A
AnvienMembre
Non connecté
Merci, amine ^^.Bon courage in sha Allah ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, amine ^^.Bon courage in sha Allah ^^
De nadal !Merci, amine ^^.
Qu'est-ce que C'est comme atelier si ce nest pas indiscret?Non une fois le matériel sorti, et certains ingrédients préparés faut le faire dans la journée sinon la qualité sera moindre ^^.
Des créations en argile auto-durcissante.Qu'est-ce que C'est comme atelier si ce nest pas indiscret?
T'es mimi
Hamdulilah et toi comment ça va
Je suis remplie de konneries en ce moment tu vas pas aimé que je t'embête
Salut! ça va? ^^@Hermes, Coucou![]()
El hamdoullah et toi ?Salut! ça va? ^^
El hamdoullah et toi ?
Ah bah bravoça va!! Je suis dans les cartons lol! Sauf que ça me saoule du coup je procrastine![]()
Salam !
Kheir in sha Allah mada
Hier soir j'étais invitée par une amie et c'était prévu et acté depuis déjà 1 sem.
Une autre amie de Bretagne est venue passé le weekend chez sa belle soeur et c'était prévu qu'on se voit aujourd'hui chez moi, hier aprèm elle m'envoie un sms pour me proposer de sortir toutes les 3 hier soir, je la rappelle dans la foulée et répondeur, j'ai pas laissé de message.
J'ai fait mon programme comme prévu, piscine avec mon fils et ensuite médiathèque en me disant je la rappelle en rentrant, ce que j'ai zappé, je dîne avec mes enfants et m'en vais ensuite rejoindre mes amis à 20h...
À 20h30, tél qui sonne, les filles me demandent si je me joins à elle, j'explique que non que là je suis ailleurs... la belle soeur me dit est ce qu'on peut se joindre à vous?
Sa question m'a mise mal à l'aise, je suis invitée et non chez moi, je ne peux pas me permettre d'inviter des gens chez d'autres gens, j'ai demandé ce qu'elles voulaient faire et elles on sait pas, peut-être un ciné, se boire un coup en ville...
J'ai dis ok pour le ciné pour la dernière séance, je dis à mon amie chez qui j'étais que j'allais repartir au grand max à 22h, elle était déçue et m'invite à revenir manger avec eux ce midi, ce que je décline vu que jetais censée recevoir mon amie de Bretagne et sa belle soeur ce midi...
Après le ciné, j'ai proposé de se poser chez moi et de se boire une dernière infusion, après moults infusion, elles ne sont réparties qu'à 4h30, résultat, mon phone a sonné à midi, je dormais encore, mon gratin n'est toujours pas fait, je suis encore dans mon lit avec mon café, pas douchée, ménage non fait !!
Ça vous paraît normal de vouloir s'inviter chez quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
prend huaiweiCe forum n est pas sécurisé comme il faut
je reçois de la pub de location de voiture si encore c'était de la pub de gelée de fruits okk en plus ça ralentit le système Android de mon tel dernier cri
Ce forum n est pas sécurisé comme il faut
je reçois de la pub de location de voiture si encore c'était de la pub de gelée de fruits okk en plus ça ralentit le système Android de mon tel dernier cri
Coucou ma douceHellllloooo !
Je viens juste de lire ton anecdote !
Nonnn ça ne me parait pas "normal" ! Je n'aurais jamais osé m'inviter comme ça...
Et même chez des amies très proche c'est hyper rare que je m'impose comme ça - donc m'inviter chez des gens inconnus
Mais ça ne m'étonne pas venant d'autres gens, j'ai des amis assez sans gene et ça pourrait arriver de leur coté !
Mais ils sont tellement sans gêne, qu'avec eux je le suis aussi en refusant quand ils s'imposent trop quand y'a pas lieu d'etre !
Ça mérite une note sur le themis record bookJ'ai dormi plus en une nuit qu'en toute une semaine (la semaine dernière)![]()
Ahahaha pas le choix que de dormir en ce momentÇa mérite une note sur le themis record book![]()
Non je boycotte cette marque qui a envahit le marché du smartphoneprend huaiwei![]()
samsung alorsNon je boycotte cette marque qui a envahit le marché du smartphone
Ah moi j'ai la chance d avoir des pub qui prennent tout l écran même connecter et de temps en temps le aie aie aie votre connexion ... seulement ici bref ça m étonne plus c infesté ce sitenormalement les pub , tu les voit quant tu es déconnecter...
Non ce pdg gros escrosamsung alors