Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avoue ces des nuls dik shqaf 3la sebba deria titherasslol
iphone c nul
pas comprendreJ avoue ces des nuls dik shqaf 3la sebba deria titherass
7amdoulah tilifone chinwi p7al moulahpas comprendre
c'est mal poli de parler avec plusieurs filles en même temps achinwi djouj deryal pas étonnant tu pecho jamaislol
presque
no moi pas pleuréc'est mal poli de parler avec plusieurs filles en même temps achinwi djouj deryal pas étonnant tu pecho jamais
meskiiiiinivapleurer
Tu es raciste ?
jamais, pourquoiTu es raciste ?
je demande par curiosité ^^jamais, pourquoi
je te vois avec plusieurs avatars de mama africa, je le pensais que tu etais l une d elleje demande par curiosité ^^
mama africa ? je suis maghrébine donc oui je suis africaine...je te vois avec plusieurs avatars de mama africa, je le pensais que tu etais l une d elle
ah...mama africa ? je suis maghrébine donc oui je suis africaine...
OKno moi pas pleuré
fille beaucoup pays
toi pas seule au monde
tu fais de la programation , lolOK
![]()
leur:
![]()
Salam docje demande par curiosité ^^
un autre rhumSalam doc!
Tu as des médicaments à lui prescrire?
Nontu fais de la programation , lol
je suis extra polaire comme.le samsung galaxyNon
Y a 2 min tu parlais mal maintenant tu ' lol '
Tu serais pas bipolaire
Ah moi j'ai la chance d avoir des pub qui prennent tout l écran même connecter et de temps en temps le aie aie aie votre connexion ... seulement ici bref ça m étonne plus c infesté ce site
Waw mais c'est du jamais vu! Tu es trop fortje suis extra polaire comme.le samsung galaxy
Peut être... peut être ... Je cherchec'est peut être ton ordi qui est infesté...il n'y a rien comme pub sur bladi quand on n'est connecter...il n'y a rien de anormal...
.notre monitrice de zumba est une bombe nucléaire9artassa, saroukh
hahahahaha ya 7lili chi wa7ad 9ra mon commentaire.
bssmellah3lik a bnyti nti fi 3ar llah
.hahahahaha ya 7lili chi wa7ad 9ra mon commentaire
wallah ta beaugossa bl7loufwach ma3andna 7a9 n3tarfo b zine? (j'écris mon commentaire et je suis explosée de rire)