Et si tu faisais les 2 histoire de ne pas avoir à choisir ?Atelier ou repos cette aprem ?
Non, si je fais cet atelier, c'est 7 heures de boulot je pense.Et si tu faisais les 2 histoire de ne pas avoir à choisir ?
Atelier et ensuite repos !![]()
Et couper la poire en deux c'est possible ? Moitié aujourd'hui et le reste demain...Non, si je fais cet atelier, c'est 7 heures de boulot je pense.
Donc je ne vais pas beaucoup me reposer.
Non une fois le matériel sorti, et certains ingrédients préparés faut le faire dans la journée sinon la qualité sera moindre ^^.Et couper la poire en deux c'est possible ? Moitié aujourd'hui et le reste demain...
Merci de me conforter dans ma position, vu que personne n'a réagit avant toi, je commençais à me demander si ce n'est pas moi qui suis trop réac...ouf nan!
C'est vrai que c'est souvent le cas lors de nos mariages...
Alors repos aujourd'hui et attaque du big atelier demain une fois pleinement en forme ?Non une fois le matériel sorti, et certains ingrédients préparés faut le faire dans la journée sinon la qualité sera moindre ^^.
Oui, je vais devoir attendre jeudi de toutes façons, j'ai oublié que j'ai perdu mon cutter jeudi ^^.Alors repos aujourd'hui et attaque du bug atelier demain une fois pleinement en forme ?
Bien sûr sans nuit d'insomnie !
T'as réaction est raisonnable, tu n'as pas à t'inquiéterHier soir j'étais invitée par une amie et c'était prévu et acté depuis déjà 1 sem.
Une autre amie de Bretagne est venue passé le weekend chez sa belle soeur et c'était prévu qu'on se voit aujourd'hui chez moi, hier aprèm elle m'envoie un sms pour me proposer de sortir toutes les 3 hier soir, je la rappelle dans la foulée et répondeur, j'ai pas laissé de message.
J'ai fait mon programme comme prévu, piscine avec mon fils et ensuite médiathèque en me disant je la rappelle en rentrant, ce que j'ai zappé, je dîne avec mes enfants et m'en vais ensuite rejoindre mes amis à 20h...
À 20h30, tél qui sonne, les filles me demandent si je me joins à elle, j'explique que non que là je suis ailleurs... la belle soeur me dit est ce qu'on peut se joindre à vous?
Sa question m'a mise mal à l'aise, je suis invitée et non chez moi, je ne peux pas me permettre d'inviter des gens chez d'autres gens, j'ai demandé ce qu'elles voulaient faire et elles on sait pas, peut-être un ciné, se boire un coup en ville...
J'ai dis ok pour le ciné pour la dernière séance, je dis à mon amie chez qui j'étais que j'allais repartir au grand max à 22h, elle était déçue et m'invite à revenir manger avec eux ce midi, ce que je décline vu que jetais censée recevoir mon amie de Bretagne et sa belle soeur ce midi...
Après le ciné, j'ai proposé de se poser chez moi et de se boire une dernière infusion, après moults infusion, elles ne sont réparties qu'à 4h30, résultat, mon phone a sonné à midi, je dormais encore, mon gratin n'est toujours pas fait, je suis encore dans mon lit avec mon café, pas douchée, ménage non fait !!
Ça vous paraît normal de vouloir s'inviter chez quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
Commebt fait on pour perdre un cutter ?Oui, je vais devoir attendre jeudi de toutes façons, j'ai oublié que j'ai perdu mon cutter jeudi ^^.
C'est dingue ça les gens qui s'incrustent ! Moi même quand il s'agit d'un de mes enfants, je demande avant si l'invitation est pour eux aussi ...T'as réaction est raisonnable, tu n'as pas à t'inquiéter
une fois j'étais invitée à un mariage et ma cousine est venue nous rendre visite avec son mari et sa fille (sa fille a presque mon âge) et la fille s'est proposée de nous accompagner au mariage chose qu'on a trouvé bizarre (surtout que le nombre d'invités étaient compté et avec invitation) mais pour décliner sa proposition, on a fait travailler nos méninges lol
J'installais des trucs, je pense qu'il a dû finir dans le carton poubelle quand des gens ont déplacé les cartons ^^Commebt fait on pour perdre un cutter ?je me méfie, paraît que t'es dangereuse !
![]()
Cutter scalpelProblème réglé, j'ai perdu mon cutter jeudi, je dois attendre que mon scalpel arrive.
Non, des créations de précision...Cutter scalpel
On se mets à la chirurgie à ce que je vois![]()
C'est une façon de voir les chosesNon, des créations de précision...![]()
Oui, mais je verrai si j'ai le temps.C'est une façon de voir les choses
Tu as déjà idée de ta première oeuvre ?
Bon courage in sha Allah ^^Oui, mais je verrai si j'ai le temps.