[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

je te lis souvent ... d'ailleurs c est comme ca que je navigue ici ... pas au gré des sujets mais des com de bladipote ... fin wsalti f dourous ta3 lwatra ? t3alemti ll3alwa wla mazal :p ?
ahahahaha ça me fait plaisir mais 3andek parfois je dis n'importe quoi, faut pas prendre en compte tout ce qui me passe par la tête, sinon, ça va, mon exam de guitare c'est pour samedi et le piano je ne sais pas encore si je veux avancer ou pas donc je ne sais pas si je veux passer l'exam le dimanche ou pas :p
Par contre, j'ai un gros problème, j'ai le trac dès que je sens que je suis observée par des inconnus, je commence à faire n'importe quoi :p

ahahahaha ça me fait plaisir mais 3andek parfois je dis n'importe quoi, faut pas prendre en compte tout ce qui me passe par la tête, sinon, ça va, mon exam de guitare c'est pour samedi et le piano je ne sais pas encore si je veux avancer ou pas donc je ne sais pas si je veux passer l'exam le dimanche ou pas
Par contre, j'ai un gros problème, j'ai le trac dès que je sens que je suis observée par des inconnus, je commence à faire n'importe quoi :p
.

faut pas ... faut que ça reste un plaisir ... essaye de t amuser c est tout ... va passer l exam tu ne perds rien ... khoudiha 3a triguil ;)

cela ne me ressemble pas

je suis simple dans la vie de tout les jours

ne fume pas encore, n a pas de velo pour transport, et aime la brique ananas de joker

.

faut pas ... faut que ça reste un plaisir ... essaye de t amuser c est tout ... va passer l exam tu ne perds rien ... khoudiha 3a triguil ;)
oui, c'était le but mais quand j'entasse plusieurs activités, je commence à perdre l'équilibre et je n'ai plus de temps pour errer :D enfin, ça demande beaucoup d'effort surtout que j'avais cru au début que le piano c'est facile mais je me suis aperçue que ce n'est pas le cas et encore quand je fais pas assez d'effort je me déçois moi même et ça me stress un peu :p
j'y pense :p

oui, c'était le but mais quand j'entasse plusieurs activités, je commence à perdre l'équilibre et je n'ai plus de temps pour errer :D enfin, ça demande beaucoup d'effort surtout que j'avais cru au début que le piano c'est facile mais je me suis aperçue que ce n'est pas le cas et encore quand je fais pas assez d'effort je me déçois moi même et ça me stress un peu :p
j'y pense :p
.

siri 3aaa we7da we7da ... bonne continuation ;) tu nous feras écouter quand tu estimeras que c est sans danger pour nos oreilles :p

@Lilyla

@Yemna

@madalena

@Summertime68

@LIDEALISTE

@UNIVERSAL

@youssoufou

:timide:

Bonjour je suis à Cuba. Je vais bien. Il fait beau. Les touristes sur la plage sont gras. J’ai pas eu beaucoup l’occasion de parler espagnol, sauf des conversations de cinq minutes la plupart du temps. Très peu de vacanciers hispanophones et le personnel a d’autres chats à fouetter. Les Cubaines sont pures (évidemment). J’ai acheté quelques livres et je regarde la télé locale. J’ai été me promener dans le village. Ma mère et son copain sont avec moi.

À plus tard! :)

@Lilyla

@Yemna

@madalena

@Summertime68

@LIDEALISTE

@UNIVERSAL

@youssoufou

:timide:

Bonjour je suis à Cuba. Je vais bien. Il fait beau. Les touristes sur la plage sont gras. J’ai pas eu beaucoup l’occasion de parler espagnol, sauf des conversations de cinq minutes la plupart du temps. Très peu de vacanciers hispanophones et le personnel a d’autres chats à fouetter. Les Cubaines sont pures (évidemment). J’ai acheté quelques livres et je regarde la télé locale. J’ai été me promener dans le village. Ma mère et son copain sont avec moi.

À plus tard! :)

contente d'avoir de tes nouvelles à CUBA
les villages à l'étranger, on apprend plein de choses
à condition d'y passer tous les jours

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour