Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors alors @EbionBon joumou3a à tous!![]()
Alors alors @Ebion
Les cubaines sont elles pures, tu as vu les anciennes voitures américaines ?
Pour l'instant ça va al hamdoulilah ^^!Bon courage Milamber ! inchallah ça se passera bien ^^
ça m'a fait penser à ça pour les gens comme çaJ'adore les gens qui se salissent les uns les autres en MP et en public ça fait les agneaux l'un envers l'autre. Un vrai théâtre le truc.
De quoi s'agit-il si ce n'est pas indiscret ?Pour l'instant ça va al hamdoulilah ^^!
Prochaine mort dans 2 semaine puis la semaine suivante etc![]()
Des travaux des examens des dossiers du travail payé un mémoire ^^De quoi s'agit-il si ce n'est pas indiscret ?
Bon courage pour le tout ! Allah y3awnekDes travaux des examens des dossiers du travail payé un mémoire ^^
Non non, je vis en RifieTu vis en Californie, toi![]()
Non non, je vis en Rifie![]()
Je te confirme que ça vaut le détour !!
Il paraît que les Montagnes de la Region sont à voir![]()
MdrJe te confirme que ça vaut le détour !!
Bonne soirée, je dois repartir, je ne sais pas pourquoi je me suis connectée pour a peine 3 mn![]()
Les grands comédiens de la scène bladienneJ'adore les gens qui se salissent les uns les autres en MP et en public ça fait les agneaux l'un envers l'autre. Un vrai théâtre le truc.
L'hypocrisie ne mène à rien de toutes façons.Les grands comédiens de la scène bladienne
Yen a beaucoup des comme ça malheureusement même dans la vraie vie
Encore faut il qu’ils le comprennentL'hypocrisie ne mène à rien de toutes façons.
.Encore faut il qu’ils le comprennent
Rani 7atta8 fketfi o ndor.
yak 3andek jwija ... wa chargi ou tiri![]()
Te salis pas la bouche, il provoque volontairement.Ya des grosses ***** ici
Ça va hamdoulillah!
Mdr! Non mais quelque soit ton niveau de c*nneries ce sera toujours mieux que ce qu'on subit depuis quelque temps!
Puis on aime bien tes bêtises, tu déranges personne bien au contraire
j'ai déjà fais ma demande de suppression oui@Manar92, peut etre que tu voudrais etre bannie pour ne plus venir ?
tu as envoye un mail a bladi pour la suppression de ton compte ?.
en tout cas ca ne vaut le coup d'insulter de se salir , ils payeront pour leur mechancete .
derriere un ecran bcp se sente fort mais dans le fond ce sont juste des faibles
j'ai déjà fais ma demande de suppression oui
comment on peut être aussi méchant ?