[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Je découvre cette chanson ce matin, je kiffe sa voix et les paroles me touchent :love:

Je t'aime ma Laura :love:, ça sera plus long pour couper le cordon avec toi ... j'y suis prête et je serai toujours forte, pour toi surtout !

T'es mimi

Hamdulilah et toi comment ça va
Je suis remplie de konneries en ce moment tu vas pas aimé que je t'embête

Ça va hamdoulillah!

Mdr! Non mais quelque soit ton niveau de c*nneries ce sera toujours mieux que ce qu'on subit depuis quelque temps!

Puis on aime bien tes bêtises, tu déranges personne bien au contraire :D

Hier soir j'étais invitée par une amie et c'était prévu et acté depuis déjà 1 sem.
Une autre amie de Bretagne est venue passé le weekend chez sa belle soeur et c'était prévu qu'on se voit aujourd'hui chez moi, hier aprèm elle m'envoie un sms pour me proposer de sortir toutes les 3 hier soir, je la rappelle dans la foulée et répondeur, j'ai pas laissé de message.

J'ai fait mon programme comme prévu, piscine avec mon fils et ensuite médiathèque en me disant je la rappelle en rentrant, ce que j'ai zappé, je dîne avec mes enfants et m'en vais ensuite rejoindre mes amis à 20h...

À 20h30, tél qui sonne, les filles me demandent si je me joins à elle, j'explique que non que là je suis ailleurs... la belle soeur me dit est ce qu'on peut se joindre à vous? :eek:

Sa question m'a mise mal à l'aise, je suis invitée et non chez moi, je ne peux pas me permettre d'inviter des gens chez d'autres gens, j'ai demandé ce qu'elles voulaient faire et elles on sait pas, peut-être un ciné, se boire un coup en ville...

J'ai dis ok pour le ciné pour la dernière séance, je dis à mon amie chez qui j'étais que j'allais repartir au grand max à 22h, elle était déçue et m'invite à revenir manger avec eux ce midi, ce que je décline vu que jetais censée recevoir mon amie de Bretagne et sa belle soeur ce midi...

Après le ciné, j'ai proposé de se poser chez moi et de se boire une dernière infusion, après moults infusion, elles ne sont réparties qu'à 4h30, résultat, mon phone a sonné à midi, je dormais encore, mon gratin n'est toujours pas fait, je suis encore dans mon lit avec mon café, pas douchée, ménage non fait !!

Ça vous paraît normal de vouloir s'inviter chez quelqu'un que vous ne connaissez pas ?

Hellllloooo !
Je viens juste de lire ton anecdote !
Nonnn ça ne me parait pas "normal" ! Je n'aurais jamais osé m'inviter comme ça...
Et même chez des amies très proche c'est hyper rare que je m'impose comme ça - donc m'inviter chez des gens inconnus :stop:
Mais ça ne m'étonne pas venant d'autres gens, j'ai des amis assez sans gene et ça pourrait arriver de leur coté !
Mais ils sont tellement sans gêne, qu'avec eux je le suis aussi en refusant quand ils s'imposent trop quand y'a pas lieu d'etre !:timide:

Ce forum n est pas sécurisé comme il faut
je reçois de la pub de location de voiture si encore c'était de la pub de gelée de fruits okk en plus ça ralentit le système Android de mon tel dernier cri

Ce forum n est pas sécurisé comme il faut
je reçois de la pub de location de voiture si encore c'était de la pub de gelée de fruits okk en plus ça ralentit le système Android de mon tel dernier cri

normalement les pub , tu les voit quant tu es déconnecter...

Hellllloooo !
Je viens juste de lire ton anecdote !
Nonnn ça ne me parait pas "normal" ! Je n'aurais jamais osé m'inviter comme ça...
Et même chez des amies très proche c'est hyper rare que je m'impose comme ça - donc m'inviter chez des gens inconnus
Mais ça ne m'étonne pas venant d'autres gens, j'ai des amis assez sans gene et ça pourrait arriver de leur coté !
Mais ils sont tellement sans gêne, qu'avec eux je le suis aussi en refusant quand ils s'imposent trop quand y'a pas lieu d'etre !
Coucou ma douce:love:,
Merci pour ton retour qui me conforte dans ma façon d'être !!
Ouf ce n'est pas mon amie de plus de 20 ans qui a dit ça mais sa belle soeur qui d'habitude est plus discrète que ça ... on va dire qu'elle a des circonstances atténuantes en ce moment :D

J'aimerais bien recevoir mon amie seule la prochaine fois, les 2 dernières fois qu'on s est vues, belle soeur dans le sillage...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour