Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu aurai pu meux me citéLimage dans la vraie vie il ressemble à link dans joueur du grenier lol
ahahahaha ça me fait plaisir mais 3andek parfois je dis n'importe quoi, faut pas prendre en compte tout ce qui me passe par la tête, sinon, ça va, mon exam de guitare c'est pour samedi et le piano je ne sais pas encore si je veux avancer ou pas donc je ne sais pas si je veux passer l'exam le dimanche ou pas.
je te lis souvent ... d'ailleurs c est comme ca que je navigue ici ... pas au gré des sujets mais des com de bladipote ... fin wsalti f dourous ta3 lwatra ? t3alemti ll3alwa wla mazal ?
Par principe j aime pas taguer bladi c une prison ne l'oublions jamaistu aurai pu meux me cité
pourquoi penses tu que je sui comme ce type sur ytPar principe j aime pas taguer bladi c une prison ne l'oublions jamais
c est pas proche de moi dans la vie
T es un mec compliqsépourquoi penses tu que je sui comme ce type sur yt
lolT es un mec compliqsé
C'est bon laisse tomberlol
j suis complique car je n ai pas repondu a l offre d emploi d hier ?
.ahahahaha ça me fait plaisir mais 3andek parfois je dis n'importe quoi, faut pas prendre en compte tout ce qui me passe par la tête, sinon, ça va, mon exam de guitare c'est pour samedi et le piano je ne sais pas encore si je veux avancer ou pas donc je ne sais pas si je veux passer l'exam le dimanche ou pas
Par contre, j'ai un gros problème, j'ai le trac dès que je sens que je suis observée par des inconnus, je commence à faire n'importe quoi
rien de speciale dans ton rapprochementC'est bon laisse tomber
J'avais un temps libre de réflexion j'ai voulu poster cette pépite te prend pas pour jesaispaskoi @+
meme pasAllez bonne journée limage désolée si je t aai froissé
rien de speciale dans ton rapprochement
j aime pas
tu aurai pu dire que je ressemble a lui, c est mieux
[/QUOTE
Lol c quoi ce hyperactif
oui, c'était le but mais quand j'entasse plusieurs activités, je commence à perdre l'équilibre et je n'ai plus de temps pour errer enfin, ça demande beaucoup d'effort surtout que j'avais cru au début que le piano c'est facile mais je me suis aperçue que ce n'est pas le cas et encore quand je fais pas assez d'effort je me déçois moi même et ça me stress un peu.
faut pas ... faut que ça reste un plaisir ... essaye de t amuser c est tout ... va passer l exam tu ne perds rien ... khoudiha 3a triguil
.oui, c'était le but mais quand j'entasse plusieurs activités, je commence à perdre l'équilibre et je n'ai plus de temps pour errer enfin, ça demande beaucoup d'effort surtout que j'avais cru au début que le piano c'est facile mais je me suis aperçue que ce n'est pas le cas et encore quand je fais pas assez d'effort je me déçois moi même et ça me stress un peu
j'y pense
Merci General ! ahahahaha à vos risques et périls.
siri 3aaa we7da we7da ... bonne continuation tu nous feras écouter quand tu estimeras que c est sans danger pour nos oreilles
.
siri 3aaa we7da we7da ... bonne continuation tu nous feras écouter quand tu estimeras que c est sans danger pour nos oreilles
Allah y3tik ma takol a si sharm 9ol amine za3ma makan3raf walou 7tal daba bien que makandmenchisma3 nta lawwal o rod 3liya lakhbar, ya darrouk wednik bla ma nzidou la8moum
Allah y3tik ma takol a si sharm 9ol amine za3ma makan3raf walou 7tal daba bien que makandmenchi
@Lilyla
@Yemna
@madalena
@Summertime68
@LIDEALISTE
@UNIVERSAL
@youssoufou
Bonjour je suis à Cuba. Je vais bien. Il fait beau. Les touristes sur la plage sont gras. J’ai pas eu beaucoup l’occasion de parler espagnol, sauf des conversations de cinq minutes la plupart du temps. Très peu de vacanciers hispanophones et le personnel a d’autres chats à fouetter. Les Cubaines sont pures (évidemment). J’ai acheté quelques livres et je regarde la télé locale. J’ai été me promener dans le village. Ma mère et son copain sont avec moi.
À plus tard!
Yak safi ana mab9itch la3ba soit kolchi ytsanat soit blach7acha ! Mais avant de m'y aventurer, il vaut mieux que @GENERALDINGO tâte le terrain comme il a le tympan plus solide et mieux entrainé à force de s'exposer aux bombardements, l9ortass o dakchi